44 - Amoureuse

1.5K 90 10
                                    

@itsisabelrose on ig

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

@itsisabelrose on ig

Après ce petit séjour mouvementé chez ma mère, je reprends la route pour une nouvelle destination, la République Dominicaine ou mes amis m'attendent. Entre le retour dans ma vie d'avant, mon père et la naissance de la petite Lila, je pense avoir besoin de les revoir. Vanessa est restée à l'hôpital pour s'assurer de l'état de santé du bébé, tout le monde était heureux de l'accueillir dans notre famille, même ma mère. Robyn est devenue dingue en la prenant dans ses bras et Nolan fait preuve de maturité en sa présence, il se comporte comme un vrai grand-frère mais ne parle pas tellement à notre père pour autant. Je suis aussi venue pour la voir une dernière fois avant les prochains mois sur la tournée. Et aussi car même si tout a mal démarré, elle est ma petite sœur et elle le restera quoi qu'il arrive. Je ne demande rien d'autre que ça, si ça peut m'aider à voir les choses différemment et à avancer plus facilement. Lila n'a rien demandé, elle n'est pas responsable de l'erreur de ses parents. C'est comme ça.

Ryan n'a pas voulu me suivre, il est resté dans le Michigan avec Nova, je me retrouve donc seule dans l'avion pour les prochaines heures qui suivent.

A l'aéroport de Punta Cana, je me dirigeais vers les toilettes pour me changer, la température était juste une grosse claque pour moi et même si j'avais prévu le coup, j'avais un peu de mal par rapport à Ishpeming. Mais je me suis vite adaptée en mettant un short et un bête top le temps du trajet vers notre petit hôtel. Dans le taxi, un magazine était posé sur le siège, les ragots du moments. Je ne lis pas trop ce genre de chose à mon habitude, sauf si un nom ou un visage m'interpelle. Et cette fois-ci, je le tenais entre mes mains, captivée et ensuite, morte de rire. Il y avait une petite photo de Hailey avec ce fameux jeune homme que j'ai rencontré lorsque j'étais avec Chaz, celui qu'elle fuyait à toute vitesse. Si je me souviens bien de son prénom, Gale était face à mon amie dans un restaurant et ils avaient l'air intimes! Je riais d'avance à l'histoire que je m'apprêtais d'entendre.

C'était un autre type de paysage ; des palmiers, des petites maisons sur le bords des routes qui vendaient toutes sortes de fruits, de l'Espagnol partout que ce soit écrit ou oral, une flore incroyable et sauvage, du sable presque blanc et des plages aussi magnifique que ce côté riche du pays. Ça sentait les vacances à plein nez, je ne pouvais penser qu'aux cocktails, au bronzage et aux fruits. De quoi se reposer et profiter pleinement sans prise de tête.

Après avoir payée le taxi, je rentrais dans ce petit bâtiment qui m'intriguais, il était trop petit pour contenir des chambres d'hôtels, c'était assez étrange. Je me demandais même si Scooter ne m'avait pas envoyé la mauvaise adresse. Mais le coin était mignon et accueillant, je décidais de patienter et de voir les instructions que le réceptionniste me donnerait. Très vite, il prit une clef et prenait l'initiative de prendre mes valises en sortant de la réception. Je ne comprenais pas trop quand il me faisait passer par un petit chemin à l'extérieur, je commençais à me dire que l'hôtel en lui-même devait être à quelques mètres. Mais non, c'était complètement différent de ce que j'avais en tête. Mon côté enfantin s'est manifesté en voyant des dizaines de bungalows sur la mer, je me mettais à sourire comme une dingue et à le suivre de très près. J'avais envie de sautiller tellement j'étais heureuse, c'est le paradis! L'eau transparente m'entourais alors que je marchais sur ce petit chemin en bois, je n'avais qu'une seule envie ; me baigner durant des heures. Le soleil tapait sur ma peau, tout était réuni pour de superbes vacances, c'est ma première fois dans ce genre d'endroit et je le vivais vraiment bien! Au plus nous avancions, au plus je pouvais distinguer quelques silhouettes. Hailey était en maillot de bain à poser près d'un bungalow alors qu'Alfredo la prenait en photo, pour changer! Je souriais à cette image, ils restaient fidèles à eux-mêmes. Ils me remarquaient en peu de temps et se mettaient à hurler avant de courir vers moi, j'en faisais de même et les prenais dans mes bras, toute heureuse. Hailey me serrait fortement contre elle tout en sautant sur place et Alfredo nous laissait de l'espace alors qu'on fangirlait l'une pour l'autre.



unthinkable - Justin BieberWhere stories live. Discover now