38 - Passé

2.4K 124 45
                                    

Entourée d'un plaid et accompagnée d'un chocolat chaud à la main, je profitais de la vue sur l'au-delà du jardin de Scooter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Entourée d'un plaid et accompagnée d'un chocolat chaud à la main, je profitais de la vue sur l'au-delà du jardin de Scooter. C'était différent et beaucoup plus apaisant que Los Angeles, je me sentais en province et agréablement dans mon élément en assistant au lever du soleil. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris en ce bon matin pour me réveiller tôt, j'aime quand le soleil se lève ou se couche mais je n'ai jamais fait la démarche pour le voir monter. Je me souviens avoir ouvert les yeux avec un petit sourire sur mes lèvres et la première image qui me venait en tête faisait référence à la veille. Je n'avais rien raconté à Hailey quand je l'ai rejointe pour dormir et je n'en avais nullement besoin car dès qu'elle a vu mon visage, elle a tout de suite compris.

Je me remémorais la scène d'hier soir, provoquant un bel étirement sur mes lèvres et une satisfaction inimitable quand je pensais à ce que Justin et moi avions avoué. Le faire relevait d'un grand effort de ma part que je ne regrette pas car fort heureusement, c'était réciproque. Je pense qu'il n'y a rien de mieux quand deux personnes ressentent la même chose à l'égard de l'autre. Je me sentais chanceuse car Justin aurait pu être d'un autre bord, nos chemins ne se sont pas croisés pour rien à mon avis.

Après, il s'agissait d'un aveu et non d'une déclaration mais je savais que la suite allait me plaire.

Pendant que tout le monde dormait encore, je me mettais à cuisiner un gâteau à la banane. Il avait fait sensation auprès de ma famille et amis quand je vivais encore à Ishpeming, ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas fait et j'espère qu'il sera tout aussi bon qu'à l'époque. Ça me rappelait la joie qui traversait le visage de Robyn, elle qui aime manger, elle était dans tous ses états quand je lui disais que j'en avais fait. L'odeur du four était présente dans toute la pièce et je n'en pouvais plus d'attendre de le manger, le fait maison restera toujours ce qu'il y a de plus vrai gastronomiquement.

Des pas se faisaient entendre à l'étage, je pouvais distinguer la démarche d'une seule et unique personne. Je pourrais la reconnaître entre mille. Quand sa tête du matin passait la porte de la cuisine, vêtu d'un t-shirt blanc et d'un jogging gris, je lui souriais de mon tabouret, appuyée sur l'îlot central.



Justin Bieber's view


Son prénom résonnait dans ma tête dès mon réveil et je n'avais qu'une seule envie : la voir. Je voulais aussi lui montrer que mes paroles de la veille étaient réelles, j'avais le libre champ en ayant conscience que de son côté, elle était sur la même longueur d'onde que moi. J'étais dans un état second, pas comme quand j'étais avec mes exs, avec Mela c'était toujours soudain et surprenant. Elle était surprenante.

Une odeur agréable valsait dans mes narines, je descendais les escaliers qui me menaient à la cuisine. C'était de plus en plus fort, mon ventre gargouillait comme jamais et je priais pour que cette personne partage son déjeuner avec moi. En entrant, je tombais sur Mela, tout sourire, appuyée sur son coude droit, sa main tenait sa tête.

unthinkable - Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant