chapitre 2 ✔

2.2K 56 7
                                    

Je suis appelée dans le bureau du PDG Monsieur Kinman, je ne sais pas pourquoi? J'avoue que je stresse un peu. Va-t-il me virer? Mais pourquoi fairait-il une telle chose? Je n'ai rien fais qui pourrait lui déplaire. J'ai été au contraire une secrétaire exemplaire. C'est même moi qui forme les nouvelles. Je n'y pense pas trop et vais dans son bureau. Je toque et attend qu'il m'autorise à entrer, ce qui ne tarde pas trop.

"Ah bonjour Mlle Anderson" me dit-il en me voyant entrer.

"Bonjour monsieur, pourquoi vouliez vous me voir?" Dis-je en me rapprochant de sa personne. 

"J'ai une nouvelle à t'annoncer, désormais tu n'es plus ma secrétaire mais celle de mon fils. Il va prendre ma place plus tôt que prévu car je dois rester aux côtés de ma femme, elle est souffrante" m'explique-t-il.

"Oh oui monsieur, je suis désolée pour votre femme" dis-je respectueusement.

"Ne t'inquiète pas elle est forte" m'affirme-t-il en souriant tristement.

"Je n'en doute pas monsieur" dis-je en souriant.

"Bien, il sera là dès demain, il te dira comment sera ton travail avec lui, mais une dernière chose. Mon fils est assez spéciale essaye de ne pas le contrarier et d'être assidue" il me prévient et me donne plusieurs autres conseille, je commence à me dire que son fils doit être tout le contraire de lui.

"Je n'y manquerais pas monsieur" dis-je sûre de moi.

"Parfait alors, et bien je te fais mes au revoir et au plaisir de se revoir" il me dit en me serrant la main d'une poigne ferme et assurée.

"De même monsieur" je dis en quittant la pièce.

Une fois hors de son bureau j'entre dans le mien qui se trouve à côté. Je me demande comment est son fils. Je savais qu'il en avait un mais personne ne sait à quoi il ressemble, il a été très discret. D'après ce que je sais il n'a que 27 ans et il a étudié à l'étranger, quelle chance il a. J'aurai aimé quitter ce pays.

Je me prépare pour sa venue qui ne va pas tarder. Demain. Je me dis que lui faire un récapitulatif des actions de la société ainsi que des employés serait déjà bien. Ensuite nous verrons, je pense qu'il aura des questions que je me ferais une joie d'y répondre.

Je rentre chez moi après avoir finis mon travail. Je passe prendre des ailes de poulets au KFC du coin, pas envie de cuisiner. D'habitude j'aime cuisiner mais là je suis beaucoup trop fatiguée, faire les récapitulatifs m'ont fatigué plus que prévue. Je m'affale sur mon canapé une fois rentrée chez moi. J'allume la télé et regarde je ne sais quelle émission sur je ne sais quel sujet. À vrai dire ce n'est qu'un bruit de fond, je n'écoute même pas, je mange tranquillement mes ailes de poulet en vérifiant mes mails. Je vois que j'ai reçu un mail de ma famille, je ne leur ai donné que mon mail le reste ils n'ont pas à savoir, ils me disent de venir au dîner de famille organisée par ma tante Lucie. J'efface le mail et continue de lire mes mails, j'en ai un d'un inconnu. Je décide de l'ouvrir et de le lire.

"Bonjour cher Mlle Anderson, 

Je me présente, je suis le fils de Kinman Matthew, Kinman Julian Matthew Jeremiah. Je suis le nouveau PDG de Kinman Industry. Je me permet de vous envoyer ce mail pour vous prévenir que je veux que vous soyez devant l'entreprise à six heure trente du matin. Je ne supporte pas les retards. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à demain."

Ok, le fils Kinman ne rigole pas à ce que je vois, on va faire avec. Je prépare mes affaires pour demain et je vais me coucher. Je me demande comment sera la journée de demain, je me demande à quoi il ressemble, le fils Kinman. J'ai préféré ne pas regarder sur internet voulant avoir la surprise. De plus je n'aurai presque rien appris sur lui, il n'y a vraiment rien sur lui, sa vie. Il est resté incognito toute sa vie. Je me demande comment il a fait. Bref passons je préfère dormir plutôt que de penser et me fatiguer d'avance.
-

----

Je me réveille avant mon réveil, ce qui me laisse le temps de prendre une bonne douche. Je me lève doucement, et me dirige dans ma salle de bain, je règle l'eau de la douche à bonne température. Je me déshabille, j'enlève ma robe de chambre puis ma nuisette et je finis par enlever mon tanga. Je me met sous l'eau de la douche est commence à me mouiller les cheveux ainsi que mon corps. L'eau qui coule sur ma peau me fait un bien fou, je me détend. Je me met du gel douche à la vanille sur mon corps, puis je passe l'eau dessus pour l'enlever de mon corps. Je me met du shampoing  à la rose sur mes cheveux, je lave mes cheveux puis après encore cinq minutes je sors de la douche et me passe une serviette autour du corps.

Je vais dans ma chambre et m'assois sur mon lit, je prend ma crème pour le corps et m'en étale délicatement sur tout le corps. Après cela je me lève, pose la serviette sur la chaise de ma coiffeuse et m'habille. Je met d'abords mes sous-vêtements qui se résume à un tanga ainsi qu'un soutient-gorge noir. Je passe ensuite ma robe noir puis je met mes boucle d'oreille, passe mon bracelet sur mon poignet gauche et passe ma bague autour de mon annulaire.

Je m'assois sur la chaise de ma coiffeuse et me maquille légèrement. Un peu de fard à paupière rose pâle et un peu de bordeaux pour accentuer le tout. Je trace un fin trait d'eye-liner puis je me met du mascara, que sur le dessus jamais mes cils du bas. Ensuite je met un rouge à lèvre nude et me pince légèrement mes pommettes. Pour finir j'attache mes cheveux en une queue-de-cheval parfaite. Je me lève et met mes chaussures à talon rouge, je prend mon sac où tout y est, téléphone, dossier, porte monnaie, mes papiers ainsi que mon badge pour travailler. Je prend une pomme que je mangerais sur la route, je décide de prendre un café sur le chemin, je n'ai plus le temps.

J'arrive au bureau avec cinq minutes d'avance, ce que je trouve bien, j'ai le temps de souffler avant d'affronter le fils Kinman. Je met un peu d'ordre sur mon bureau en prenant bien soin de mettre de côté le dossier que j'ai préparé pour le nouveau PDG. Un appel sur le téléphone de mon bureau me fait m'arreter sur mon activité de rangement. Je me met bien droite et répond au téléphone.

"Bonjour ici Kinman Industry que puis-je pour vous?" je dis nettement et d'une voix assurée.

"Mlle Anderson veuillez vous présenter dans mon bureau dans une minute je vous pris"dit d'une voix froide le nouveau PDG, je suppose, j'avale difficilement ma salive et raccroche. 
------------------

Heyyyyy

On commence tout doucement à rentrer dans le sujet !!

A bientot pour la suite !!!

Bisousssss

Moi Et Lui//TERMINÉE//CORRIGÉEWhere stories live. Discover now