Chapitre 9

15 4 0
                                    

Totalement tétanisé, je n'osais pas bouger, aucun de mes membres d'ailleurs, tout comme comme Liana je pense. Elle n'avait pas ramassé son paquet de feuille tomber et son regard était resté planté sur moi. Jordan continuait de m'appeler. J'ai un problème, soit je n'y vais pas et essaye de négocier à Liana un truc pour pas qu'elle dévoile mon identité, soit je l'ignore et je vais vers Jordan. Tandis que je réfléchissais à une éventuelle idée pour me sortir de là, Liana ouvrit finalement la bouche.

- Bah putain, j'suis sûr le cul. Dit-elle soudainement soulagé.
- Attend tu... Enfin... Je suis perdu là.
- C'est toi qui m'a aidé avec Jordan ? C'est toi Drug.
- Bah... En faite... Ouais, oui c'est Drug. Je suis désolé, je n'aurais pas dû faire ça, mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je me sentais mal de vous voir vous séparer parce que sincèrement vous êtes mignon ensemble et comme Louis m'avait enfermé dans le placard et que je ne savais pas comment sortir, vous êtes passé devant et tu connais la suite... Euh... J'aurais peut-être dû me taire.
- Oh, non ne t'inquiète pas. Je suis vraiment contente de savoir que ce soit toi. Parce que si c'était une des pétasses qui parlait à Jordan, j'aurais été mal. Sourit-elle gentiment.
- S'il te plait, ne va pas raconter à tout le monde qui je suis, je veux juste...
- Lily, va rejoindre Jordan et fait ce que tu as à faire. Je te rejoins ici juste après et on en parle. Ne t'en fais pas. Rassure t-elle.

Alors là, c'est moi qui suis sur le cul. À mon grand étonnement, elle est particulièrement compréhensive voir même, ravie de savoir que c'est moi. Je ne suis pas sûr de suivre toute l'histoire en réalité. Je reprends vite mes esprits pendant que Liana me disait qu'elle allait de l'autre côté. Voilà un stress supplémentaire, vraiment génial. Je finis par hocher la tête, fermé le conduit d'aération et de me diriger vers la salle du concierge. Enfin dedans, je me précipitais sur la porte et la ferme à clé doucement sans me faire remarquer. J'allais dire un mot lorsqu'une fille prit la parole avant.

- Ouais d'accord Jordan, encore une fois ta folle de copine nous a dit des conneries et comme des cons on y a cru.
- Non, elle devrait pas tarder, peut être qu'elle c'est endormis tout simplement.
- Qu'est-ce qu'on en a foutre ? Si ça se trouve y a personne dedans, c'est que du baratin.
- Ok tout le monde, on va se calmer. Elle est belle et bien présente seulement tout se monde l'intimide légèrement. Dit simplement Liana.

C'est moi où elle me défend ? Elle vient de calmer tout le monde d'un seul coup et plus personne n'osait parler. J'en profite pour nourrir ma curiosité et regarder dans le troue de la serrure le monde présent dans le couloir. Mon regard s'arrêta d'abord sur Logan, accompagné de Selena. Il regardait autour de lui, comme-ci il cherchait quelqu'un. Ensuite, j'aperçus Harry, au fond du couloir adossé au mur à regarder tout le monde un par un. Je dois avouer qu'il est très beau comme ça. Ok Lily, un peu de sérieux ! Je m'assois par terre, ferme les yeux et tente de me calmer intérieurement.

- S'il vous plait, pas de mouvement brusque. Elle va d'abord se présenter à vous, d'accord ? Ensuite, ce couple, dit-elle en montrant les deux personnes, viendront testé Drug. Ok. Drug, est-ce que tu es là ?

A l'entente de mon surnom, mon cœur fit un bon et des tas de frissons parcoure ma colonne vertébrale. J'ai l'impression d'être dans un mauvais film à l'eau de rose. Je respire profondément, avant de me lancer sûr de moi.

- Salut Liana, heureuse de te revoir.

Des tas de chuchotement se font entendre soudainement. J'ai réellement envie de pleurer pour évacuer tout se stresse. Mes mains tremblent, mon cœur bat la chamade et mes yeux sont clos. Je suis totalement tétanisé.

- On se calme, j'ai dis pas de mouvement brusque. Ok, alors Drug, je te propose de te présenté à tout le monde et d'expliquer ce que tu fais.

J'avais le sentiment d'être à un entretient d'embauche, sauf que cette fois-ci, c'est devant un lycée entier ! Je reprend doucement mon souffle et repris la parole le plus calmement possible.

- Bonjour à tous, je m'appelle Drug et comme Liana à dû vous expliquer, je rabiboche les couples. Je ne prétend pas être une experte, personne ne l'ai réellement seulement, je pense être capable de vous prouvez que je peux sauver votre couple. Vous m'expliquez votre situation, calmement évidement, et ensuite j'en parle avec vous et vous donne des idées. Après, c'est à vous de décider si vous souhaiter les écouter voir même les suivre. Je ne demande rien en échange car j'estime que l'amour ne vaux aucun argent. J'espère que vous aurez suffisamment confiance en moi pour vous aidez et si possible, aider votre couple.

L'un des plus gros blanc de l'histoire vient de s'installer. J'ai le sentiment d'être la personne la plus malchanceuse du monde et en prime, j'ai ce sentiment de honte. Mais étrangement, je me sentais mieux. Le stresse que j'avais ressentis quelques minutes avant avait disparu pendant mes paroles, comme-ci il c'était envolé.

- Des questions ? Dit soudainement Liana en souriant, fier d'elle.

Tout les élèves lèvent la main et parle en même temps. Jordan décide de les calmer avant de prendre quelqu'un au hasard, et de le laisser pauser sa question.

The Heart Wants What It WantsWhere stories live. Discover now