Chapitre 9 : Cette situation est absurde, non vraiment.

166 10 5
                                    

“S'il te plaît aide moi, sauve ma mère je t'en supplie.”

Lindsay me le demande avec un ton et un air en détresse. Je regarde mes compagnons et ils me regarde avec une question marqué sur leur visage “Qu'est ce que tu va faire”, je regarde de nouveau Lindsay et ses yeux remplie d'espoir mais aussi de désespoir, je ne ressens aucune mauvaise arrière pensé de Lindsay.

“Je ne sais pas ce que je pourrais faire mais j'accepte, dit moi se qui se passe.”

En entendant ma réponse son visage et remplie de joie et des larmes commence à coulé de ses yeux, elle saute dans mes bras et enfonce sa tête sur ma poitrine.

“Merci, merci beaucoup je ne sais pas ce que je pourrais faire si tu avais refusait, tu est mon dernier espoir.”

“Pas besoin de me remercier j'ai encore rien fait.”

Je caresse sa tête avec tendresse en essayant de la consolé et j'entends Anna et Eleanor murmurait entre elle.

“Dit Eleanor, tu crois que Lindsay et la suivante à entrer dans le harem de Célestia?”

“Je ne sais pas, mais je pense qu'on le sauras quand tout ça sera terminé.”

“Hmm peut être.”

Je peux vous entendre vous savez, en pensant à sa après avoir écouté leur conversation je regarde le visage de Lindsay et la regarde dans ses magnifique yeux bleus… ugh… mignonne… elle est vraiment mignonne, c'est quoi cette créature, comment peut elle être aussi mignonne, avec ses oreilles de loup sur sa tête qui font des petit mouvements et sa queue derrière le bas de son dos qui se balance sur le côté, se qui renforce encore plus son charme.

“Bien maintenant que tu est calmé peut tu nous en dire un peu plus sur ta situation pendant que nous nous dirigeons vers l'endroit où se trouve ta mère.”

“Oui”

Elle répond en hochant la tête.

Nous sommes maintenant dans la rue et nous nous dirigeons vers la maison de Lindsay qui se trouve au district Sud.

“Ma mère est actuellement malade et ne peut pas bougé de son lit, je ne connais pas la cause mais je sais que ça à un rapport avec sa dernière quête de suppression il y a quelque jours.”

“Qu'elle était sa quête?”

“Celui de subjugué une liche.”

Une liche, si je ne me trompe pas j'en ai déjà entendu parler dans plusieurs jeux.

“Une liche c'est bien un grand squelette qui porte une grande robe noir avec une grande fauche dans ses main et qui peut aussi utiliser la magie non?”

“Oui c'est bien sa.”

“ Si je ne me trompe pas une liche est un monstres de rang C non? Alors ta mère doit être au moin rang C dans la guilde des aventurier?”

Eleanor pose ses questions avec un air intéressé.

“Maman est une aventurière de rang B, elle utilise principalement la magie de l'eau, mais peut aussi utiliser la magie du vent et de la terre, elle combat aussi avec une épée.”

“Je vois, dit moi Lindsay, pourquoi et tu venue me demander mon aide, tu ne sais rien de moi , donc pourquoi moi?

“Mon intuition, je ne sais pas trop mais quelque chose me dit que tu est pas une humaine normale, et sans oublié t'est compétences que tu à fait montrer jusqu'à maintenant à l'Académie, donc j'ai décidé de demander ton aide avec l'espoir que tu pourras la sauvé.”

La Déesse Célestia [18+]Where stories live. Discover now