Chapitre 7

28 5 0
                                    

Mes yeux étaient rivés sur lui, et je détaillais chaque partielle de son visage. Il n'avait pas changé. Bien qu'il me dégoûte, au plus profond de moi-même, j'ai toujours été attiré par lui. Il se leva et s'approcha doucement afin de poser sa main sur moi. Je recule et frappe violemment sa main. Bien que mon action soit complètement puéril et enfantin, je le regardais avec méchanceté.

- Et bien, Lily, je suis tout aussi ravie de te revoir.
- Ce n'est pas réciproque - avoue-t-elle, un sourire méchant sur le visage -
- Tu sais, ce n'est pas en fessant la petite princesse qui sait se défendre, que je ne vais pas faire ce qui était prévu.
- Tu es revenu ici, exclusivement pour que je sois dans ton lit ? Mec, arrête de fumer, sincèrement.
- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas que pour toi que je suis ici. Il y a des choses que tu ignores.
- Des choses tout aussi horribles que ta petite personne ? Je ne serais même pas étonné si tu avais violé une petite fille de 7 ans.

Sans que je puisse faire quoi que ce soit, il me poussa violemment contre le mûr, et tirait mes cheveux sur un côté, afin que je l'entende chuchoter.

- Crois-moi, tu ne sais pas de quoi je suis capable, surveille t'est arrières Drew. C'est un simple conseil d'ami.

Je serrais les dents, hésitant à lui cracher au visage pour lui prouver à quel point il me répugne. Il m'embrassa méchamment lorsque soudainement, quelqu'un fait son apparition.

- Tu sais Lily, je peux comprendre que tu as un faible pour moi et que tu veuilles garder mon manteau pour le renifler toute la nuit, mais, problème, les clés de chez-moi sont dans la veste donc je suis contraint de... - S'arrêta-t-il de parler, découvrant Lily et Matt - Lily ? Mais, qu'est-ce qui se passe ? C'est qui ?

J'allais dire le prénom de l'autre connard lorsqu'il posa sa main sur ma bouche et se contente de répondre d'un ton menaçant.

- Un conseil, mon gars, casse-toi. Fait comme-ci tu n'avais rien vu et laisse-moi finir ce que je viens de commencer. - Dit-il méchamment, tout en touchant les seins de Lily. -
- Mec, si tu ne la lâche pas dans 10 secondes, j'appel, les flics et en prime, je te démonte la gueule. Je suis assez clair ?

Je remerciais dieu de m'avoir ramené Harry. Je pense que je serais resté toute ma vie traumatisée par ce pauvre type. Matt semblait hésiter. Harry est très persuasif avec son regard quelque peu effrayant. Matt finit par me lâcher en grognant. Harry se dirigeait vers lui d'un pat sûr, mais je me précipitais vers lui pour l'empêcher de faire une connerie. Moi aussi, j'aimerais que Matt mérite qu'on lui casse la gueule, mais pas ce soir. Il faut préparer un plan, pas faire ça sous le coup de colère.

- De toute manière, je reviendrais et je me vengerais ne t'inquiète pas mec, tu ne seras pas là lorsque ça se passera. - Dit-il avec certitude en rigolant. -

Je voyais Harry bouillir de l'intérieur, il n'était pas loin d'exploser. Matt finit par partir et Harry, s'énerva.

- Mais pour qui il se prend ce mec, à mal traiter les femmes comme ça. C'est un vrai connard, il mérite qu'on lui refasse le portrait ! - Cracha Harry, de colère -
- Oui, je sais ne t'inquiète pas... C'est... Hum... C'est Matt - Avoue Lily -
- Ce connard est Matt ? Et tu ne fais rien ?
- Tu veux que je fasse quoi ? Que j'appelle les flics en leur disant "ouais, y a le mec qui a tenté de me violer y a un an de ça, il avait disparu et il vient de refaire une tentative, que dois-je ? "
- Bah ouais.
- Harry, ça ne marche pas comme ça... Je... J'ai mis un an pour essayer d'oublier cette histoire malgré que Louis soit toujours présent pour me rappeler chaque détail de la soirée... Mais, j'aimerais mettre cette histoire dans la poubelle voir même, la laisser là où elle est, c'est-à-dire le passé...
- Ce n'est pas une solution, il a failli recommencer... - Se calma Harry, la regardant intensément -
- Sauf que cette fois, tu es là... Je ... Putain, j'crois que je vais regretter de dire ce que je vais te dire.
- J'suis choqué, c'est la première fois que je t'entends dire un gros mot ! - S'amusa Harry -
- Chute... Ce que je veux dire, c'est que maintenant, tu es là et... Que... Bah que... Je ne risque plus rien... Enfin, je crois ? Et puis... Non-rien... Rah !
- C'est moi qui te fais cet effet-là ? - Ria Harry -
- Mais, tais-toi, tu me déconcentres !
- J'ai compris ce que tu veux dire Lily, même si tu as du mal à avouer que tu as des sentiments pour moi, bah...
- Mais non ! - Dit Lily en rigolant, lui tapant le dos -
- Eh, oh, la meuf malpolie et violente, elle va se calmer avant que j'appelle les flics, comprit ? Délinquante.
- Moi une délinquante ? Même pas dans les rêves les plus fous.

Je rigolais à gorge déployée, tout comme Harry, qui en avait les larmes aux yeux. On finit par se calmer et nos regards se croisèrent. J'ai du mal à l'admettre, mais je commence à m'attacher à lui. Je pense que c'est une mauvaise idée, mais je pense surtout que j'ai peur de souffrir une nouvelle fois. Dans un élan de folie, je me blottissais dans les bras d'Harry. J'avais besoin qu'on me rassure et qu'on me prouve qu'on est là pour moi. Je me sentais à la fois gêné, et aussi en sécurité dans ses bras. C'est bizarre. Je finis par me détacher de lui, me frottant les bras pour montrer que j'étais gêné, et il afficha un sourire réconfortant.

The Heart Wants What It WantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant