Chapitre 35

45.8K 4K 945
                                    

PDV d'Amélie

-A : Qu'est ce qu'on fais là ?

-F : Shht et suis moi

Je n'ai aucune idée pourquoi il m'a emmené dans notre ancien lycée . Ça me rappel les beaux et mauvais souvenirs , ceux avec Christine mon ex meilleure amie , les moments où elle me traitait comme sa propre soeur , et les moments où elle m'a trahis comme sa pire ennemie . C'est drôle de penser comme ça , mais ça me fait du mal de l'avoir perdu , j'aurais préferé qu'elle soit moins obssédé par l'argent . Je sais que dérrière son désire de la richesse , elle a un bon coeur après tout  , et je ne lui blâme pas pour ce défaut .

Sa famille l'a toujours obligé d'être parfaite , ils attendaient d'elle d'être belle , intelligente et riche en même temps ..et je comprend un peu son complexe .

Mais le fait de ruiner la vie des autres était son propre choix , et non pas à cause de ses parents , c'est pour cela que je suis incapable de lui pardonner toutes les erreur qu'elle a fait !

On entre dans le lycée , je ne sais pas comment il l'a fait d'ailleurs , car c'est lété et l'établissement est fermé . Il tient toujours ma main dans la sienne en me traînant dans une salle ... Notre première rencontre !

Il ferme la porte dérrière lui et me guide vers la table où je me suis assise pour la première fois ;

-F : Tu sais pourquoi je t'ai emmené dans cette salle ?

-A : Non

J'ai mentis biensûre

-F : Je voulais te rappeler de notre première rencontre

Il me prend par la taille et me tire vers lui

-F : C'était la première fois où j'avais vu un visage aussi jolie que le tiens , la première fois où je me suis comporté comme un con avec toi , où je n'ai jamais pensé être capable de t'aimer . Je n'ai jamais pensé que j'allais aimer personne de ma vie , je ne faisais que jouer avec les sentiments des filles , participer dans des bagarres ... Mais jamais je n'aurais pensé que cette rencontre aurait changé ma vie . Tu m'a changé Amélie , pour le bien . Et tu m'a offert le cadeau de plus merveilleux au monde , une famille . Tu m'a offert Rose , qui me rappel ton honneté et ta sincérité et ton coeur blanc , et je suis prêt à t'offrire mon coeur , mon amour pour toi et le bonheur que tu mérite , si tu accepte de vivre avec moi pour toujours

Et c'est là que mes stupides larmes commencent à couler en le voyant s'incliner sur un genoux et sortir une boîte contenant une bague au diamon qui brille , simple mais magnifique .

Je sens que je vais exploser de joie , c'est le jour que j'ai tant attendu dès le jour où j'ai commencé à aimé Fred , Je l'imaginais dans une place romantique , mais son idée est mille fois meilleure que ce que j'ai imaginé .

Sans hésiter , je hoche la tête indiquant que j'accepte de se marier avec lui . Je suis soudainement devenu muette , je ne sais plus quoi dire ... j'ai tellement de choses à lui dire mais je suis tout simplement incapable de le faire .

Il se lève et met la bague dans mon doigt , c'est magnifique !

Il me prend après dans ses bras en me soufflant des mots doux , car il sait très bien que je suis à cours de mots ! Il se sépare de moi et me regarde dans les yeux en caressant mes joues mouillé par mes larmes . Je ne peux plus attendre qu'il fasse le premier pas , j'enroule mes mains autour de son cou puis le tire vers moi pour l'embrasser langoureusement dans ses lèvre douces et chaudes , les papillons sautent de joie dans mon estomac et les feux d'artifices ne cesse de s'exploser dans mon coeur ...

Amitié vs AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant