6 - Commencement

3K 173 32
                                    

Aujourd'hui, c'est samedi et Dieu merci, je vais enfin pouvoir profiter des magasins! Je commence à être à court de vêtements et le dressing dans ma chambre d'hôtel me donne envie de le remplir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aujourd'hui, c'est samedi et Dieu merci, je vais enfin pouvoir profiter des magasins! Je commence à être à court de vêtements et le dressing dans ma chambre d'hôtel me donne envie de le remplir. J'ai déjà repéré quelques boutiques en dehors du centre-ville et mince, c'est beaucoup trop cher! Peut-être que je pourrais y aller quand j'aurai plus d'argent, Scooter m'a dit que j'allais être bien payée donc je compte sur ça. Je pense même à envoyer de l'argent à ma mère, ça va l'aider à rembourser une mince partie de ses dettes. Nolan et Robyn vont bien être contents avec cette augmentation d'argent de poche. Ah oui c'est vrai, c'est mon frère et ma sœur, des jumeaux. Ils ne se ressemblent pas tellement, on pourrait croire que Nolan est plus âgé que Robyn et personne ne pourrait se douter de leur naissance à une minute près. Ils ont dix-sept ans et donc, nous sommes encore à un âge assez proche. Parler d'eux me donne envie de leur acheter quelque chose. Bien qu'ils aient pourri chaque jour de ma vie, ils restent mon frère et ma sœur. Il faut que je les appelle d'ailleurs.

Bruce ne passera pas aujourd'hui, l'hôtel est parfaitement bien situé et il ne me faut que quelques minutes à pied pour arriver au centre commercial. J'envoie alors un message à Ryan B. pour lui dire que je serai là dans à peu près quinze minutes. Il m'a proposé de m'accompagner hier pour me faire visiter un peu le coin. C'est vraiment un mec sympa et je suis contente de pouvoir le compter dans mes amis. Bon, amitié rapide, mais amitié tout de même.

L'ascenseur s'ouvre et j'entre directement, j'ai peur d'arriver en retard mais j'exagère toujours, une habitude. Étant au cinquième étage, l'ascenseur s'arrête souvent et cette fois-ci, pour le quatrième étage, c'est un petit groupe de personnes de mon âge qui entre. Je peux reconnaître le brun de la dernière fois, celui que j'ai vu dans le restaurant de l'hôtel il y a peu de temps. Son regard croise le mien et je peux enfin déterminer la couleur de ses yeux, ils sont verts. Je n'ai jamais vu un garçon aussi beau, Justin l'est aussi mais ils sont différents. Il a un style simple et surfeur tandis que Justin s'habille de façon à ce que l'on sache qu'il porte de la marque mais ça lui va tellement bien. Pourquoi je me mets à parler de lui, maintenant? Enfin, le mec de l'ascenseur se place à côté d'une de ses amies, au fond, et me salue d'un petit signe de main. Je lui réponds en souriant et il me le rend, ses dents sont parfaitement blanches. J'ai l'impression d'avoir le mec parfait en face de moi, c'est dingue. Les portes s'ouvrent, me rendant contrainte à sortir contre mon gré, je lui souris une dernière fois et continue ma route en pensant à sa manière de me regarder. Cela faisait bien longtemps que l'on m'ait regardé ainsi.

J'essaye de marcher le plus rapidement possible en direction du centre, la chaleur me fait respirer à un rythme plus actif. Il faut vraiment que je m'habitue à cette température et je dois faire du sport! Bon je dis ça mais dès la première séance d'abdos, je vais m'enfiler une boite de cookies. Oui, je me connais à merveille.

C'est en repérant la boutique Cartier que je réalise mon arrivée dans le centre commercial. Il est d'ailleurs un peu vide, il n'y a presque pas un chat. Je cherche une petite fontaine du regard, Ryan m'a dit qu'il serait à cet endroit. En parlant de lui, le voilà qui me fait signe, assis sur le bord de la machine à jet d'eau. Je fais la même chose que lui et mon sourire s'estompe en marchand dans sa direction.

unthinkable - Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant