Chapitre 8

24 5 0
                                    

Le reste de la journée à était un vrai calvaire pour moi. Suite à l'annonce de Liana, j'angoissais intérieurement. Comment vais-je devoir faire ? C'est totalement impossible. Si tout le lycée est présent, je ne pourrais pas être normal. Mon angoisse naturelle briserait tout. Soit je ne parlerais pas, soit je bégayerais. J'ai vraiment peur et j'appréhende qu'ils découvrent mon identité. Mes futures journées au lycée risque d'être horrible. Même l'idée de changer de lycée m'a traversé l'esprit, mais je ne pourrais pas. D'une, ma mère se poserait trop de questions, de deux, le seul programme de littérature officielle est ici et de trois, je ne pourrais jamais laisser Logan. Non de dieu, Logan ! J'ai complètement oublié de l'appeler et lorsque je remarquai qu'il était 18h et que je n'ai eu aucune nouvelle de lui, je sais de suite qu'il m'en veut. Je remarque soudainement le regard insistant d'Harry sur moi, je souris gentiment avant de regarder ailleurs.

- Quelque chose ne va pas, Lily ? Tu es bizarres depuis qu'on a quitté la plage, avoue-t-il doucement.
- Je viens de me rendre compte que je n'ai donné aucune nouvel à mon meilleur ami et qu'il doit s'inquiéter à ce moment précis. Dit elle doucement, sans avouer tout.
- Et lui, il t'a appelé ?
- Non et je sais pourquoi. Il doit penser que j'ai besoin d'être seule et à cette heure tardive, il doit m'en vouloir certainement.
- Tu devrais peut être aller le rejoindre, je ne veux pas bousiller votre amitié, dit-il en souriant.
- Tu ne m'en voudras pas si je te laisse comme ça, en plan ?
- On a passé quasiment toute la journée ensemble, pour moi c'est réussit et on a terminé notre journée. Si tu veux, je t'accompagne chez lui ? Propose-t-il gentiment.
 

J'acceptai en souriant et nous partons en direction de chez Logan. J'appréhende sa réaction. Il va surement me crier dessus, dire des choses blessantes qu'il ne pensera pas et ne pas me parler pendant plusieurs jours. Ça devient lassant, ce genre de dispute. C'est toujours la même chose, on s'engueule généralement pour rien. Mais, c'est comme un besoin. Personne ne peut s'entendre parfaitement avec une autre, c'est impossible. Deux personnes aux caractères identiques n'existent pas, nous avons tous notre propre opinion. C'est aussi pour cela qu'on se dispute, parce que nous ne sommes pas d'accord. Arrivé devant la maison de Logan, je respire rapidement et regarde Harry avec peur. Je n'ai pas envie de me disputer avec Logan, j'ai besoin de lui. Harry me sourit tendrement avant de m'embrasser doucement sur la joue. J'aime ces baisés, ils sont doux et non provocateur. J'aime ça. Je le remercie pour cette merveilleuse journée et il part vers sa maison. Je respire fermement avant de me diriger vers la porte et de sonner. Aucune réponse. Je sais qu'il est là, sa voiture est devant et ses parents ne sont pas là. Je finis par soulever le pot de fleur et pris la clé de la maison. C'est Logan qui avait eu l'idée de cacher cette clé ici, pour moi quand je ne me sentais pas bien. J'ouvris la porte et entra. Une musique forte résonne dans la maison. Je fermais derrière moi avant de monter par quatre les marches. Plus j'avançais, plus le son de la musique s'intensifiait. Arrivé devant la porte de sa chambre, je ne pris pas la peine de frapper et entra directement. Je le retrouvais assis sur son lit, en train de lire. Comment fait-il pour lire avec cette musique si forte qui résonne dans tout le quartier ? Il ne remarque pas ma présence, trop occupé par son livre. Je décidai d'éteindre sa musique. Un juron sort de sa bouche lorsqu'il leva la tête vers moi. Il bloqua un moment, avant de poser sont livre à ses côtés. Je me dirigeais d'un pat sûr vers le lit, montait dessus avant de tomber dans les bras de Logan. Non de dieu, comme je me sens mieux. J'avais besoin de le sentir près de moi, d'être rassuré par sa présence. Sans lui, je deviens une loque sans vie. Il resserra notre étreinte ce qui me rassura d'avantage. Il ne m'en veut pas, si c'était cas il m'aurait repoussé. Nous restions comme ça, pendant plusieurs minutes lorsque je me décidais de me détacher de lui. Je pouvais voir dans ses yeux de l'inquiétude. Je ne suis même pas étonné. Je lui souris timidement et finis par ouvrir ma bouche.

The Heart Wants What It WantsWhere stories live. Discover now