Chapitre 2 : Si tu est inquiète pour moi alors protège moi.

364 14 3
                                    

“Où… suis… je?”

Après que j'ouvre mes yeux je me retrouve dans une grande pièce, je suis allongé sur un grand lit, c'est suffisant pour que 3 à 4 personne dorment dedans, il a des voiles blanche sur les quatre coins du lit, c'est quoi ça un lit de roi? Sur la gauche je vois des fenêtres qui laisse entrer les rayons du soleil.

Juste en bas des fenêtres contre le mur se trouve un bureau avec des tiroirs et une chaises, quelques livres sont placés sur le bureau et une lampe avec un cristal incrusté à l’intérieur, une lampe magique?

Sur ma droite se trouve quelques bibliothèque et une porte, en face de moi se trouve une armoire et un miroir, mais le plus choquant c'est que la pièce est grande, beaucoup trop grande pour une chambre de 1 personne, il reste encore de la place pour pouvoir mettre une table de 10 personne et d'autres meubles. Le sol entier de la chambre est recouvert d'un tapis de couleur bleu claire.

“...?”

Il faut que je me rappelle ce qui c'est passé, j'ai rencontré Liliane et je suis devenue le Dieu d'un monde appelé Excess, mais il y avait un problème, la mana de ce monde c'est accumulé pendant plus de 10 000 ans ce qui a causé la nature à se déchaîner, les monstres sont devenu plus nombreux et plus puissant, mon travaille en tant que dieu et d'absorber la mana pour stabiliser le monde qui est sur le bord de la destruction, mais cela aura des conséquences sur mon corps, je tomberait dans le coma pour au moins 1 mois.

Cela veut dire que je viens de sortir de mon coma, combien de temps c'est passé depuis le début de mon coma?

...Bah sa sert a rien de trop y penser pour le moment il a quelque chose de plus important et c'est…

Je me lève du lit et me déplace vers le miroir, je vois mon apparence dans le miroir.

“Ouep je suis bien devenue une fille, mais pourquoi je suis nu? Vous auriez au moins pu me mettre des vêtements.”

Je sais pas à qui je me plains mais je le fais quand même. Mon apparence qui se reflète sur le miroir est celui d'une adolescente entre l'âge de 14 à 16 ans, ma taille et au alentour de 150 centimètres, j'ai de long cheveux lisse de couleur argenté qui vont à l'arrière de mes genoux, des yeux de couleur doré, ma poitrine fait du E. Mon corps est pas trop svelte et à aucune graisse de trop, mon corps est bien proportionnée telle le corps d'une déesse… attends... je suis une déesse maintenant non?

“Pourquoi faut t-il que mon corps soit du type mignonne et sensuelle.”

Avec un corps comme sa, je pense que je vais commencer à parler au féminin pour parler de moi, sa va être difficile mais je devrais pouvoir réussir.

...Il faut que je le voit de mes propres yeux, c'est dure à croire mais Liliane a dit que je pourrais le faire apparaître et disparaître à volonté, alors je me concentre.

“Ah!... Mon fils et apparu mais… c'est quoi cette taille… et où diable sont passés mes bijoux de famille?...”

Je suis contente que je peux retrouver mon fils mais pourquoi a t-il doublé de volume? ...Je vais pas trop y penser et vais le faire disparaître, je redeviens une fille tout à fait normal.

“C'est pas tout ça mais je suis pas une exhibitionniste, il me faut des vêtements, ils doivent être dans l'armoire à côté.”

Au moment où j'allais me déplacer vers l'armoire la porte s'ouvre et une femme entre dans la chambre.

Quand elle me vois elle s'arrête et me regarde, ensuite son regard va sur le lit et retourne sur moi, elle semble surprise.

Elle doit avoir au moins 20 ans, à des cheveux noire comme la nuit qui s'arrête au niveau de ses épaules, elle a les yeux bleus, sa poitrine semble être du C, elle mesure environ 170 centimètres et elle porte une tenue de servante, sa tenue ne montre pas beaucoup de peau. Après que j'ai fini de l'analyser elle se reprend et commence à parler.

La Déesse Célestia [18+]Where stories live. Discover now