chapitre 7 - Impression

393 8 1
                                    


chapitre 7 - Impression



POV Marianna Uley

18 octobre à 14h30

Après toute la conversation, Sam demanda à Erik de tout expliquer à nouveau, détail par détail. Je voulais me sauver moi-même, je suis allé avec Emily. Je suis allé dans la chambre à coucher lentement, totalement perdu dans mes pensées. A tout moment, les Cullen reviendraient. À tout moment, je deviendrais un hybride. À tout moment, je combattrais côte à côte avec les garçons et avec Leah contre les vampires ... qui veulent ou ne font pas partie de moi.

Je me suis regardé dans le miroir. Depuis mon arrivée à La Push, cela avait radicalement changé. Mes yeux étaient plus verts que la normale, les courbes de mon corps plus pointues et une posture plus confiante.

J'ai entendu deux coups légers à la porte. J'ai dit un "entrez". Je me suis retourné et j'ai été surpris de trouver Jacob appuyé contre le stop et me regardant de haut en bas.

"Avez-vous besoin de quelque chose?"

"Je voulais le renvoyer, Jake était très étrange avec moi et ce n'était pas la compagnie que je voulais maintenant, mais je ne pouvais tout simplement pas lui dire non.

"Bien sûr ... euh ... peux m'asseoir." Je pointai le lit. Il s'est assis et je l'ai accompagné.

"Tu peux commencer à rejoindre le peloton à tout moment", dit-il. Je hochais légèrement la tête. "Tu vas partager des idées avec nous, alors je dois te dire certaines choses avant de me renseigner moi-même." Elle soupira et j'étais nerveuse.

"De quoi parles-tu, Jake?" Demandai-je en faisant un geste des mains.

"Tu te souviens de la nuit de l'incendie?" Je hochai la tête, je me souvenais de chaque légende et de son comportement étrange. "Tu dois te rappeler que Billy a parlé de Imprinting," soupirai-je. "Marianna ..." dit-il, comme si c'était mon nom terne. chose la plus précieuse au monde - dès que je vous ai regardé, j'ai ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. Tu es ma raison de respirer, de me garder en vie, tu es mon empreinte ", dit-il rapidement mais de manière exhaustive.

J'ai d'abord ouvert les yeux, mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Jake observait chaque mouvement dans mon visage, ne voulant rien rater. Je m'approchai de lui et touchai son bras chaud, il frissonna à mon contact.

-Jake, c'est tellement beau- j'ai supposé et il a ouvert un grand sourire- je ressens quelque chose de différent pour toi, depuis que je t'ai vu- j'ai supposé... Erik est mon petit ami et je... je l'aime bien— Son sourire se brisa et la mâchoire de Jake se crispa. Je me recroquevillais et il se leva avec irritation.

"Mari, tu n'es pas obligée de rester avec moi," murmura-t-elle puis elle soupira d'ennui. "L'important, c'est que tu sois heureux." Il se passa un doigt sur le visage et se tourna vers la fenêtre. Il me jeta un dernier regard par-dessus ses épaules et sauta par la fenêtre.


La soeur de Sam UleyWhere stories live. Discover now