Chapitre 15

2 2 0
                                    

La chose à laquelle je rêvais depuis quelques mois vient enfin de se passer. Les sentiments sont réciproque et je n'arrive pas à y croire. Je venais de me détacher de lui et j'étais perdu dans mes pensées. Et une question complètement absurde finit par me venir en tête et seul sa réponse pourrait me rassurer.


- Est-ce que tu m'aimes ? Demandais-je timidement.

Ma question semble l'étonner et il finit par me sourire. Je fronce les sourcils ne comprenant pas son sourire et il finit par me tirer le bras pour m'emmener dans les escaliers qu'on monta aussitôt.

- Qu'est-ce que tu fais Harry, dit-moi !

- Suit-moi, je vais répondre à ta question.

Arrivé en haut des marches, Harry se dirigea vers ce qui semble être sa chambre. Il y entra et se stoppa à l'entrée pour m'attendre. J'avance lentement... Ayant peur de ce qui pourrait se passer dans cette chambre. J'avale difficilement ma salive et finit par entrer. Sa chambre est magnifique. Les mûrs sont de couleur marrons clair ce qui donne un vrai charme, un grand lit de deux personnes orne la pièce, ainsi qu'un bureau avec un ordinateur portable. Quelque photo de lui et de sa sœur sont accrochés aux mûrs et enfin, un ballon est sur son bureau a côté d'une bouteille pleine de sable. Je finis par me retourner vers lui pour lui demander ce que c'était qu'il s'y approcha en souriant.


- Sais-tu ce que c'est, Lily ?

- Sincèrement non, j'allais te poser la question.

- Ce ballon ne te rappelle rien ? Dit-il déçu.


- Oh si, dis-je en souriant bêtement, c'est avec ce ballon que nous nous sommes parlés sur la plage et que tu insistais pour que je devienne ton amie, rigolais-je, je me souviens surtout de ta chaussure que j'ai reçu en pleine tête.

- Tu sais bien que ce n'était pas voulu.

- Ça, c'est ce que tu essayes de me faire croire.

- Jamais je ne te ferai une chose pareille Dit-il me rapprochant de lui.

- Pourquoi avoir gardé du sable de cette plage ?

- Tu sais, ce n'était pas notre premier rencontre ce jour-là, mais ça m'a particulièrement marqué.

- Pourquoi ? Questionnais-je, surprise.

- C'est à ce moment-là que j'ai compris qui tu étais. Bien que tu aies reçu une chaussure pleine de sable dans les cheveux, tu t'es pas comporté comme la moitié des filles que j'ai pu connaitre. Tu as cru que je te suivais ce jour-là, dit-il nostalgique, enfin bref, j'ai gardé ce sable car c'est la véritable première discussion que nous avons eu tous les deux.

- Mais, nous nous sommes disputés !

- Je ne qualifierais pas ça à une dispute, mais plutôt à un moyen de te protéger.

- Quoi ? Dis-je perdu.

- Tu m'agressais comme-ci je t'avais martyrisé, tu réagissais comme une fille qui venait de se faire frapper et ensuite tu es partie jouée au foot comme-ci de rien n'était. J'ai trouvé cela impressionnant et tu sais pourquoi ? Peu de personnes ne peuvent contrôler leurs émotions et de faire comme-ci rien ne c'était passé. La plupart des personnes m'auraient insultées, voir même me foutre un coup de poing, mais toi non. Tu as fuie. Je trouve ça à la fois impressionnant et triste.

The Heart Wants What It WantsWhere stories live. Discover now