chapitre 19 ✔

1.3K 46 4
                                    

Le jour du dîner, ou plutôt l'heure du dîner. Je stresse. Oui je l'avoue. Pensons à autre chose. Julian. Oui voilà, après le bain il m'a emmené jusqu'à ma chambre et m'a bordé. Il m'a embrassé le front puis est parti. C'était tellement mignon et en même temps gênant. Je rougis en repensant à ce moment. Je la chasse de mon esprit et me concentre. Nous sommes d'ailleurs arrivé devant la demeur des Kinman. Bordel que c'est extravagant. Ah les riches... je n'ai jamais aimé ça. Je m'habillais assez normalement et souvent sportif. 

"Tu aime?" Me demande Julian.

"Mouai nan je n'aime pas ce genre de démonstration de richesse" je répond honnêtement ce qui fait sourire Julian d'amusement.

Une dame habillée en servante nous accueille avec un grand sourire. Elle nous accompagne jusqu'à une pièce où tout le monde se trouve ou du moins je le pense. Tout le monde sourit sauf une personne. Elle me rappelle quelqu'un. Enfin je passe très vite à autre chose.

"Bonsoir Kaitlyn ravis de te revoir" me dit mon ancien boss.

"De même monsieur Kinman"

"Oh appelle moi Matthew veux tu, je te présente ma ravissante femme Jocelyn"

"Bonsoir Kaitlyn! J'ai beaucoup entendue parler de toi" elle me dit avec un grand sourire mais ses yeux trahit son air joyeux, ils reflètent la fatigue. 

On va tous se mettre chacun à sur une chaise, je suis bien évidemment à côté de Julian et bien sûr Josh est à ma gauche. 

"Cruella et morticia seront là dans pas longtemps prépare toi" il me conseille, je regarde Julian tendu comme un bâton.

"Arrêtez de stresser je stresse encore plus après" je demande sans pouvoir m'en empêcher, il me regarde et essaye de se détendre ce qui fonctionne un peu.

Le dîner avance jusqu'à ce qu'une servante arrive avec deux femmes, une vieille et une autre jeune. Je reconnais la jeune, enfin je crois elle me dit quelque chose. Je fronce les sourcils en sentant la main de Julian serrer la mienne. Je la serre en retour pour lui faire comprendre que je suis là pour lui.

"Mère vous êtes en retard" dit le père Kinman.

"J'avais affaire et je ne pense pas que ce dîner soit très..comment dire? Important" elle dit en me regardant de haut, mais pour qui elle se prend celle là ! La fille à côté d'elle sourit méchamment les bras croisé. 

Elles viennent s'asseoir à table, aux places de libre et Josh allait reprendre la parole quand la grand-mère lui coupe la parole.

"Comment te nomme tu ?" Elle demande à mon égard.

"Kaitlyn madame"

"Tu es la secrétaire c'est bien ça?" C'était une question purement rhétorique donc je ne prend pas la peine de répondre et hoche seulement la tête, "alors dans ce cas comment ose tu te mettre avec mon petit fils?" Elle me demande amèrement.

"Gran…"

"Comment j'ose? Quoi je ne suis je pas assez bien pour lui? Avez vous ne serait ce qu'une minute chercher à savoir qui j'étais, vous qui êtes si méticuleuse vous auriez dû ne pas passer outre cette étape avant de venir ici" 

"Comment ose tu me parler sur ce ton? Ingrate je pourrais te faire couler en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tu ne pourras même plus trouver de quoi payer ton loyer"

"Ah oui? Mais je vous l'ai dis vous ne savez rien de moi et laissez moi justement vous éclairer à ce sujet, je m'appelle Kaitlyn Destiny Anderson et je suis la fille de Amara et Mark Anderson donc votre petit jeu de pouvoir ne me fait aucunement peur"

"Tu crois me faire peur jeune fille? Ne pense tu pas qu'une fille Anderson aurait du avoir un meilleur avenir qu'être une simple secrétaire"

"Je ne veux pas vivre comme une gosse de riche pourri gâté, je veux juste vivre comme tout le monde sans avoir cet aspect surdimensionné de la vie de riche"

"Bien maintenant que les choses sont clair et Mlle Anderson n'en a pas pour l'argent de Julian nous pouvons continuer" dit Matthew

"Non je suis ici pour une bonne raison et puisque Julian n'en fait qu'à sa tête je vais devoir presser le pas"

"N'y pense même pas jamais je ne me lierais à une personne que je n'apprécie guère alors ne me force pas la main"

"Ne sois pas bête Julian je ne t'ai pas élevé comme ça"

"Je m'en fou tu ne m'as pas élevé tu m'as seulement éduquée(nda: ici élevé et éduqué est différent) alors bon"

"Comment ose tu…"

"Beaucoup de "ose tu" as mon goût" je dis a voix haute sans me rendre compte .

"Je l'aime bien! Juju ne la laisse pas filer sinon je la prend à ta place" dit Josh avec un sourire joueur.

"N'y pense même pas elle est à moi" dit Julian sauvagement, oui c'est le mot.

"Et bien Julian chéri t'as..comment dis tu déjà? Soumise? Oui voila ta soumise n'est peut-être pas une simple soumise à ce que je vois n'est ce pas?"

Julian émit un sorte de grognement et se leva de table. Il me prit la main et m'invita à me lever aussi, ce que je fais de suite. Je jette un regard aux gens autour de la table et sourit aux personnes qui m'ont accueilli les bras ouverts. Puis Julian me tire pour qu'on s'en aille.

Nous sommes dans la voiture et Julian est encore plus tendu que pendant le repas. Je dois faire quelque chose alors quand on s'arrête je m'approche de lui et le tourne la tête en posant ma main sur sa joue pour l'embrasser pas la suite. Un simple baisé pour lui montrer mon soutiens.
------------------

Comme vous pouvez le constater l'histoire avance!!! Alors il me faudrait vraiment quelques réponses à ses questions cest tres important pr la suite

-Est ce que cest trop lent ?

-Il ne reste plus 6 gros chapitres+epilogue, cela vous dérange ?

-Est ce que vous cous ennuyez?

-Plus de lemon?

Donc bon voilà, je voulais mettre en plus des chapitres terminés il y aura des bonus de moments que je nai pas ecrit(volontairement) pour justement en faire des bonus est ce que l'idée vous plait?

Et jarrete de vous emebeter😅

Sur ce merci de me lire et a bientot!!!!

Moi Et Lui//TERMINÉE//CORRIGÉEWo Geschichten leben. Entdecke jetzt