Chapitre 12

73.3K 3K 837
                                    

Point De Vue de Fred :

J'allais tout lui dire, tout lui avouer et me sentir enfin à l'aise. Lui mentir comme ça me fait sentir comme un traître. Je ne lui mens pas exactement mais il faut qu'elle sache la vérité.

Mais sa mère a frappé dans la porte et m'a complètement découragé de révéler la vérité. Elle nous a demandé si nous avions faim mais nous avons tous les deux dis non.

Enfin sortis, Amélie se tourne vers moi pour que je continue mais je laisse tomber cette idée. Je suis sûr que je pourrais régler ce problème sans qu'Amélie en sache un détail « Je n'ai pas compris la leçon d'aujourd'hui en chimie, tu peux me la réexpliquer ?» et c'est tout ce qu'il m'est venu à la tête.

Elle fonce les sourcils comme si j'avais dis la chose la plus bête au monde, elle sait que ce n'est pas ce que je voulais dire. « Quoi ? On a un examen et puis tu as accepté d'être ma tutrice » elle revient finalement à la normale et elle me sourit

« Aller viens » elle m'indique son bureau. C'est très bien organisé ! On s'assoie ensemble et elle commence à m'expliquer. Mais je ne fais pas attention, parce que 1) Je comprends déjà ce chapitre 2) Elle est tellement belle à regarder 3) Je ne peux pas arrêter de regarder ses lèvres bouger.

« Tu vas te concentrer ou tu me contempler toute la nuit ? » elle pose son stylo et me demande

« Je pourrais te regarder toute la nuit je n'ai aucun problème » Elle sourit faiblement et baisse sa tête « Je crois que j'ai tout compris, maintenant dis moi, ou est ce que tu veux qu'on aille ce weekend ? »

« Je ne sais, fais moi une surprise » Et je sais exactement où je vais l'emmener.

« D'accord, ma princesse il faut que je parte .Ma mère sera inquiète »

« Je comprend, je te vois demain ? » Je hoche la tête et lève ma main jusqu'à es joues rouges. Je les caresse délicatement, elle est tellement douce !

Je m'approche d'elle doucement et elle ferme les yeux. Je pose un baiser sur son front et me lève de ma chaise et elle fait de même.

Elle me raccompagne jusqu'à la porte de sa maison. Sa mère n'est pas là. J'ouvre la porte et me retourne vers elle « Bonne nuit »

« Bonne nuit »

Point De Vue d'Amélie :

Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté ce voyage avec Fred.

Je ne le connais pas assez mais je ne peux plus imaginer mes journées sans lui. Il me rend tellement heureuse.

Deux semaines de rêves sont passées avec Fred. Les gens du lycée se sont habitués à notre couple. Les filles m'ignorent enfin, je ne me sens plus mal à l'aise quand il prend ma main devant tout le monde, ni quand il m'embrasse en plein publique.

Je ne vois plus Christine, ni sa voiture d'ailleurs. Je ne peux m'empêcher de me demander si elle va bien, je sais que c'est bête et idiot de ma part d'encore penser à elle mais dix ans d'amitiés n'est pas facile à oublier. Sa trahison m'a tellement fait mal.

Je sors comme une folle de la maison en portant ma petite valise à la main. Il sort de la voiture et se dirige vers moi « Bon anniversaire » Il m'enlace et pose un baiser sur mon front, ce que j'aime ces baisers !

Je sors immédiatement de ces pensées quand j'aperçois l'arrivée de Fred devant la maison. On a fait rendez vous à maison à 7h du matin pour qu'on parte ensemble à l'endroit où on va fêter mon anniversaire.

« Merci » Il me sourit et porte ma valise comme un gentleman. Je le rejoins à la voiture et on part dans une direction que je ne connais pas.

« On va où ? » Je me tourne vers lui, il est concentré sur la route.

Amitié vs AmourWhere stories live. Discover now