chapitre 10

60.7K 3.9K 725
                                    

Le film finit enfin , même si je ne sais même pas de quoi ça parle . Sa présence et la courte distance entre nous était une distraction pour moi . Je ne pouvais pas me concentrer sur le film .

Mais ce qui me dérange le plus c'est après le film . Il fait minuit et on a école demain . Je ne sais pas s'il va rentrer à sa maison ou bien dormir ici . Je ne sais pas comment le lui demander , je ne veux même pas le lui demander .

Je me sens en sécurité et au chaud avec ses bras autour de moi . Son torse est tellement confortable , son odeur naturelle d'homme me fait chavirer et je me demande combien de temps ce rêve prendras avant de finir .

C'est trop beau pour être vrai . Je ne suis pas assez belle pour atteindre son niveau , ni très intelligente ou riche . Je ne sais pas pourquoi je lui plais .

Mais est ce que je lui plais vraiment ?

« à quoi tu pense ? » Il interrompe mes profondes pensées en posant sa douce main sur mes cheveux . Il commence à les caresser et je n'ai qu'une seule envie à ce moment : Dormir dans ses bras .

« Tu vas rester ou... » Je ne sais pas d'où vient me vient ce courage pour lui poser cette question .

« Je n'ai vraiment pas envie de rentrer à la maison , ça te dérangerais si je restais ici pour la nuit ? » Non absolument pas .

Je ne veux pas lui montrer ma joie et je ne veux surtout pas lui demander si tout allait bien dans se maison . Il a visiblement des problèmes mais je n'ose pas le lui demander .

« Je n'ai aucun problème » Je lui donne un sourire et il incline sa tête vers le mien . Ses lèvres s'approchent doucement de mon visage pour se coller au miennes .

Son baiser m'envoie au septième ciel , un choque électrique fait son parcours tout au long de mon corps .

Son touchât me fait oublier tout .

Il se retire doucement et je baisse la tête . Je n'arrive pas à lui faire face , j'ai peur qu'il me dise que ce n'était qu'une blague .

Il prend mon menton dans sa main et me lève le visage pour fixer ses yeux sur les miens . On fait des trucs de couples mais je ne sais même pas si je suis assez bonne pour être sa petite amie . Je crois qu'il n'est pas le genre à avoir des petites amies .

Mais à ce stage là , et vue le plaisir que sa présence me procure , ça ne me dérange absolument pas .

« Je sais ce que tu pense , tu crois que je suis entrain de jouer et de passer le temps avec toi n'est ce pas ? » Je ne lui réponds pas , je mord ma lèvre pour m'empêcher de sire quoi que ce soit « Je n'arrive pas à croire que je vais dire ça , mais tu me rend vraiment heureux Amélie » Oh mon dieu , ses yeux ! « J'ai eu une semaine de merde mais quand je te vois , j'oublie tous mes problèmes et je ne pense qu'à nous deux » Oh mon dieu « Je crois que c'est clair maintenant que j'ai des sentiments pour toi , appelle ça un coup de foudre ou n'importe quoi mais je ne peux pas arrêter de penser à toi » Il retire ses bras autour de moi et s'assoie proprement sur le lit , il prend mon visage entre ses deux mains « Je veux que tu sois à mes côtés Amélie , je sais que je ne suis pas parfait mais je te rendrais heureux si tu accepte d'être ma petite amie » Enfin , il l'a dit .

Tous les doutes que j'avais à propos de nous s'envolent devant mes yeux .

« Tu es parfait pour moi » Je corrige sa phrase . Il est parfait sans même essayer . Son sourire , son odeur , son caractère , sa gentillesse et j'en passe .

« Alors je prend ça pour un oui ? » Il me demande avec un petit sourire qui commence à se former sur ses lèvres .

Je hoche la tête et il s'approche de moi en souriant . Je ferme les yeux pour ressentir ses lèvres sur les miens mais je les sens plutôt sur mon front , et je suis la fille la plus heureuse du monde .

Amitié vs Amourजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें