Chapitre 6

30 5 0
                                    

Il me regardait avec un sourire narquois sur son visage, prêt à m'humilier une nouvelle fois. C'est là que je me rends compte que je suis faible. Que je suis une pauvre adolescente de 17 ans incapable de se défendre face à des gens immorales. Mais... Comme je pourrais me défendre face à ses énergumènes ? Est-ce vraiment possible ? Enfin, je veux dire, pouvons-nous le faire sans l'aide de quelqu'un ? Pendant que je cherchais une solution dans mes pensées, Harry prit soudainement ma main ainsi que la parole.

- Il serait peut-être temps que tu arrêtes t'est conneries Tomlinson, et que tu avoues la vérité. - Crachait Harry, un regard remplie de haine -
- De quoi est-ce que tu parles exactement ? Quelle vérité ? Que Lily n'est qu'une pauvre conne ? Où le fait qu'elle soit encore vierge à l'âge de 17 ans ? J'essaye de l'aider, tu vois - Dit Louis, sûr de lui -
- Tu ne comprends vraiment rien ! Tu l'as détruit bordel. Qu'est-ce que ça change qu'elle soit vierge ou pas ? Ça t'intéresse maintenant ? Pourquoi tu ne la lâcherais pas maintenant ? Tu crois que c'est en éparpillant toutes ses anciennes photos d'elle, datée de l'année dernière qui va changer quelque chose ?

J'avais l'impression d'être nu en face de toutes ses personnes. Bien que Harry me défende, je sens en moi comme l'envie de me réveiller et de me défendre face à lui. Que je lui prouve que je ne suis pas une moins-que-rien comme il peut le penser. Je lâchais doucement la main d'Harry, pris un verre d'alcool et me dirigeai vers Louis. En montant sur la scène, je pouvais entendre des chuchotements. Les critiques. Quoi que je fasse, je suis toujours critiqué. Nous sommes toujours critiquées. La société de maintenant nous a éduquées comme ça. Si tu n'es pas fine comme les magazines, si tu ne fumes pas ou même ne boit pas, tu n'es pas une adolescente normale. Et j'en ai assez de ses soi-disant conseils de cette foutu société. Je veux que ça change ! Finis, les filles qui ne savent plus se défendre et qui n'assument plus leur corps. Il est temps de se faire entendre.

- Tu sais quoi Louis ? Tu veux déclencher une guerre ? Alors on va la déclencher, mais sache que cette fois-ci, je ne serais plus la petite fragile que tu martyrises, n'y même la fille timide qui n'ose pas dire non. Je vais me venger de toutes ses années où tu m'as fait souffrir au point de me donner des problèmes de santé ! C'est à mon tour de jouer ! - Dit Lily, renversant la totalité de son verre sur Louis -

Les personnes présentes dans la salle se mirent à crier d'étonnement. Bizarrement, Louis n'avait pas décroché son regard de mon visage. Il restait comme figé face à moi. Il se mit à sourire soudainement avant de m'attraper violemment le bras et de me chuchoter à l'oreille.

- Les filles qui ne se laissent pas faire, ça m'excite. - Avoue-t-il, doucement -

Je respirais rapidement. Il commençait à me faire peur. Harry monta sur scène, comprenant que Louis allait faire une connerie. Il me détacha de lui méchamment avant de regarder droit dans les yeux Louis.

- Je te préviens, que je ne vois pas lui faire du mal parce que cette fois-ci, je ne te laisserais pas faire.
- Tu as vraiment cru que j'avais peur de toi Styles ? - Dit Louis, fixant ses yeux -
- Maintenant, tu arrêtes Louis ! Tu n'en as pas eu assez de m'avoir fait prendre de la drogue et par-dessus le marché m'avoir blessé physiquement parce que oui, c'est de ta faute !


Je pensais que les élèves du lycée étaient au courant de la vérité, mais je crois que je me suis trompé. Ils ont l'air tout choqué par cette nouvelle et me regardait avec tristesse. Je commençais à en avoir assez alors je descendis de la scène. Logan se dirigeait vers moi avec un regard désolé, mais je le repoussais et lui dis qu'il fallait que je parte seule. Ça fait mal... Vraiment mal...

The Heart Wants What It WantsWhere stories live. Discover now