Chapitre 8 - Les Cullens

368 7 0
                                    


Chapitre 8 - Les Cullens



POV Marianna Uley

19 octobre, 8h12

Maison d'Emily

Je me suis réveillé avec un bruit fort dans les oreilles. Une discussion de l'extérieur de la maison. J'ai soupiré et je me suis levé, il faisait beau, j'ai enfilé une veste et un short que je pensais ne jamais pouvoir porter ici.

"Et si elle a soif?" Et si elle ne peut pas se contrôler? "J'entendis la voix inquiète de Seth en ouvrant la porte de la chambre.

"Nous l'avons tuée", a déclaré Jared et les loups ont grogné. "Nous devons protéger la tribu, peu importe si c'est ..." a été interrompu.

"C'est ma soeur, c'est l'empreinte de Jacob et elle sera la meute - Sam Rosnou - nous ne la tuerons jamais, jamais."

La pièce était vide, ils étaient tous à l'extérieur de la maison. J'ai atteint la porte et leurs regards se sont tournés vers moi.

"Je te ramènerai au Brésil, c'est plus sûr", dit Erik avec détermination.

"Je ne reviens pas, ma famille est ici." Je jetai un coup d'œil à Sam. Erik soupira d'irritation.

"C'est mieux pour toi, loin de ceux qui veulent tuer", Jared regarda. "Je t'apprendrai à contrôler ta soif de sang si tu as

"Tu ne peux pas dire ce qui est le mieux pour moi, Erik, tu n'es pas mon père", grogna-t-il avec irritation. Tout le monde me regardait attentivement, comme s'ils s'attendaient à ce que je change à tout moment. Emily a quitté le côté de Sam et s'est dirigée vers moi. Je pensais que mon frère l'arrêterait, mais il m'a fait confiance.

"Marianna, tu n'as pas froid?" Demanda-t-elle avec inquiétude. J'ai remarqué qu'elle portait un pull et un pantalon. Je l'ai nié et elle s'est appuyée contre mon bras - je me suis toujours rendu compte que sa température était plus élevée que la normale, sauf que ... tu es très chaud ", a-t-il dit et Sam s'est aussi appuyé contre mon bras. Il allait dire quelque chose mais fut interrompu par les pas de Leah et Jacob quittant la forêt. Jake me regarda avec inquiétude et Leah fronça les sourcils.

"Les Cullen", annonça Leah, "ils sont revenus." Ils m'ont tous regardé, les yeux écarquillés.

"Non" murmurai-je et m'éloignai d'Emily.

"Si tu ne vas pas le casser, je le finirai." Jared gronda et commença à se tortiller, se transformant en loup.

"Jared, arrête maintenant." Sam parla avec autorité mais fut ignoré. Jared était rempli de colère.

J'ai vu Jake s'approcher et essayer de m'éloigner de Jared, mais le loup l'a jeté et cela m'a mis en colère. Le loup me gronda et je m'avançai sans réfléchir.

Progressivement, ma vision s'est améliorée et je me suis senti plus grand. Quelque chose n'allait pas. Je regardai autour de moi et tout le monde me regarda avec consternation, Jared s'éloigna toujours et grogna encore et je grognai à nouveau. Elle était devenue un loup. Je suis revenu à la réalité et me suis rappelé qui il avait attaqué. Avant de pouvoir sauter par-dessus Jared, je sentis une main sur moi. Dans mes cheveux. Comme c'est étrange de dire ça. Jake se mit devant moi sans hésiter et me regarda derrière les yeux. Je n'avancerais jamais sur Jared avec lui là-bas. Cela ne ferait jamais de mal à Jake. Je baissai la tête comme si je recevais un ordre. J'ai vu Jared comme un être humain près de Sam me regardant avec haine. Je voulais toujours le tuer, mais je ne le ferais pas en blessant les autres.

"Viens," dit Jake, "je vais t'aider," continua-t-il en me caressant les cheveux. "Calme-toi, Marianna, concentre-toi sur calme-toi", dit-il, et je fermai les yeux et me détendis. J'ai senti mon corps changer à nouveau. "Tu as bien fait", s'est-il exclamé. J'ai vu Emily entrer avec des vêtements et j'ai réalisé qu'elle était nue. J'ai étreint mon corps dans la honte. Elle me tendit les vêtements et je m'habillai.

"J'ai une chose étrange dans la gorge", dis-je avec agacement et avec une voix faible. J'ai regardé dans la forêt, une bonne odeur. Sang. J'imaginais sucer tout le sang d'un corps et saliver. Bon sang.

"Allons la chercher chez les Cullen," dit Sam avec autorité de la maison.

"Cullen?" Grognèrent Jake et Leah.

"Ils savent comment contrôler la soif et ne manger que du sang animal. Ils vont enseigner Marianna- Sam expliqué

Certains loups ont protesté mais à la fin tout le monde a accepté. Jared et Embry étaient en fuite et nous sommes tous montés dans les voitures en direction de la maison des Cullen

Maison Cullen

Nous sommes entrés et sortis des voitures. J'ai vu 8 personnes se tenir devant la maison et nous surveiller. À l'odeur, j'ai reconnu 7 vampires et un humain, Bella.

"Que faites-vous ici?" Demanda un vampire blond d'une voix extrêmement veloutée et calme.

"Qui sont-ils?" Un vampire sombre et géant se dirigea vers moi et Erik.

-Je suis un hybride. À moitié vampire et moitié humain, Erik alla droit. Les vampires se regardèrent et finalement regardèrent le vampire qui attrapait la main de Bella. Ce devrait être Edward.

"Tu dis la vérité," dit-il, et ils nous regardèrent tous. J'ai regardé Erik avec un visage en point d'interrogation.

"Lecteur d'esprit," expliqua-t-il. Mon Dieu, ça doit être horrible de lire dans les pensées de tout le monde.

"Votre mère était humaine et votre père vampire. Il l'avait mise enceinte - Edward parla impressionné.

Erik a expliqué ma situation à la famille et j'ai regardé à la maison en essayant de comprendre leurs réactions. Le vampire blond qui semblait être le chef de la famille écoutait attentivement. Bella me regarda avec un air de regret mal à l'aise. Un vampire aux cheveux courts et aux cheveux noirs me regarda curieusement et un vampire blond la serra contre lui en regardant chaque loup. Le vampire fort semblait prêt à attaquer et à côté de lui un vampire blond me regarda comme l'autre. Avec curiosité. Une vampire brune à côté de la tête de la famille m'a souri.

"Humana, Wolf et le vampire", s'exclama le vampire blond, "Marianna, pas vrai?" Je hochai la tête. "Je m'appelle Carlisle et voici ma famille. Esmé ma femme, Alice et Jasper, Emmett et Rosalie, Edward et sa petite amie humaine Bella - donnèrent un sourire calme

"Nous avons besoin de votre aide pour contrôler la soif de Marianna, dit Sam. Elle ne se nourrira pas de sang humain, mais nous ne savons pas comment l'aider à se contrôler.

"Ce sera un plaisir d'aider," dit Carlisle. "Entrez, je vais aller voir Marianna." Il donna de la place pour la porte et m'étonna qu'ils avaient accepté et compris.


La soeur de Sam UleyUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum