chapitre 22 ✔

1K 39 1
                                    

Le procès vient de se terminer, il a été ajourné car le camp adverse nous a sortis leur mascarade. Sérieusement, ils peuvent tout simplement abandonner. On veut juste la vérité rien de plus. Mes parent sont été mis au courant et ils ont fait en sorte de menacer les parents de Noah donc l'avocat a dit "les parents même ne veulent pas de ça" le juge nous a donné une semaine de plus pour réunir les arguments pour rétablir la vérité. Passons.

Aujourd'hui j'ai invité Caleb chez Julian, pourquoi? Parce que je veux mettre mon plan à exécution. Et j'ai réussi à mettre Julian dans mon plan. Il a rit puis à sourit diaboliquement. Je suis sûr que c'est juste pour mettre mal son frère. Ah ces deux là. J'ai découvert un côté enfantin chez Julian qui ne me déplaît pas du tout au contraire j'adore. Je l'aime de plus en plus.

La sonnette de la maison retentit. Julian va ouvrir à Caleb pendant que moi je vais chercher Josh. Quand je reviens avec ce dernier Caleb et Julian sont installés dans le salon, un verre à la main.

"Salut Caleb" je dis en lui faisant une accolade amicale.

"Salut Kate" il dit, les joues rouge, il évite le regard de Josh.

Josh me regarde en fronçant les sourcils. Je lui souris avec un air faussement innocent. Julian, au contraire, ne cache pas son plaisir. Je secoue la tête et invite tout le monde à passer à table.

On s'assoit tous autour de la table. Moi à côté de Caleb et en face de Julian, Josh en face de Caleb et à côté de son frère. Josh est entrain de bouder et Caleb le remarque.

"Ça va Josh? Demande Caleb, il est si innocent, il l'a toujours été.

"Oui" répond Josh nonchalamment.

Le repas avance et on arrive au dessert. J'ai fais un cheesecake coulis caramel au beurre salé, le biscuit au speculos. Caleb en salive d'avance, c'est son gâteau préféré ainsi que le mien. Je sers tout le monde avant de me réinstaller et de mangercma part.

Caleb et Josh ne se lâche plus du regard. Julian et moi on se regarde et il hausse les sourcils de façon explicite. Je m'étouffe avec m'a bouché ce qui fait que toute l'attention est maintenant sur moi.

"Merci Kate, ce repas était excellent!" Me remercie Caleb.

Je lui souris et commence à débarrasser la table aider par Julian. On laisse donc Caleb et Josh seuls. Je commence la vaisselle. Je passe l'eau sur les couverts et Julian met les met dans le lave-vaisselle.

"Tu pense qu'on a réussi?" Demande Julian une fois qu'on a finit.

"J'espère" je dis en regardant vers la salle à manger qui est maintenant vide.

On sort de la cuisine pour de rendre dans le salon et une fois dans la pièce on voit Caleb et Josh très proches. Ils ne nous ont pas encore remarqué alors j'entraîne Julian hors de la pièce.

"On devrait les laisser tranquille" je dis en montant les escaliers, Julian me suit de près.

"Tu sais...j'aimerais te voir danser" dit Julian une fois dans la chambre.

"Ça fait longtemps que je n'ai pas dansé" je dis en me retournant face à lui.

"Justement, je veux voir ce qui reste de ton talent qui j'en suis sûr est toujours là à 100%" il me dit en m'entourant de ses bras musclé, je me Cale contre son torse.

"Je veux bien.." je réfléchie à l'idée qui me vient, "je pourrais danser lors d'une...d'une séance?" Je demande rouge de honte.

"C'est une très bonne idée Kaitlyn!" Dit Julian en embrassant mon front, je souris contente.

Je baille et Julian fronce les sourcils. Je souris pour le rassurant mais il fronce encore plus les sourcils. Il se recule et me regarde intensément.

"Tu n'as pas bien dormis hier?" Me demande Julian quelques secondes plus tard.

"J'ai dormis mais pas bien" j'avoue en fixant le sol.

"Kaitlyn, tu devrais savoir qu'après autant de temps passer ensemble tu dois tout me dire. Il faut qu'il y est de la confiance et une totale transparence pour que ça fonctionne" il dit sur un ton autoritaire.

"Je..je suis désolée" je dis en mordant ma lèvre inférieur.

"Si tu veux pouvoir t'épanouir il faut que tu me fasse confiance, aller va dormir un peu je vais en profiter pour travailler un peu" il me dit en me lâchant la main.

Je souffle discrètement et vais m'allonger. Je ferme les yeux mais la soirée où Noah est mort défile dans ma tête. Je plisse les paupières mais une larme coule sur ma joue et s'échoue sur le draps blanc. Je me redresse et regarde Julian travailler sur son bureau au coin de la chambre.

"Je...je revois sans cesse la mort de Noah, le procès et le fait que j'essaye de surmonter tout ça me fait me morfondre....je n'arrive pas à passer au-dessus" je dis en jouant avec mes doigts nerveusement, "dès que j'essaye d'en parler tout se bloque et je me décourage" je rajoute, je regarde Julian qui me regarde et m'incite à continuer, je prend une inspiration et continue, "j'ai l'impression que depuis tout ce temps je n'ai fais que refouler mes émotions, mes angoisse mais surtout je me suis juste voilé la face" je termine mais cette fois je pleure pour de bon.

"Kaitlyn, tu sais chacun réagit différemment dans ces situations. Il faut maintenant apprendre à vivre avec et à te pardonner mais surtout ne te laisse pas consumé par ta culpabilité" me rassure Julian une fois assit à côté de moi.

"Vous êtes si compréhensif, comment vous faites pour garder ce calme et trouver les mots juste..." je dis sans réel attente d'une réponse.

"C'est mon rôle de dominant, de protecteur. Je suis là pour toi, je me dois d'avoir les mots juste pour t'accompagner et t'aider Kaitlyn, si je ne le fais pas qui va le faire?" il me dit en plongeant son regard dans le mien.
-----------------------------

Heyyyy

Je reviens enfin avec la suite de Moi et Lui!

Je suis hyper contente! Enfin, j'ai trouvé l'inspiration pour écrire la suite!

Je posterais 1 fois par semaine ou 1 fois toutes 2 les semaines, je ne sais pas encore

J'ai eut le temps de corriger tous mes chapitres, je suis contente!

A bientôt pour la suite!!!

Mymy

Moi Et Lui//TERMINÉE//CORRIGÉEDove le storie prendono vita. Scoprilo ora