Chapitre 12 - Allez dormir sur le canapé

411 9 0
                                    


Chapitre 12 - Allez dormir sur le canapé


"Nous avons deux personnes à vous rencontrer", dit Jake, s'approchant avec un sourire idiot et les mains dans la poche de son short.

"Qui?" Je haussai les sourcils. Regardant Jacob, Seth et Leah s'approcher.

"Deux nouvelles, allez, elles sont dedans," dit Seth en sortant de moi avec un sourire enthousiaste et contagieux.

Nous sommes entrés dans la maison et Paul, Jared et Sam ont parlé à deux garçons qui semblaient avoir entre 13 et 14 ans, mais ils étaient toujours plus grands que moi, mais pas Sam ou Jake.

"Maras, voici Marianna, ma soeur." Sam me montra du doigt et ils me sourirent timidement. "Mari, ce sont Brady et Collin.

"Oh les garçons," dis-je avec enthousiasme, mais ils ne semblaient pas partager cette joie en me faisant grimacer.

"Paul, Embry, emmène-les chez eux." Seth, Leah, tu ferais mieux de rentrer à la maison avant que Sue ne te mette à l'oreille. Quil, rentre chez toi aussi. Jared et moi allons faire le tour- "dit Sam. Avant de partir avec Jared, il fit signe à Jake de sa main.

"Ils n'ont pas aimé?", Ai-je demandé en faisant référence à Collin et Brady. Jake secoua la tête, nous étions seuls à la maison, Emily devrait être avec Sue.

"Nous ne l'acceptons généralement pas au début, c'est bizarre, ils sont trop jeunes, ils ont tellement peur", a-t-il expliqué.

-Hum ... qu'est-ce que tu fais encore ici? Rentre chez toi. "Plaisantais-je, mais il a commencé à me regarder.

"Sam m'a demandé de rester ici si vous ne vous réveillez pas demain et ne manquez pas les cours", dit-il en me regardant.

-Qu'est-ce que c'est, Jake. Je sais ce qu'il veut, je ne suis pas un enfant, je n'ai pas besoin de gardes du dos, il ne va rien me donner, "dis-je en levant les yeux au ciel.

Jake haussa les épaules.

"Je vais prendre une douche." Je grognai et tournai le dos à la brune.

Je suis entré dans ma chambre, j'ai pris une culotte et un soutien-gorge et je suis allé à la salle de bain. J'ai verrouillé la porte et sorti mes vêtements. J'ai allumé la douche glacée, pour être plus rafraîchissante. J'ai pris une longue douche sans me mouiller les cheveux. J'ai fini, mis les morceaux que j'avais et je suis retourné dans la pièce. J'ai ouvert le placard, j'ai enlevé un pull fin et je l'ai mis. Je me peignais et le nouais en un chignon, roulais vers le lit et étais surpris de voir Jake assis là, les yeux fous de désir.

"Qu'est-ce que tu fais là?" Demandai-je avec irritation et il parut se réveiller d'une transe.

- Je ... Hmm... j'ai besoin d'un endroit pour dormir... »dit-il un peu confus et je me mordis les lèvres en riant, Jake haleta à la vue. Je m'approchai lentement et il me regarda sans même cligner des yeux, mort de curiosité.

J'étais fou de l'avoir, empreint. Quand j'étais assez proche, je me suis senti sur ses genoux, j'ai placé ma main sur l'arrière de sa tête et j'ai attaqué ses lèvres folles pour les sentir. Il posa sa main sur ma taille et me pressa contre lui, se rapprochant si possible. Nous avons arrêté le baiser haletant et j'ai réalisé ce que je faisais. Je suis allé à son oreille et l'ai fait frémir.

"Va dormir sur le canapé," murmurai-je et me levai brusquement, lui signalant, et il s'éloigna.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 27, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La soeur de Sam UleyWhere stories live. Discover now