✧ b o n u s · 8 ✧

4.1K 260 137
                                    

Taehyung et Jungkook se marièrent quelques semaines après la demande du plus jeune. Et qui dit mariage, dit lune de miel. Les deux tourtereaux ont choisi le Japon pour cet évènement. Au début, Taehyung souhaitait aller en France, mais ça restait loin, et faisait un peu cliché. Ils s'étaient même pris la tête à plusieurs reprises à propos du choix de la destination, agaçant particulièrement leurs amis :

- Je trouve que choisir la France pour une lune de miel, c'est très cliché! Tout le monde dit que c'est le pays de l'amour, et pour ma part, je trouve que ça fait très cul-cul d'y aller uniquement lors de ce genre d'occasions. Je préfèrerai encore aller au Japon.
- Au contraire, ça colle parfaitement avec l'évènement! rétorqua Taehyung. Je n'ai rien contre l'idée d'aller faire ça au pays du soleil levant, mais il serait temps de découvrir de nouveaux horizons, tu ne crois pas?

C'était pendant un repas entre amis, et le sujet était arrivé sans prévenir dans la conversation. Namjoon et Seokjin soupiraient, ne les écoutant même plus au bout d'un certain temps. Yoongi ne disait rien non plus, en réalité il s'était endormi. Jimin essayait tant bien que mal de les raisonner, tout comme Hoseok. Mais rien n'y faisait. Taehyung et Jungkook étaient en pleine dispute. Et très loin d'en sortir...

Finalement, après l'arrivée du dessert, les esprits s'étaient apaisés. Taehyung finit par admettre que l'idée du Japon n'était pas si bête. L'argument économique et financier l'avait emporté : les deux amoureux avaient beau aimer voyager ensemble, ils ne possédaient pas la bourse de Rotschild. Alors autant choisir quelque chose qu'ils pouvaient s'offrir, sans demander d'aide financière à personne, pour une fois.

Le jour J enfin venu, les deux coréens foulèrent le sol japonais plutôt fatigués. Ils portaient des masques, semblables à ceux que portent les chirurgiens pour une opération, pour se protéger de la pollution. Une fois dans leur chambre d'hôtel, ils s'écroulèrent sur leur lit et prirent à peine le temps de se déshabiller.

Quand Jungkook ouvrit les yeux le lendemain matin, Taehyung était allongé dans une étrange position. Sa tête était au pied du lit, et son corps s'était blotti contre le plus jeune, de telle sorte qu'il enlaçait presque ses pieds. La première réaction du maknae fut de froncer les sourcils, puis de frotter ses yeux, avant de se mettre en position assise.

- Mais qu'est-ce que... Taehyung? il lâcha un rire surpris.
- Hmm?
- Tu es réveillé mon ange?
- Oui... répondit l'aîné d'une voix encore endormie, que Jungkook trouva sexy.

Jungkook sourit doucement et se pencha en avant. Il déposa sa main dans les cheveux de Taehyung et les caressa d'un geste amoureux.

- Si tu continues comme ça, je vais me rendormir, Kookie...
- J'ai pas tellement envie que tu retournes dans les bras de Morphée, mon amour.
- Tu as quelque chose en tête? demanda le plus vieux, après avoir frotté ses yeux.

Jungkook sourit en coin et se mit à quatre pattes, au-dessus de son aîné. Ses dents mordillèrent délicatement l'oreille de l'autre, le faisant gémir.

- J'ai envie de toi, TaeTae. Ta voix me fait bander dès le matin...
- Alors, qu'est-ce que tu attends?

Le plus jeune sourit de plus belle avant de capturer les lèvres du plus vieux. Ses mains défaisaient d'elles-mêmes les boutons du haut de pyjama que portait Taehyung. Leurs bouches s'entrechoquaient, étouffant quelques-uns de leurs gémissements.

Et c'est à ce moment-là que la porte de leur chambre s'ouvrit en grand. Jungkook détacha sa bouche de celle de son amoureux, de la salive tombant sur les lèvres du plus âgé. La femme de ménage les regarda, bouche bée, pendant quelques secondes. Puis elle fit une courbette et s'excusa en bredouillant:

- Je suis terriblement désolée!! J'ai fait une erreur concernant les chambres à nettoyer.

Elle referma la porte et laissa les deux coréens dans un silence gênant. Silence bientôt comblé par les éclats de rire des deux jeunes hommes.

- Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'il vient de se passer?
- T'as vu sa tête? Elle était Jungshook! gloussa Taehyung.
- Mais tellement...!

Après ce petit imprévu, je vous laisse deviner ce qu'ils ont fait...

Plus tard dans la journée, les deux jeunes mariés se promènent dans un parc.

- C'est calme ici. Et très joli, commenta Taehyung.
- Pas plus beau que toi et tes mains, chéri, le complimenta Jungkook, faisant un aegyo au passage.

Le plus vieux roula des yeux mais rigola malgré tout:

- Toi qui disait que la France ça faisait cliché comme destination, je trouve que tu es très cliché quand tu me dis ce genre de choses...
- Peut-être mais tu sais que c'est vrai.

Jungkook lui fit un autre aegyo, suivi d'un autre clin d'œil. Chose qui fit légèrement rougir Taehyung.

- Ohh? Tae-Tae, tu rougis!
- M-même pas vrai!
- Siiii!
- Non! Attrape-moi si tu peux!

Taehyung se mit à courir, en rigolant. Jungkook arriva tel une flèche derrière lui, et lui sauta dessus, les faisant tomber sur l'herbe. Ils riaient aux éclats en dépit de leur respiration saccadée. Puis Jungkook embrassa le front du plus âgé.

- Je voudrai tellement te prendre ici, devant tout le monde, Tae-Tae...

Celui-ci se mit à rougir. Ses joues devinrent cramoisies :

- Mais enfin, Jungkook...!
- Je voudrai montrer à tout le monde que tu m'appartiens... continua Kook.

Taehyung regarda l'autre, un sourire gêné sur son visage. Gukk leva un sourcil:

- Qu'est-ce qu'il y a, mon cœur?
- ... j'ai une érection à cause de vous, commissaire.

Le maknae ne put se retenir de rire aux éclats. Ses simples mots avaient excité Taehyung. Et il en était plutôt fier, mine de rien. Sans parler du ton pris par son amoureux. Il l'avait de nouveau appelé "commissaire."

- Kookie...! C'est pas drôle...
- Oh, désolé mon cœur. Tu es juste beaucoup trop mignon.

Sur ce, il pinça ses joues puis déposa un baiser sur le bout de son nez.

- Si tu veux un autre round après celui de ce matin, on réglera ça à l'hôtel ce soir.

Il se leva et tendit sa main au plus vieux, puis ils reprirent leur marche comme si de rien n'était... Jungkook gardait sa main au-dessus des fesses de Tae, pour bien montrer à tout le monde qu'il était pris.

Leur lune de miel se passa à merveille, même mieux que prévu. Jungkook s'était trouvé une nouvelle passion: photographier les mains de Taehyung. Même si leur beauté ne pourrait jamais réellement être capturée ou représentée par un artiste, le plus jeune les photographiait encore et encore. Et il garderait ces photos pour lui et Taehyung. Car il lui appartient, et inversement.

• ₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ ❤ˎˊ ˗

voilà. c'était le dernier bonus de cette histoire. merci infiniment pour les 30K vues et les 3K votes, jamais je ne penserai en arriver là. c'est... incroyable. ❤️

je vous souhaite une très belle année 2019!
le 13 janvier prochain, "Hands" fêtera son premier anniversaire! ❤️✨

merci encore de me lire. je vous aime. 🌺❣

VerLuisant

『 Hands 』 ↝ KookV ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant