Chapitre 16 / Part.1

7 2 0
                                    

La solitude. Un mot bien grand pour décrire quelque chose d'énorme. Je le ressens chaque jour depuis que je suis entré dans cette école. Au début, j'arrivais à contrôler mes sentiments, à cacher la vérité et à faire comme-ci rien n'était. Seulement, lorsque les années passent, ça devient de plus en plus difficile. Votre monde change au fur et à mesure que vous avancez, car en réalité vous n'avancez pas, vous reculez à chaque pat. Je pensais qu'en gardant mes problèmes cacher, je me sentirais mieux et que tout rentrerait dans l'ordre. Je n'aurais jamais imaginé être dans cette situation quelques années plus tard. Je ne contrôle absolument plus rien, je ne ressens plus rien mise à part la tristesse et la solitude.Cela fait deux jours que j'ai embrassés Harry. Je devrais me sentir heureuse, mais ce n'est pas le cas. Je me sens soulager de lui avouer mes sentiments, mais je me sens mal de lui infliger ça. Vous savez, cette souffrance. Et c'est pour ça que j'ai demandé quelque jour, pas parce que je ne suis pas sûr de ce que je ressens pour lui, mais pour tenter de comprendre si j'arriverais à le protéger de moi.
Aujourd'hui, j'ai un sentiment étrange. Je ne me sens pas à ma place. Je marche dans les couloirs du lycée, seule et je regarde chaque personne qui passe à mes côtés. J'ai l'impression de ne pas être au bon endroit, comme-ci j'étais une inconnue. Je reviens vite à la réalité lorsque ses élèves rigolent de moi lorsque je passe devant eux. Je fronce les sourcils, car ce n'est pas la même moquerie que d'habitude, c'est autre chose. Plus je continue mon chemin plus j'ai l'impression de m'enfoncer. Je sens mon téléphone vibrer, je le sors et découvre enfin la véritable raison. Lorsque la photo ce dévoile, je reste figée, bloquée ne sachant pas comment réagir n'y même comment faire pour l'effacer. Ma main se met à trembler légèrement. Lorsque je relève ma tête, la bande de Louis ainsi que d'autres élèves sont devant moi, mort de rire, leur téléphone dans leurs mains.


- Bah alors Drew, tu ne nous avais pas dit que tu fessais les trottoirs. Dis un jeune brun en rigolant.

- Parce que ça vous étonne vous? Une putain restera toujours une putain, n'est-ce pas Lily ? Lance Matt sortant derrière les garçons.

- J'avoue, dit, tu me l'as dédicace ? Demande Dylan en me montrant la photo.


Mon regard ces figés sur lui. Sur cette pourriture, cette enflure. Je ressens tellement de colère en moi. Je vois au loin Logan, parler avec Harry et c'est à ce moment-là que je panique. Je décide de partir en courant vers la sortie, bousculant tout le monde sur mon passage. Aucune larme n'a osée montrer le bout de son nez depuis cette découverte, mais je me sens... Étrange. Arrivé à la sortie, je vois le bus commencer à partir. Je continue de courir vers lui, en lui fessant signe lorsque j'entends Harry et Logan m'appeler. J'ignore et monte dans le bus qui démarre au quart de tour. Je m'éloigne du lycée, de ce monde de merde, de cette vie de merde. Matt à réussit. Il à gagné, j'abandonne. Comme toujours, il a réussi à retourner la situation à son avantage me fessant passer pour quelqu'un d'autre... Cette photo... J'ignore comment il l'a prise, mais je sais que ce n'est pas lui. Ce soir-là, lorsqu'il a voulu abuser de moi, il n'était pas seul. Quelqu'un était avec lui pour prendre cette fameuse photo et réussir à m'achever pour de bons. Je pensais que j'avais rêvé, mais j'ai en réalité bien vu cette ombre et ce flash me prendre en photo. J'étais tellement mal que je n'ai même pas regardé qui s'était. Lorsque le bus s'arrête à son premier arrêt, je ne cherche pas plus loin et descend. Je réalise rapidement que je suis devant le cinéma.


Flashback, quelques années auparavant.


The Heart Wants What It WantsΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα