chapitre 3 ✔

2K 43 0
                                    

J'hésite à entrer, pourtant il a clairement dit "entrez", oh et puis zut. J'entre dans le bureau et je referme la porte sans avoir regardé autour de moi. J'avance toujours sans regarder autour de moi, je suppose pour ne pas le voir, je ne sais à quoi il ressemble, mais déjà la tension dans la pièce est lourde. Je ne suis vraiment pas à l'aise, je déteste ne pas être à mon aise, je hais cette sensation. Sa voix au téléphone était si lourde, si rauque que mon cœur a fait un bon. Depuis quand, moi, la fille la plus insensible du monde ressent ce genre de chose qui plus est à un inconnu, c'est illogique voir même insensé. Je ne comprend rien à la situation. De plus je sens son regard sur moi et cela me rend vraiment nerveuse, mais qu'est ce qu'il m'arrive? Il faut que je me ressaisisse et vite. Je me racle la gorge et lève mon regard vers mon nouveau patron.

Je crois que ces trucs dans ces films ou livres à l'eau de rose se passe en ce moment même, moi qui n'y croyais pas, maintenant je pense que je vais y croire. Le temps c'est comme arrêtée, j'ai des fourmillements dans tout le corps, il est si parfait, des sourcils tracés à la perfection ainsi que ses lèvres, en fait toute sa personne est parfaite, comme s'il a été sculpté avec minutie. C'est incroyable cela devrait être un crime d'être aussi beau? Magnifique? Je ne sais quel adjectif utiliser pour le décrire. Je secoue la tête et me reprend, j'attend qu'il parle mais rien, il me fixe juste. Suis-je laide? Ais-je quelque chose sur le visage? Je ne sais pas trop et j'avoue que mon malaise a grimpé d'un coup.

"Bien. J'espère que vous ne me fixerez plus de la sorte"me dit-il de ça voix glaciale et autoritaire mais toujours aussi sexy...mais à quoi je pense, reprend toi Kait'.

"Hein? pardon...excusez moi?" je dis en bégayant.

"Je vous ai fixé pour vous montrer à quel point cela est désagréable et malpolie, j'espère que cela ne se reproduira plus Mlle Anderson" il me dit toujours de la même voix mais avec une douceur en plus cette fois mon corps en frissonne bordel ressaisis toi merde!

"Oui, excusez moi monsieur Kinman cela ne se reproduira plus" je dis assuré après m'être repris.

"Bien, asseyez vous nous devons parler de beaucoup de chose et cela prendra sans doute toute la journée" il me dit en me fixant dans les yeux.

"Bien monsieur" je dis en m'asseyant en face de lui.

Je comprend bien mieux les paroles de son père, il est effectivement...spécial...mais cela m'importe peu, chacun à le droit d'être comme il est. Si il est comme ça c'est qu'il y a une raison qui nous échappe et qu'il ne veut pas qu'on découvre, je présume. Je me place mieux sur la chaise en face du bureau et tend mon dossier à mon nouveau patron qui l'a prend sans attendre. Il l'ouvre et lit le dossier, j'attend qu'il finisse et je crois que ça va durer longtemps vu tout ce que j'y est mis. 

Après je pense une heure le fils Kinman finit sa lecture et ferme le dossier avant de le placer à côté sur une étagère de bureau, qu'il y a au bout de son bureau, anciennement celui de son père. A droite, de l'autre côté, il y a son Mac portable, le sien je suppose car son père avait un ordinateur banale et de plus non portable. Matthew Kinman aime les choses simples et non coûteux même s'il se faisait plaisir avec des choses que seul les riches pouvaient obtenir, il n'avait pas la grosse tête et était resté humble. Son fils par contre je n'ai toujours pas réussit à le cerner, mais cela va vite changer personne n'échappe à mon "flaire" comme dirait Caleb. 

"Vous avez fait un bon travail je vous remercie" il me dit avec un sourir en coin, je...ouah...

"Merci monsieur Kinman" je dis les joues surement rouge.

"Appelez moi juste monsieur, monsieur Kinman c'est pour mon père" il me dit un peu plus décontracté.

"Bien monsieur" je dis en souriant un peu.

"Tout d'abords commençons par les règles à suivre, voici les règles que vous devez suivre à partir de maintenant, un manquement à l'une de ses règles aura une sanction voir un licenciement" il me dit en me tendant une feuille recto verso.

"Bien monsieur" je dis en prenant la feuille de sa main.

Je commence à lire les règles que je dois suivre et franchement je crois que c'est une mauvaise blague. Sérieux, c'est pas possible. Il connaît les droit du travail et les droit de la femme? Ou même sait-il que les femmes sont égaux aux hommes? Je devrais peut-être démissionner, ou alors porter plainte? Non je n'ai pas fais toute ses études en vain et puis quoi quelques règles à suivre qu'est ce que c'est au final? Rien et puis un peu d'ordre dans ma vie ne me fera pas de mal non? Si?
----------------

Julian Matthew Jeremiah Kinman:

Julian Matthew Jeremiah Kinman:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

À bientôt pour la suite!!!

Bisoussss

Moi Et Lui//TERMINÉE//CORRIGÉEWhere stories live. Discover now