D

11.6K 791 304
                                    

Le commissaire se plaça derrière Taehyung. Il avait défait ses menottes et avait posé sa main sur celle de l'accusé, là où se trouvait la bombe à graffiti.
Ce contact fit frissonner le plus âgé des deux. Les mains du commissaire étaient fraiches, contrairement aux siennes.

— Faites comme si vous étiez le tagueur. Faites les mêmes gestes pour reproduire le tag.
— Je... Je dois vraiment réécrire ❝I love Sugar ❞ ? demanda Taehyung, incertain.
— Oui. Je vous montre d'abord le geste.

Taehyung suivit les gestes du commissaire. Leurs mains semblaient valser pendant la démonstration, tandis que Seok, appuyé contre un mur non loin, les observait. Un rictus orna ses lèvres bien dessinées.

— Vous avez compris ?
— Oui.
— Alors allez-y, ordonna Jeon, tapant amicalement l'épaule de Taehyung.

Ce dernier sourit, et s'exécuta. Jeon l'observa attentivement. Taehyung ferma les yeux et se mit à reproduire le tag. Sans presser le bouton et sans peindre le mur à nouveau, bien-sûr. S'il taguait le mur le commissaire allait lui passer un sacré savon...

— C'est bon, j'ai vu ce que je voulais voir, vous pouvez reposer la bombe au sol.
— D'accord, répondit Tae.
— Seok, appela Jungkook, on retourne au commissariat. Prépare la voiture s'il te plaît.

Le plus âgé hocha la tête et rentra dans la voiture, attendant les deux autres. D'ailleurs, ils avaient l'air de prendre tout leur temps ! Seok observait d'un œil intrigué son collègue sentir les poignets de l'accusé. Taehyung avait l'air à la fois effrayé et captivé par Jeon. ❝J'ai toujours su que Kookie était bizarre... Mais pas à ce point-là. ❞ pensa Jin.

En attendant, Seok installa un désodorisant dans la voiture, le faisant pendre grâce au rétroviseur. Une odeur de vanille remplit le véhicule. Le commissaire inhala cette odeur, ferma les yeux et sourit. Il rouvrit ses paupières, et vit les deux autres taper sur la vitre, l'air de dire ❝Youhou, on est là, laisse-nous entrer ! ❞. Ils avaient l'air de se fuir du regard. S'était-il passé quelque chose entre eux ?

Jin soupira, et déverrouilla la voiture. Contrairement à l'aller, Jeon se mit à côté de lui, et non pas à côté de Taehyung. Jin haussa un sourcil mais le laissa faire. Aucun des trois ne prononça un mot pendant le trajet. Seule l'odeur de vanille parlait, elle était douce, ce qui contrastait avec le malaise entre les trois protagonistes. Ils arrivèrent au commissariat. Taehyung s'installa dans le couloir, en face du bureau de Jungkook. Ce dernier et Seok étaient dans son bureau, discutant :

— Tu as de drôles méthodes, petit Kookie ! En as-tu déduit quelque chose ?
— Ce n'est pas Monsieur Kim qui a fait ce tag, et j'en suis certain. La taille de ses mains est trop grande pour avoir réalisé un tel tag. Et, la carte qu'il a ramassée hier soir confirme mes soupçons : c'est Park Ji-min, le coupable.

— Oh...

Un léger silence s'installa entre les deux.

— Au fait, Kookie.
— Oui ?
— Il s'est passé quelque chose entre toi et Monsieur Kim, tout à l'heure ?
— Oh, trois fois rien...
— Tu sais que tu peux tout me dire... Je t'ai vu sentir ses poignets.

Jungkook ouvrit grand les yeux, et pensa : ❝Merde il m'a vu faire !! J'suis grillé... Comme une tartine de pain...

— Euuuuh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— Euuuuh... J-j'ai pas pu résister, Hyung, ses mains sentaient trop bon !!
— Yah ! T'es vraiment incorrigible, Jungkookie ! Je te savais pas fétichiste des mains !

Jungkook cacha son visage avec ses mains, honteux.

— Bon, je vais faire entrer Monsieur Kim, histoire que tu le libères.
— Non att-

Trop tard, il avait déjà quitté le bureau, faisant entrer Taehyung. Celui-ci ferma la porte et vint s'installer en face de Kookie. Quelques secondes passèrent. Puis le plus jeune prit la parole :

— Bien, je vous remets en liberté, vous êtes innocent, déclara Jungkook, enlevant les menottes des poignets de Taehyung.

* * *

✘ plus ça va, plus mes chapitres sont longs XD ✘

Jeannou ツ

『 Hands 』 ↝ KookV ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant