²| << Tu Veux Essayer ? >>

3.2K 337 163
                                    

Les lumières se mélangent, les couleurs sont saturées au tombé du jour et la musique agresse nos oreilles. Les forains sont nombreux et les grandes installations qui donnent le vertige et font monter l'adrénaline sont pleines de jeunes fêtards.

Je marche à tes côtés, nous sommes un peu perdus dans ce boucan, nous venons d'y rentrer, il faut encore que l'on s'y habitue. Jin est sur ton autre côté, observant les loupiotes clignoter.

<< ça te va bien. >>

<< mhm ? >>

Demande-je, toi esquissant un sourire. À la lumière changeante et colorée, ton visage apparaît avec sa forme parfaite et ses contours élégants. Tu précises, continuant de balader tes yeux sur le parc animé.

<< ça te va bien les cheveux roux. >>

<< Oh... Merci. >>

Je ne m'attendais pas à un compliment de ta part. Mon corps se remplie d'une joie exagérée qui devient presque physique.

<< c'est étrange mais ça me rassure. >>

Je fronce un peu les sourcils, pas trop sûr de comprendre. Jin semble ne pas faire attention à notre petite discussion, ou alors il fait comme si.

<< Ça te rassure ? >>

Un silence s'installe après ma question. Je t'observe un instant marcher sur les graviers, tes mains plongées dans les poches de ton jean, ta veste en cuir à moitié fermée sur un t-shirt Nintendo.

<< Ça me prouve que tu as changé. >>

Je ne sais pas quoi répondre, et c'est ton colocataire, muet jusqu'ici, qui me sauve la mise.

<< je vais aller faire du tir, on se rejoint dans une heure ? Je te fais confiance kook, me déçois pas. >>

J'acquiesce poliment, reconnaissant face à ses efforts. Il te lance un regard en coin, s'apprêtant à partir, puis finalement il se penche rapidement et dépose un baiser plutôt bruyant au coin de tes lèvres. Je viens à peine d'assimiler son geste qu'il est déjà parti dans la foule.

Tu papillonnes des yeux, surement surpris de son geste face à moi, mais si tu savais ce que j'ai déjà vu... Je détourne la tête à cette pensée, me mordant la lèvre inférieure de jalousie.

<< Désolé... >>

<< je t'ai déjà dit que je t'interdisais de dire ça. >>

Réponds-je un peu trop sèchement. Tu inspires, t'apprêtant à réponde, mais finalement tu te résignes et nous avançons silencieusement au milieu de ce boucan infernal. Drôle de contraste.

Nous passons devant plusieurs stands, puis tu t'arrêtes devant l'un d'eux, admirant les peluches avec un air enfantin. J'adore te voir comme ça. Je souris, cherchant le prix de l'attraction car je n'ai pour ainsi dire pas grand chose dans les poches, puis lorsque je le trouve je me rapproche de toi.

<< tu veux essayer ? >>

Ton regard se tourne vers moi et tu m'observes un instant, comme me découvrant. Je restes muet puis tu acquiesces, un léger sourire animant tes lippes rosées.

Je paie la vieille dame et nous analysons ensemble les peluches. Il faut tirer sur l'une des ficelles et celle au bout nous appartient. Il y a plein d'animaux et de personnages sympas, et je me demande si tu en voudrais un en particulier.

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant