9 - Infidélité

3.4K 166 23
                                    

L'odeur de la pâte à pizza emplit mes narines et des sons provenant de la cuisine du restaurant me réveillent de ma petite bulle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

L'odeur de la pâte à pizza emplit mes narines et des sons provenant de la cuisine du restaurant me réveillent de ma petite bulle. La décoration est typiquement italienne et la musique correspond parfaitement à l'ambiance. J'aime les lieux comme celui-ci, ça m'est tellement familier. Des familles sont réunies autour d'une table en bois, assis sur des fauteuils ou des chaises confortables, tout en discutant des exploits de leurs enfants ou presque. Des groupes d'adolescents rient dans leur coin en partageant leur repas, certains mecs commentent même l'aspect physique agréable de la serveuse. Cet homme à moustache qui doit être le patron reste debout, appuyé contre le comptoir avec un verre de vin à la main tout en regardant ses jeunes employés courir dans tous les sens. J'ai l'impression de me retrouver il y a quelques mois, quand tout allait encore bien.

C'est décidé, ce restaurant sera mon refuge.

Avec les garçons, nous nous installons dans un coin bien tranquille, à l'abri des regards. Je me retrouve assise entre Ryan et Chaz, Alfredo en face de moi, Lil Za en face de Ryan et Justin de Chaz. Un serveur nous apporte les menus, il ne bronche pas en voyant Justin, il a l'air de n'en avoir rien à faire et je commence à l'aimer d'un coup. J'opte pour une pizza au saumon (très basique mais c'est tellement bon) et un verre d'eau. Comme je m'y attendais, mon meilleur ami pour la soirée se moque complètement de moi, comme si j'étais une vraie sainte. Je peux boire, je n'en ai juste pas envie alors qu'il ne vienne pas me faire chier. Je lui adresse un doigt d'honneur tout en me concentrant sur ce que Chaz me dit. J'aime bien ce mec, il est une sorte de mélange de Za et Ryan, c'est assez plaisant je dois dire. Il a ses petites remarques perverses (qui me font bien rire) et ce côté très sympa.


Chaz : Au fait, c'était qui le mec de l'hôtel?


Je le maudis mentalement de parler de lui devant les garçons, c'est quelque chose que j'aurais aimé garder pour moi même si je sais que j'en parlerai à Ryan plus tard. Et tout d'un coup, ils sont tous intéressés, génial.


Mela : Oh c'est un type que j'ai rencontré aujourd'hui dans l'ascenseur. -je hausse les épaules-

Alfredo : C'est celui qui t'a envoyé un message dans la voiture? Il a ton numéro?

Mela : Ouais c'était lui et oui, je lui ai donné le mien tout à l'heure.


Ils se mettent tous à siffler, comme si j'avais accompli l'action la plus géniale de ma vie, même Justin participe. Je pince mes lèvres et les regarde comme s'ils étaient débiles. Bon, ils le sont, on ne va pas se mentir.


Chaz : Mela va péchooooooo!

Lil Za : Bébé, j'ai vraiment mal là. -il pose sa main sur sa poitrine- Je nous voyais bien tous les deux dans un avenir proche. -dit-il avec une moue d'enfant-

unthinkable - Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant