47 - Imprévu

1.5K 61 14
                                    

@timmah on ig

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

@timmah on ig

Après cette dure matinée riche en épuisement, nous avons dévalé l'immense chemin que nous avions parcouru plus tôt et bien sûr, la première personne à arriver au van était Hailey. Elle n'a cessé de se plaindre après s'être vue dans le reflet des vitres, nous avions dû la pousser pour pouvoir partir en paix, impossible, vous vous en doutiez. Nous l'avons déposée à l'hôtel et nous sommes très vite repartis vers la plage, j'avais des affaires dans mon sac à dos donc je comptais me changer là-bas. J'utilisais cette magnifique technique féminine que m'avait apprise Nova, celle où je me change sans enlever un seul vêtement. Je passais mon maillot de bain dans mon short, l'étape la plus compliquée, et sous mon t-shirt. Quand nous sommes une femme, dans un lieu public et en plus de ça, entourée de mecs, c'est la meilleure méthode. Je me tartinais de crème solaire sans plus attendre et laissais les garçons pour partir à la recherche de boissons pour nous tous. Je montrais notre emplacement au serveur étudiant qui avait parfaitement mémorisé ma commande, il me faisait penser à mon petit frère lors de sa première année au lycée. C'est en marchant vers ma serviette qui reposait sur le sol que je me stoppais net, les yeux ronds et une expression qui pouvait inquiéter plus d'un. Mon frère. Donc le reste de ma famille. Je n'avais pas pensé au fait que je doive leur annoncer qu'entre Justin et moi, il y a plus que de l'amitié. Bon après, ils sont un peu au courant de ça. Bordel de merde, ça fait donc partie de ce qu'une vie de couple puisse bien inclure? Je n'ai tellement pas l'habitude.

Et j'oubliais que je n'étais pas en couple, du moins, je n'en sais rien. Mon regard voguait sur ce qui pouvait me sembler vide alors que je réfléchissais trop, je me prenais vraiment la tête avec cette histoire. Pourquoi est-ce que je ne laisse pas les choses se faire naturellement? Tout simplement parce que, comme je l'ai dit, je n'ai pas l'habitude de vivre ce genre de situation, si je puis appeler ça comme ça. Je ne sais même pas mettre un nom là-dessus comme j'ignore vraiment ce que nous sommes tous les deux! Ça commençait sincèrement à m'agacer de me poser toutes ces questions et en plus de ça, je ne pourrais pas vivre normalement ou même faire semblant s'il n'y a rien de clair. Malheureusement, je ne peux pas vraiment bousculer Justin pour avoir des réponses même si c'est ce que je suis censée faire. C'est hyper compliqué! Que va-t-il penser de moi? Que je sois assez idiote pour ne pas me rendre compte du fait que nous soyons ensemble? Ou même que je sois soucieuse d'une chose qui puisse lui sembler banale? Il va me prendre pour une cinglée, c'est sur.

Auri, le serveur, me dépassait avec un plateau de boisson qu'il maniait difficilement dans le sable, je revenais à la réalité en le suivant. Justin me souriait lorsqu'il nous voyait arriver, il le faisait toujours quand mon regard croisais le sien et même si j'aimais ça, après cette prise de tête avec moi-même, ça me titillait. Comment considérait-il tout ça? Je me le demandais et je mourais d'envie de le savoir.

J'attrapais mon jus de mangue-maracuja pour le siroter pendant que les garçons discutaient entre eux des physiques de certaines filles sur la plage. Personnellement, je n'y apportais pas d'importance, ce genre de sujet ne m'intéressait pas et pour être honnête, j'étais tellement préoccupée que je ne me souciais même pas du fait que Justin puisse participer à ce genre de conversation ou non. Je m'agaçais moi-même pour m'empêcher de profiter pleinement de cette après-midi, j'essayais de me ressaisir en mettant de la crème solaire, mes lunettes de soleil et je me couchais sur le ventre en prenant soin de dégrafer la partie haute de mon maillot de bain pour avoir un dos parfaitement bronzé.



unthinkable - Justin BieberWhere stories live. Discover now