Chapitre 12

15.5K 922 82
                                    

A/N : Ce gif  *.*

Harry

En l'espace de quelques secondes, ma haine envers Cara a disparu.

Elle vient de me sauver la vie, Cara, la Cara que je torture depuis des jours vient de me sauver d'un sniper. Ma Cara.

Sous le choc je n'ai même pas eu le temps de réagir, c'est Cara qui en me hurlant dessus m'a fait sortir de mes pensées,

"Harry bouge toi !!!!!" hurlait-elle en me tirant le bras,

"Non ! Rampe par terre !" lui criais-je dessus, elle est inconsciente ou quoi !? Même en regardant les films d'action on apprend ça !

"Louis ! Les gars ! On a un GROS problème" criais-je, et une autre balle venait se loger dans le mur en brisant la vitre juste au dessus de nous, "Avance Cara !" lui criais-je dessus, Et avant que je ne puisse la prévenir, elle se coupa la main avec les morceaux de verre, quelle empauté celle là c'est pas possible.

"Écoute moi, tu restes ici, tu te mets au sol, je ne veux en aucun cas te voir debout c'est clair ?!" hurlais-je au dessus des coups de tirs des gars, "tu ne bouges PAS, je ne rigole pas !", elle acquiesçait simplement en se mettant à terre.

Je courais à travers le salon en jetant un dernier coup d'oeil à Cara, et pris le pistolet que Louis me tendait.

"Ils sont deux" m'indiquait-il, "Un à deux heure, et l'autre à sept heure, des hommes de Zayn à coup sur", une perle de sueur sur son front, les choses sérieuses commençaient,

Je me plaçais contre la fenêtre, et jetait un coup d'oeil dehors pour trouver ma cible.

Bingo.

Un homme se cachait de Niall derrière un arbre mais de mon côté il était à total découvert, 'amateur' riais-je dans ma tête,

Je pointais l'arme, verrouillait mes yeux sur la cible et appuyait sur la détente.

Un coup de feu, un homme en moins.

L'autre homme mitraillait notre maison sans même essayer de nous viser proprement, c'est un peu plus compliqué de l'abattre. Il bougeait trop vite. Liam n'arrivait pas à l'atteindre, ni même Louis ou Niall. Le petit malin se servait des arbres comme protection, à bout de patience je me dirigeais vers la porte à l'arrière, qui menait au jardin,

"Harry ! Reste ici !" me criait Louis,

"Je maîtrise !" répondais-je, je sais qu'en quelques secondes je mettrai cet enfoiré à terre.

Je sortais en longeant les parois du mur, et regardais autour de moi où cas ou un nouvel ennemi arriverait sans prévenir.

On en a compté deux, mais peut-être qu'ils sont plus.

La forêt rendait mon analyse de la situation impossible. Trop d'ombre, trop de cachettes, c'est un vrai piège.

Je m'approchais doucement de l'endroit ou notre cible avait été vu pour la dernière fois, avec le plus de discrétion possible mais mes pieds écrasaient des branches sur le sol, et le soleil projetait mon ombre sur la terre.

Je bougeais entre les arbres, les allées de buis, pour trouver l'homme à abattre mais impossible.

Alors que je me dirigeais vers notre cabane en bois j'entendais quelqu'un pointer son arme sur moi, suivi d'un cri.

Un cri qui n'était pas le miens.

Cara

J'écoutais pour la première fois Harry en me jetant à terre au pied du canapé, ma tête entre les mains, j'avais peur, c'etait la panique dans ma tête.

Les balles fusaient de partout, je ne sais même pas comment ils font pour ne pas être blessé, l'habitude je me dis. Et je trouve ça bien triste de penser ça.

J'entendais Harry crier qu'il sortait, puis une porte se claquer, et j'attendais, j'attendais d'entendre le prochain coup de feu en espérant que se soit Harry qui termine tout ça.

Pas que je m'inquiète pour lui, ok je l'ai sauvé une fois mais c'était un réflexe j'ai agis sans réfléchir.

Maintenant je veux juste que tout ça s'arrête, ça me rappelle trop mon père.

Je croyais que les hommes de ce Zayn ne mettaient jamais un pied ici ? Enfin c'est se que Louis m'a dit, il a eu tord.

De la où j'étais, je pouvais voir un bout de la forêt grâce au balcon, qui se trouvait sur le côté, j'apercevais Harry, entrain de se frayer un chemin en se plaquant contre les arbres, mais mieux que ça, j'apercevais l'ennemi.

Ni une, ni deux, j'attrapais les jumelles sur la table basse, et me les pointait en direction de cet homme, ayant perdu Harry de vue.

Je ne m'attendais pas à voir ça.

L'homme se trouvait juste derrière Harry, en pointant son arme sur lui, mais se qui m'a fait paniquer, et le tatouage de l'homme sur son avant bras.

Je sautais sur le balcon en passant par la fenêtre, le plus vite possible avant que cet homme n'abatte Harry, et criait de toute mes forces pour attirer son attention,

"Callum !!!", hurlais-je à plein poumon, l'homme se retourna surpris et Harry a saisi cette occasion de quelques secondes pour l'achever.

Je venais encore de sauver Harry, mais cette fois, c'était intentionnel.

Cette fois, j'allais devoir leur expliquer comment j'ai fais pour arrêter cet homme en criant "Callum", le mot magique pour les gang de Los Angeles.

*********

Que d'action dans ce chapitre ! :)

J'en profite pour updater beaucoup en ce moment car le 23 je pars en Turquie pour un mois et je n'aurai pas souvent internet, mais j'écrirai les chapitres en hors ligne pour vous les poster à la première occasion :)

Que pensez vous de ce chapitre ? La fin vous laisse perplexe? Vous vous attendiez à sa :)

Empire : Street GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant