Chapitre 6 : La détermination d'Anna et d'Eleanor

188 10 2
                                    

Aujourd'hui est la journée des tests pour savoir dans quelle classe je serai à l'Académie, les tests commence à 9h00 du matin.

Je suis actuellement dans le terrain d'entraînement derrière mon manoir à 8h00 pour tester mes nouvelles armes que Mira à créer pour moi avec les matériel procurer par Blanche hier.

Il s'est passé beaucoup de choses hier, je me suis entraîné à la magie et j'ai développé de nouvelles magie, je me suis confessé à Anna et a Eleanor, elles m'ont accepté et se font confessé à leur tour à moi, j'étais vraiment heureuse, ensuite je les ai entraîner toute la journée et hier soir, Mira m'a dit qu'elle avait fini de forger les dagues et donc je me retrouve le lendemain ici sur le terrain d'entraînement avec Blanche, Anna, Eleanor, Elaine, Mira et Maria qui est habillé pas en tenue de servante mais dans le même uniforme que moi.

"Bien alors je vais commencer."

"Mademoiselle, je veux que vous me disiez si quelques chose ne va pas avec les dagues, je vais les améliorer."

"Oui"

Je me position devant les cibles et dégaine mes nouvelles dague, la poignée et la garde sont noir, le côté de la lame plate et noir et le côté de la lame coupante et blanche, au bout de la poignée se trouve plusieurs piquant qui signifie que même une rose peut piquer, les côtés gauche et droite de la garde sont en forme d'aile qui ressemble à ceux des être des cieux, se sont mes armes personnel qui me représente bien je trouve.

D'abords je vérifie le tranchant de la lame, je court rapidement vers une cible en bois avec des plaques d'acier dessus avec les deux dague en main.

Je donne un coup en croix avec les deux dague et elle coupe le bois et l'acier comme du beurre, après je me dirige vers la prochaine cible et je donne un enchantement différent pour les deux dagues, dans la dague à ma main droite j'ajoute un enchantement de glace et dans ma gauche un enchantement de feu.

Les deux dagues sont entouré d'une aura avec leur chaleur respective, la dague dans ma main gauche est entouré d'une aura rouge avec un vent chaud et des flammes qui tourne autour de la dague, celle dans ma main droite et entouré d'une aura bleu avec de l'air glacial et une tempête de neige qui fait rage autour de la dague.

Je donne de nouveaux un coup en croix avec mes deux dague, les effets de l'enchantement sont immédiat, sur la coupure gauche des flammes surgit avec une grande chaleur et sur la coupure droite des pique de glace se forme avec un air glacial.

Quand les flammes et la glace se rejoigne au centre des deux coupures et entre en contact, instinctivement je le sens et je comprend l'effet chimique qui va se produire mais c'est déjà trop tard.

BOUM

"Maîtresse"

""Célestia""

"""Mademoiselle"""

Une explosion se produit, je suis propulsé en arrière de plusieurs mètres, je roule à terre plusieurs fois et me remet sur pied, mais même ainsi je recule quand même de quelques mètres en arrière et je m'arrête.

"Pfiou c'était moin une."

Une fine barrière se trouve tout autour de moi, j'ai réussi à mettre une barrière magique pour me protéger à tant, mais l'onde de choc était si puissante que je me suis quand même retrouvé propulsé en arrière.

J'arrête la barrière et les enchantement et je vérifie les armes, elle sont intactes et sont pas endommagé, parfait. Quand je rengaine mes dagues, j'entends des bruit de pas.

La Déesse Célestia [18+]Where stories live. Discover now