chapitre 1 ✔

2.7K 55 9
                                    

Encore un jour sans vie, monotone. L'Angleterre est magnifique, son seul défaut est le temps qu'il y fait. Toujours de la pluie, du brouillard, des nuages gris, un soleil qui joue à cache cache avec nous, les Anglais. J'aimerais tellement vivre dans un pays chaud, où il fait chaud tout le temps. Plus aucun brouillard, plus aucun nuage gris, plus de cache cache. Je n'aime pas le cache cache.

Étant petite, je ne jouais jamais avec les autres. Ils jouaient toujours à ce jeu débile. Se cacher pendant que quelqu'un compte, puis attendre d'être trouvé. A quoi ça sert? Rien. Cela ne m'amuse aucunement. Peut-être suis-je associale? Peut-être bien, car on ne peut même pas compter mes amis sur les doigts d'une main puisque c'est zéro. Je n'ai pas d'amis. Je n'en veux pas. Pourquoi s'entourer de gens qui ne sont pas sincère avec vous.

Après mes 18 ans je n'ai rien fais d'autre que me plonger dans mes études et maintenant je suis la secrétaire du plus gros PDG de l'Angleterre.

Mes parents s'inquiétaient pour moi, beaucoup, ils m'ont emmené voir plusieurs spécialistes, pour comprendre pourquoi je suis qui je suis. Mais personne n'a réussi à comprendre et personne, je dis bien personne ne réussira à comprendre. Je ne veux pas. C'est trop douloureux. Beaucoup trop.

Avant mes 18 ans je n'étais pas une fille associale j'étais une fille joyeuse et pleine de vie promise à un avenir de star. La musique et la danse voici ce qu'étaient les grandes lignes de chacune de mes journées. Mais à mes 18 ans tout a basculé. J'essaye de ne plus penser à ça mais le passé me rattrape. Toujours, il est là chaque matin, il me rappelle ce moment, ce moment que j'aimerais tant oublier. Mais c'est impossible, je dois vivre avec. Pour tout le restant de ma vie. Jamais je ne m'en débarrasserais, jamais. C'est impossible. Je serais à jamais seul, sans amis, sans petit copain.  Sans rien. Juste moi et mon petit appartement. Rien d'autre.

Je me réveille tous les matins à six heure du matin pour me préparer et aller au travail, à sept heure trente pour travailler là-bas jusqu'à dix-neuf heure. Puis le cycle de ma journée ce répète pendant 320 jours, le reste se sont mes vacances, je passe un week-end chez mes parents. Pour le reste de mes vacances je reste enfermée chez moi, lire, dormir, manger, faire mes courses, me laver. Suis-je dépressive? Non. Juste que je suis réaliste. Tout le monde finit par mourir tôt ou tard. Alors pourquoi s'attacher si on perdra la personne à qui nous sommes attachés? Ce n'est pas logique.

La seule personne que j'autorise encore d'être à mes côtés sans que je la rejette c'est Caleb. Le seul qui sait pour moi, pour mon malheur. Et le seul en qui j'ai un peu de confiance. J'y suis obligée, il était là, ce jour là. Il a tout vue et il m'a aidé. Je ne le considère pas comme mon ami. Je ne sais même pas comment je le considère. C'est juste une personne à qui je parle sans être froide ou méchante.

Caleb est un musicien hors pair, il sait jouer du violon, du piano et de la guitare comme personne. C'est lui qui m'avait apprit la base du piano quand nous étions encore au lycée. Il travaille aussi dans la même entreprise que moi, mais c'est juste un boulot à mi temps pour payer ses études en musicologie. Je l'envie des fois. J'aurais tellement aimé être dans cette école. J'y étais même acceptée mais j'ai refusé et j'ai accepté une autre université. Mon deuxième voeux. Je n'ai fais que 3 ans d'études, j'étais très studieuse et j'ai finis mon cursus plus tôt que prévu. Et ça fait maintenant 1 an que je travaille dans cette entreprise.

Moi, Kaitlyn Destiny Anderson, 21 ans, vivant seule dans un petit appartement à Londres, est devenue la fille que je suis aujourd'hui. Une simple secrétaire.

Mais bientôt cela va changer, jamais je n'aurais cru ça possible. Mais grâce à lui je vis...je vais revivre.
----------------

Katlyn Destiny Anderson:

J'essaye de changer un peu de style sans trop m'éloigner de mon style celui ou celle qui aura compris bravo 😂

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'essaye de changer un peu de style sans trop m'éloigner de mon style celui ou celle qui aura compris bravo 😂

Bisouuuuuus

Moi Et Lui//TERMINÉE//CORRIGÉEWhere stories live. Discover now