Chapitre 11 : La tragédie sanglante.

153 7 4
                                    

---------------------------------------------------------
Auteur : Hey tous le monde!
Comme vous le voyez je ne suis pas encore mort, j'ai pas posté de chapitres pendant quelques mois et j'en suis désolé mais j'avais quelques problèmes (Ah la vie!). Donc j'ai pas posté de chapitres car je ne voulais pas que se soit bâclé. Je vais essayé de reprendre un rythme d'écriture décent.
---------------------------------------------------------

La tragédie sanglante.

Je plonge dans la horde de monstres avec Nídhögg en main, mes monstres invoquée ont déjà engagé le combat avec l'ennemis.

Depuis que le combat à commencé j'ai remarqué que les monstres que j'ai invoquée sont plus fort que les monstres sauvage qui se trouve devant nous.

Je cours vers une cocatrice et la regarde dans les yeux, ses yeux s'illumine légèrement et je ressens de la magie qui émane d'eux.

"Attention Célestia! La cocatrice essaie de te pétrifié, ne la regarde pas dans les yeux."

Mia m'avertir et se rue sur un loup à cornes à grande vitesse, le loup essaie de transpercé Mia avec sa cornes.

Mais Mia fait un pas sur le côté droit du loup et lui découpe la tête avant qui qu'il ne puisse toucher Mia, ensuite elle lance un sort magique, des lame d'eau sont projetés sur un loup ailé qui survole le champ de bataille et lui coupe les ailes le faisant tomber à terre.

Lindsay ne manque pas cette chance et transperce son épée dans le cœur du loup ailé tomber à terre.

Je regarde la cocatrice dans les yeux sans dériver mon regard, c'est une impression mais je pense que son sort de pétrification ne fonctionnera pas sur moi.

C'est qu'une impression mais les problèmes de status telle que la pétrification, poison, sommeil ou autre sont inefficace, donc pour vérifier j'ai choisi de combattre la cocatrice qui se trouve en face de moi.

Ses yeux arrête de s'illuminer et rien ne se passe, comme je le pensais les sort l'altération d'état ont aucun effet sur moi, je suis maintenant en face de la cocatrice, je plante Nídhögg dans le corps de la cocatrice et continue à avancer, Nídhögg glisse le long du corps de la cocatrise sans problème.

Le sang gicle et la cocatrice tombe à terre, je suis déjà à quelque mètres de distance et engage un autre combat contre un ours de feu.

J'utilise le sort [Gravité] dans un rayon de 100 mètres pour alourdir les monstres et les rendre moin rapide et agile.

Je passe à côté de l'ours de feu et l'ignore, une flèche de lumière tiré par Maria vient s'abattre dans la tête de l'ours le tuant sur le coup.

Une gargouille se dirige vers moi dans les airs et essaie de me donner un coup de patte mais il se fait intercepter par l'un de mes griffons, le griffon lui donne un violent coup de patte avant et l'envoie voler contre le sol.

Le corps de la gargouilles et fissuré sur tout le corps, il tremble légèrement et s'arrête de bouger.

Paula utilise son marteau et le balance de droite à gauche envoyant valser une fourmi soldat, la fourmi s'écrase sur le mur d'une maisons. La fourmi soldat tombe à terre et arrête de bouger.

Une fourmi soldat fait 1 mètres de hauteur. Leur apparence et celle d'une fourmi normale, elles ont une carapace très dur à briser, elle vive généralement sous terre.

J'arrive à un point et m'arrête net, le sol devant moi se soulève et un énorme ver apparaît du sol... ugh... dégoûtant.

Le vers ouvre sa bouche ronde qui se trouve au bout de sa tête et plusieurs dent pointue coupante se trouve à l'intérieur.

La Déesse Célestia [18+]Where stories live. Discover now