25 - Rattrapera

3.1K 148 22
                                    

San José

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





San José.

Nous sommes de retour en Californie avec une autre perception de notre grand pays. En passant par le Canada et l'Oregon, rien n'est pareil et revenir au soleil m'avais un temps soit peu manqué. Tout est beaucoup plus chaud, on ressort tous nos vêtements légers et les garçons en profitent pour répéter torse nu, ce qui fait le bonheur de certaines. Pour ma part, je préfère rester en short et top ou en robe, j'ai profité de notre journée d'hier pour faire les magasins avec Hailey qui était ma seule compagnie féminine à bord de cette tournée, les danseuses étaient constamment occupée à répéter leurs chorées. Ashley est repartie avec Ryan cette fois-ci il y a deux jours pour Boston et pendant un court instant, j'ai eu peur pour Justin qui a un peu mal vécu leur départ. J'appréhendais le fait qu'il repose ce moment sur mon dos, comme les premiers jours que l'on a passés ensemble mais nous nous voyons pas souvent donc cette idée est rapidement sortie de ma tête. Il ne fait que travailler comme un acharné, je dors quand il commence sa journée et quand je termine la mienne, il se couche déjà. On se croise très rarement et parfois, j'ai l'impression de perdre quelque chose, ce n'est plus comme avant. On a juste le temps de se dire bonjour tout en demandant comment l'autre va et ça se termine là. Quelques fois, il essaye de me parler via les garçons ou même Hailey qui profitent de la tournée pour se balader dans les couloirs des salles de concerts, pendant qu'il danse, l'un d'entre eux reste avec lui pour me communiquer ce qu'il se passe. C'est assez drôle car une fois, Chaz a dû courir dans tous les sens pour nous. De notre petite bande, je suis la seule à ne pas profiter de certains moments pour le voir. Et avec Scooter qui est très exigeant, je dois finir tard le soir pour vérifier chaque tenue, je veille à ce qu'il n'y ai aucun défaut. C'est agaçant par moment mais c'est mon travail et je le fais naturellement.

Depuis quelques jours, je repense à la lettre de mon père. Je meurs d'envie de la lire mais je sais que je serai contrainte de lui parler si j'arrive au moment de la lecture et en plus de ça, je vais devoir faire face à Vanessa, j'en suis certaine. Mais j'ai un autre problème à gérer ces temps-ci : nous sommes de retour en Californie et il ne s'agit que d'une question de temps avant que je ne recroise Tyler. Je sais que la probabilité est minime mais mieux vaut être prudent pour l'instant car nous nous approchons dangereusement de Los Angeles.

En dehors de notre petit groupe, je me suis faite des amis au fil des jours. Tout d'abord avec Shaun qui passe souvent me voir, il agit comme Nathan et j'ai vraiment l'impression de le voir à travers lui. Mon ami de longue date me manque de plus en plus. Ensuite, il y a Salemah. Aussi drôle que stressée, elle me donne souvent la pêche quand il s'agit de passer une longue journée et avec elle, tout passe à une vitesse. Luke est aussi venu me voir ces temps-ci, son sourire ravageur et sa bonne humeur me rappellent à quel point j'ai de la chance d'être ici à faire ce que j'aime car lui aussi, il a l'air de se rendre compte de la sienne.

Évidemment, parmi les bons côtés, il y a aussi les mauvais. Elyssandra est toujours dans les parages pour me rabaisser comme jamais ou du moins, elle essaye car je ne me laisse absolument pas faire. J'ai l'impression d'avoir une Emy plus sournoise et énervante en face de moi. Pourquoi je la qualifie ainsi? Tout simplement parce qu'à chaque fois que j'arrive à parler avec Justin, elle se ramène comme une fleur et prend de l'ampleur. Et au final, je n'existe presque plus et elle obtient toute son attention. Je ne suis pas jalouse, loin de là! Qu'elle lui parle, ce ne sont pas mes affaires mais elle n'a pas à me voler les seuls moments que j'ai avec lui. Je sais que je vous raconte tout ça après plusieurs jours mais croyez-moi, elle est vraiment chiante.

unthinkable - Justin BieberWhere stories live. Discover now