Chapitre 46

10.4K 692 67
                                    

NOTE :

Les chapitres sont courts, mais il n'y a pas de longueur type. Soit j'update souvent et ils sont courts, soit vous allez attendre pour qu'ils soient plus longs car j'écris au FEELING :)

Cara

Ma tête me faisait horriblement mal, j'ai l'impression de m'être endormie pendant des semaines.

"Elle va finir pas se réveiller un jour ?", je distinguais une voix au second plan, mais impossible de distinguer à qui elle appartenait,

"Tu l'a frappé tellement fort que je me pose la question !" soupira une seconde voix masculine,

Je voulais ouvrir mes yeux, mais je ne trouvais pas la force, je me sentais si faible, vidée de toute énergie.

Devrais-je avoir peur ? Je ne sais même pas, je me souviens seulement ma course folle après Louis, Niall qui me hurlait dessus, et cet homme, qui m'a attrapé en sortant du jardin de la maison.

Je criais le prénom d'Harry, qu'il vienne me sauver, mais pourquoi sur les trois garçons c'est le sien que j'ai choisi ? Je ne sais pas, quelque chose au fond de moi me disait de crier son nom, comme une ancienne habitude.

"Enfin! La petite princesse se réveille !" s'écriait un grand brun aux yeux bleus, je le reconnaissais. Dereck, c'était lui, comme notre première rencontre, j'étais prise au piège.

"Zayn ?" demandais-je d'une faible voix,

"Oui ?" il s'approcha de moi, en s'accroupissant pour être à ma hauteur, j'étais assise sur le sol, le dos collé au mur, avec les mains et pieds ligotés.

"Aide moi.." je ne comprenais pas, pourquoi était-il ici en présence de Dereck, sans être attaché comme moi ?,

Il se mit à rire, le genre de rire incontrôlable qui vous glace le sang, "Oh ma belle, tu as raté le clou du spectacle", il riait de plus belle, "Harry est vraiment un lâche, dire qu'il t'as abandonné, comme sa, tu ne signifiais rien pour lui !" lâchait-il dans un nouvel éclat de rire.

J'essayais de comprendre ses derniers mots. Harry m'a abandonné ?

" C'est faux !" criais-je, sous le choc,

"Oh ma belle", il passa sa main droite sur ma joue, "je pense que tu as vraiment oublié ce cher Harry, tu veux que je te rafraîchisse la mémoire sur Harry Styles ?" demandait-il, je sentais son haleine chaude s'écraser contre ma peau,

Ma curiosité piquée au vif, je n'ai pas eu d'autre choix que d'acquiescer,

"Laisse moi te raconter le Harry Styles que tu as connu avant ton amnésie, et crois moi, après sa, tu souhaitera ne l'avoir jamais connu."

-

Harry

10 heures.

Cela fait 10 putain d'heures que Cara a disparu.

"Tout sa c'est de ta faute !!" hurlais-je sur Niall, si cet abruti l'avait gardé rien de tout cela ne serai arrivé !

"Oh et tu te permets de dire sa ?! après avec pactisé dans mon dos ! Avec l'ennemi !" hurlais Louis en retour, tenant un sachet de glace sur sa mâchoire, l'endroit exact où mes poings s'étaient abattus plus tôt.

"Je pensais bien faire, d'accord ! J'étais désespéré, et il m'a eu !" criais-je en attrapant la première chose me venant sous la main, et la jetant contre le mur,

"Mais arrête sa putain !" intervenait Liam, "Vous voyez pas que c'est déjà assez la merde ?! Cara à été kidnappé ! On a pas en plus besoin de se taper dessus, de se haïr, ou de devenir fou ! Elle a besoin de nous là !" Sa voix grondante nous calmait tous, on entendait plus que nos lourdes respirations dans la pièce, "C'est lui donner se qu'il veut, nous détruire. Dieu seul sait quelles conneries il va raconter à Cara !", et il avait raison.

Zayn, serait prêt à lui raconter n'importe quoi sur son passé quitte à inventer une nouvelle version de l'histoire.

Et s'il me transformait en se que je ne suis pas ?

Si Cara revenait en ayant peur de moi ? J'ai peur de se qu'il va lui arriver, elle est si fragile, je dois la retrouver.

Avant qu'il ne soit trop tard.

-

Cara

"C'est impossible, tu ments... !" ma voix trahissait les larmes aux bords de mes yeux, comment j'ai pu en arriver là ?

"Je sais que c'est dur Cara, mais c'est la vérité !" Zayn avait auparavant libéré les liens qui me retenaient prisonnière, "Viens par là", il m'indiquait de venir m'asseoir à côté de lui,

"Je ne peux pas le croire.." soupirais-je, en pleurant, "Louis était si gentil avec moi, et même Niall aujourd'hui", rien que de penser à ces moment me faisait pleurer de plus belle,

"Je te l'ai dis, ils te gardaient captive, uniquement pour une seule raison, avoir la fille de Seven à leurs pieds.

Tu n'étais qu'une pièce dans leur jeu".

Et sans savoir pourquoi, mon cœur se brisait en milles morceaux, mais j'en autre émotion prenait le dessus.

De la haine.

Harry Styles, je te déteste.

**********

Helloooooo !

Je vois Dereck en Tyler Hoechlin, alias Derek Hale dans Teen Wolf ! :)

Empire : Street GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant