H

15.8K 819 258
                                    

Flic, floc. Les chaussures de Taehyung rencontrent une flaque d'eau. Son pantalon rentre en contact avec quelques gouttes, sans que son propriétaire n'y prête attention.
Tic, tac. Sa montre indique qu'il est minuit passé.
Tap, tap. Ses pas résonnent dans le quartier où il se promène. Il est tard mais Taehyung n'est pas fatigué. Il a l'habitude de faire des sorties nocturnes comme celle-ci.

Le jeune homme sillonne les petites rues de Séoul, plus ou moins éclairées par des lampadaires. Quelques rues plus loin, il entend quelque chose. Quelque chose qui l'intrigue.
Pshit-pshiiiiit. Taehyung avance doucement vers la source du bruit et découvre un jeune homme, en train de taguer un mur. Le tagueur n'a pas remarqué la présence de Taehyung mais regarde frénétiquement autour de lui, comme s'il était poursuivi.

Pin-pon, pin-pon. Quelques rues plus loin, retentissent les sirènes des policiers. Elles se rapprochent puis n'émettent plus aucun son.
Vlam. Une portière de voiture est fermée. Le bruit était tout proche. Puis, des policiers se rapprochent de la rue où se trouvent le tagueur et Taehyung. Ce dernier tente de partir, car les policiers vont arriver derrière lui. Mais le malheureux glisse sur une canette de soda laissée au sol, ce qui fait sursauter l'autre.

— Tu m'as fait peur, toi ! chuchote le jeune homme, presque inaudible à cause de son masque.

— Oh, euh... désolé ? s'excusa Taehyung, qui renversa une bombe à graffiti en se relevant.

— Par ici, j'ai entendu du bruit ! s'écria un policier.

— Oh merde, ils vont me trouver si je me casse pas maintenant... murmura le jeune tagueur.

Bam ! Tap-tap-tap. Le jeune homme venait de lancer ses bombes à graffiti sur Taehyung avant de partir en courant. Il se baissa pour ramasser les bombes tombées au sol, voulant les redonner à son propriétaire, mais... Deux gendarmes foncèrent droit sur lui. Et Taehyung n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il fut traîné vers le véhicule. Ils le plaquèrent contre la voiture et, clac. Il le menottèrent.

(NDA : imaginez la scène sans Namjoon, sans les bombes qui tombent de son sac et sans le sourire de Tae)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(NDA : imaginez la scène sans Namjoon, sans les bombes qui tombent de son sac et sans le sourire de Tae)

— Au nom de la loi, je vous arrête, lui lança un des gendarmes.

* * *

✘ j'espère que le premier chapitre vous aura plu ! ✘

Jeannou ツ

(Je republie car Wattpad s'est permis de remettre mon histoire en brouillon, MDR)

『 Hands 』 ↝ KookV ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant