8 - Tyler

3.3K 178 26
                                    

Rosa : Un café, mademoiselle Evans? Ou autre chose? -dit-elle en passant devant la porte-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Rosa : Un café, mademoiselle Evans? Ou autre chose? -dit-elle en passant devant la porte-

Mela : Oui merci Rosa et s'il vous plait, appelez-moi Mela. -sourire-

Rosa : J'ai un peu du mal, vous le savez bien. -petit rire-

Mela : Vous y arriverez!

Rosa : Je reviens avec votre café. -dit-elle avant de partir-

Rosa est la femme de ménage de Justin, une femme adorable et si douce. Elle doit avoir quoi, 35 ans? C'est fou qu'elle me vouvoie alors que je suis plus jeune qu'elle mais après, je pense que c'est dû à son métier. En tout cas, le contraire ne me dérangerait pas, elle est tellement gentille. Elle me rappelle la mère de Nova, les cheveux bruns qui lui tombent dans le dos et son large sourire. Elle a aussi ces yeux marrons contournés d'une fine couche de vert qui lui donnent un regard de dingue. Elle est très belle et on voit qu'elle prend soin d'elle tout en restant naturelle. Et dieu merci, elle ne porte pas ce stupide uniforme de femme de ménage. Les gens d'ici utilisent le mot "bonne", j'ai déjà entendu quelques voisins le dire mais je trouve ça vraiment dégradant. Il ne faut pas oublier que sans les femmes de ménages, certaines personnes ne pourraient pas survivre.

Quelques minutes plus tard, la revoilà avec un petit plateau où figure une tasse suivie d'une coupelle, d'une cuillère et les aliments nécessaires à un café tels que le sucre, le lait et de la crème. Il y a même un verre d'eau.

Mela : Vous aimez le café Rosa?

Rosa : Oh oui, j'aime beaucoup. -dit-elle en me donnant la tasse-

Mela : Cool, faîtes une pause et buvez-le. -je lui rends la tasse-

Rosa : Oh non, c'est pour vous! Je dois continuer à travailler de toute façon, c'est très gentil de votre part.

Mela : S'il vous plait? -regard du chat potté-

Rosa : Mais monsieur Bieber ne sera pas-

Mela : Il a 4 salle de bain, 7 chambres et je ne sais encore combien d'autres pièces, il va savoir se laver et dormir avec le minimum. Allez, vous méritez une pause avec cette grande maison.

Rosa : Bon d'accord mais pas longtemps alors!

Je souris triomphante et bois un peu d'eau. Je suis complètement épuisée et plusieurs jours ont passés depuis le début de notre petit jeu avec Justin, si je peux appeler ça un jeu. Enfin, il ne s'est toujours rien passé et j'aimerai bien savoir ce qu'il mijote puisque ça fait depuis ce jour-là que je ne lui ai pas adressé la parole. Je ne vais pas me plaindre, je n'ai jamais eu autant la paix dans cet atelier! Puis Ryan, Alfredo et Lil Za passent de temps en temps dans l'espoir de voir si quelque chose pourrait se produire ici, comme si tout ceci était une distraction. Oh et, Lil Za a balancé toutes les punaises dans la gueule de Justin, c'était bien drôle.

unthinkable - Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant