Chapitre 1 : Je suis devenue une déesse(?) d'un monde fantasy.

717 16 3
                                    

"

"Super! l'installation est fini, maintenant il faut que je commence la création de mon personnage."

Je m'appelle Arthur Edner, je suis âgé de 23 ans et je travaille dans une boutique où ils vendent des jeux vidéos. Un soir après avoir fini mon service je me suis acheté le tout dernier jeux sortie cette semaine qui s'intitule «L'Ascension Online», c'est un mmorpg dans lequel il a aucune barrière, tu peux aller ou tu veux sans restriction, si il y a une montagne devant toi tu peut la grimpé, tu peux même creusé jusqu'au noyau de la planète, tu peux aussi plongé dans les tréfonds des mers. Il a 7 race au total: les humains, les elfes, les sombre elfes, les nains, les sombre nains, les hommes-bête et les pixies. La monnaie d'échange et très simple 100 pièce de cuivre vaut 1 pièce d'argent, 100 pièce d'argent vaut 1 pièce d'or, 100 pièce d'or en vaut 1 de platine et 100 pièce de platine en vaut 1 d'orichalque. Le nom du monde de L'AO est Excess.

"Bien commençons la première étape, celle du choix de la race... quoi?"

Il a une race de plus, la race [Dieu], étrange il ont jamais parler de cette race dans les information de L'AO, une nouvelle mise à jour?

Une nouvelle race qui apparaît de nul part, je ne connais rien de cette race mais le nom [Dieu] me donne quelque info sur la race elle même et son pouvoir.

"Très bien je vais choisir cette race."

Avec ma souris je clic sur le choix [Dieu].

"Qu quoi!?"

Après avoir fait mon choix un flash de lumière apparait devant mes yeux, la lumière est tellement intense que je ferme les yeux par réflex.

Mon corps se lève de quelque centimètres du sol et j'ai l'impression que mon corps se décompose, après quelque instant la lumière disparaît et j'ouvre les yeux.

"!?"

Ce qui se trouve devant moi est une prairies avec un grand arbre est en dessous de l'arbre se trouve une table et des chaises en bois.

Une personne est assis sur l'une de ses chaises, elle semble lire un livre. Quand elle lève sa tête et qu'elle me voit, elle ferme son livre et se leva de sa chaise. Elle se dirige vers moi et elle me sourit.

Pendant l'espace d'un instant j'étais captiver par sa beauté, elle semble âgé entre 18 et 20 ans, de long cheveux blond platine qui vont jusque derrière son dos, des yeux vert et un regard doux mais aussi perçant comme si elle voyait à travers moi. Son corps est svelte et semble mesurer vers les 165 centimètres, son tour de poitrine semble être du C, elle porte une robe blanche une pièce sans manche et porte des sandale a talon blanche.

Mais surtout mon instinct et mon corps me dit qu'elle est dangereuse, qu'elle ne doit pas devenir mon ennemi et c'est pas juste une imagination car a mes 18 ans je me suis inscrit à l'armée et j'ai survécu à bon nombre de bataille, mais jamais une seul fois pendant ma carrière de soldat j'ai eu aussi peur pour ma vie, je cache ma peur et le fais pas montrer sur mon visage car dans ce genre de situation si tu te laisse submergé par la peur tu perdra à coup sûr.

"Tu est enfin arrivé Arthur Edner"

"!?"

Quoi comment elle connaît mon nom je ne l'ai jamais rencontré avant.

"Je ne vais pas y aller par quatre chemin, Arthur Edner tu va être rennais en tant que dieu d'un monde qui est sur le point de s'effondrer car aucun dieu en ai le propriétaire et ce depuis sa création il y a plus de 10 000 ans"

"..."

Quoi?... mon cerveau s'est déconnecté pendant un instant, moi devenir dieu, un monde qui est sur le point de s'effondrer. Bon Arthur calme toi, réfléchis à ce qui se passe. Il a pas si longtemps que ça, j'étais chez moi, je créer mon personnage sur le jeux L'AO mais la race [Dieu] est apparu de nul part, j'ai choisi cette race pour mon personnage et après ça je me suis retrouvé dans cette endroit, cette femme savait que j'allais venir ici.

La Déesse Célestia [18+]Where stories live. Discover now