✧ b o n u s · 7 ✧

4.1K 271 218
                                    

— Taehyung-ah!
— Hm laisse-moi dormir Kookie...
— J'ai un cadeau pour toi!

Taehyung, exténué par sa nuit passée avec le maknae, eut de la peine à se lever. Il avait mal aux reins.

— T'y es pas allé de main morte cette nuit mon amour... Je peux plus marcher.

Kook ricana et souleva sans difficulté son aîné. Il l'entraîna dans la cuisine.

— C'est quoi la surprise?
— Tu verras. D'abord, mange.

Kook avait déjà servi Taehyung en lait et en céréales. Il le déposa doucement sur une chaise et prit une serviette de table avant de la mettre autour du cou de son aîné.

— Aujourd'hui je t'emmène quelque part.
— Où ça?
— Plus tu mangeras vite et plus vite tu le sauras.

Kook avait un ton mystérieux. Mais où diable voulait-il l'emmener? Depuis leur retour de voyage en Espagne, il prenait soin de Taehyung et se montrait très généreux; et inversement. Il ne voulait plus jamais se disputer avec lui.

Une fois que Tae eut fini son petit déjeuner, l'autre l'emmena à la douche. Comme il ne tenait pas encore très bien debout, Kook l'installa dans la baignoire avant de le rejoindre.

— Allez, hop, on se lave. Il prit un savon et le tendit à Tae.
— Oui Kookie.

Le plus jeune lui donna une fessée:

— Ne m'appelle pas comme ça. Je suis ton Daddy alors tu as intérêt d'être sage si tu ne veux pas être puni.
— Oui Daddy...
— Bien. Tu es un bon garçon.

Kook fit ainsi un shampoing à son bien-aimé, avant de nettoyer son dos et de tout rincer.

— Daddy...
— Oui mon cœur?
— J'ai envie que tu me laves le torse. S'il te plaît.
— Comme tu veux.

Kook recula et s'adossa contre la paroi de la baignoire, faisant s'envoler quelques gouttes d'eau. Il prit les hanches de Tae et le tira contre lui. Il posa sa tête contre son épaule et plaça ses deux mains sur son torse, avant de le laver.

Il le savait bien au fond de lui, que Taehyung ne voulait qu'une seule chose: que son Daddy lave son membre. Mais Kook réservait ce genre d'activité pour ce soir.

Après s'être lavés comme il faut, les deux coréens se rhabillèrent et partirent en voiture vers une destination que seul le plus jeune connaissait.

— Où est-ce que tu m'emmènes?
— Quelque part.

Taehyung s'endormit pendant le trajet. Il ne fut réveillé qu'à l'arrêt du véhicule. Jungkook embrassait doucement ses mains.

— Allez on se réveille, TaeTae... On est arrivés.

Taehyung ouvrit brutalement ses yeux. Le paysage qui s'offrait à lui était splendide. La mer, des falaises, et du sable.

— C'est... wow.
— Je sais. Allez, on descend maintenant.

Kook le fit descendre, ferma sa voiture à clé et prit Taehyung par la main. Ils partirent marcher sur la plage. Il faisait plutôt bon. Le vent faisait voler les mèches de cheveux du plus vieux, faisant rire l'autre.

Ils passèrent l'après-midi à se promener dans les alentours. Le soir, ils mangèrent dans un restaurant plutôt chic. Évidemment Jungkook avait prévu des affaires de rechange et avait opté pour des tenues plus adaptées qu'un simple jean, un teeshirt et des baskets.

Il n'y avait pas beaucoup de monde pour une fois. Le restaurant donnait sur la mer. Dehors le soleil se couchait, teintant le ciel d'une couleur rose orangée, semblable au mullet rose de Taehyung. Au milieu de la salle de trouvait un piano à queue, rendant le tout encore plus romantique.

『 Hands 』 ↝ KookV ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant