Chapitre 7

18.9K 937 248
                                    

Pic : Cara (Nicola Peltz) Une vraie BOMBE *__*

Harry

Cara avait peur, elle tremblait comme une feuille dans mes bras.

Elle avait peur de moi.

Avant qu'un vigile n'arrive ou que quelqu'un appelle la police, nous sommes vite partis à la voiture, sans même avoir touché à notre nourriture. Mais je ne pouvais pas risquer de faire face aux forces de l'ordre, et encore moins Cara.

Je la tenais par la taille pendant que nous marchions jusqu'à la voiture, mais si elle avait la force de me repousser elle le ferai, c'est sûr.

Je lui ouvrais sa porte, puis allais m'asseoir à ma place, dans un silence de mort. Elle regardait à travers la vitre, sans dire un mot.

"Cara..." dis-je en prenant son menton dans ma main, "Regarde moi", ordonnais-je, ses yeux remplis de tristesse, mais aussi de crainte, "Tu sais que je ne te ferai jamais de mal..." murmurais-je, et c'est à ces mots la qu'elle explosa,

"Jamais ?! JAMAIS ?! Tu te fou de moi ?! Tu me fais mal tout le temps Harry ! Tu m'arraches le bras, tu me tires la main, regarde, regarde les traces que tu me laisses !" dit-elle en me montrant ses bras violacés, "Regarde ce que tu laisses les autres me faire !" et cette fois-ce elle me montrait sa bouche enflée, frappée par Louis quelques jours plus tôt, "Je suis venue pour t'aider, pour que tu arrêtes, parce que j'avais PEUR qu'il t'arrive quelque chose et tu étais prêt à me frapper aussi fort que ce sale porc !" pleurait-elle, et elle avait raison.

En voyant toutes ses blessures, ses marques, j'ai pris conscience qu'elle n'était pas Louis, Niall ou Liam. Elle n'a pas la même force que nous, elle est fragile.

"Cara, je suis désolé, tu sais que je ne maîtrise pas ma force.." me défendais-je,

"Oh non, ce n'est pas ta force que tu ne contrôles pas. C'est ta colère." cracha-t-elle.

"Très bien comme tu voudras joues à sa ! Maintenant dors, ferme là, fais se que tu veux mais je ne t'entends plus, compris ?!" lui hurlais-je dessus, à bout de nerfs,

"Qu'est-ce que je disais.." chuchotait-elle en se tournant vers la vitre pour dormir, en pensant sûrement que je ne l'avais pas entendu.

Après 45 minutes de trajet, elle dormait profondément, et je ne voulais pas la réveiller pour encore supporter ses commentaires désobligeants sur mon comportement.

J'ai ouvert sa porte, et l'ai prise dans mes bras, en faisant attention de ne pas la réveiller, tout en prenant ses deux sacs derrière.

Arrivé à l'entrée, je poussais la porte avec mon dos, sans faire de bruit, et apercevait les mecs dans le salon, tous me regardaient avec une expression étrange.

Oui, moi Harry Styles, je porte une fille et ses sacs de shopping, un problème ?

Je leur indiquais de ne pas faire de bruit, et montait dans ma chambre pour la poser sur mon lit.

Elle devait dormir profondément parce qu'elle ne s'est toujours pas réveillée, j'en ai alors profité pour lui enlever ses vêtements, pitié qu'elle ne se réveille pas à ce moment là, et lui mis un de mes sweat-shirt avant de la glisser dans mes draps.

Une fois fini, j'éteignais la lumière et parti rejoindre les gars, prêt à être assailli de milliers de questions.

Cara

Mes yeux s'ouvraient légèrement, et je ne comprenais pas où j'étais, la dernière fois j'étais dans la voiture d'Harry, pas dans un lit.

Avec quelqu'un à côté de moi,

Empire : Street GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant