chapitre 6 ✔

1.8K 52 2
                                    

Ok, j'avoue avoir sous-estimé le nouveau patron, qu'est ce qu'il peut être exigeant. C'est pas possible, d'accord il est de nature perfectionniste mais quand même là ça devient carrément de l'obsession. Parfois je me demande s'il veut que moi aussi je sois parfaite, parce que sa façon de me regarder, de me parler. C'est, comment dire...troublant? Un mois que le fils Kinman a prit la place de son père et une semaine que je supporte ses nouvelles règles des plus absurde.

Je me prépare pour mon déjeuner avec mon patron, oui parce que j'ai pas pu refuser plus longtemps encore, dommage j'aurai aimé pourtant. Donc là je l'attend en bas du bâtiment, c'est ce qu'il m'a dit "attend moi en bas j'arrive", ah oui il me tutoie maintenant. Cela ne me dérange pas mais c'est bizarre, c'est comme si nous étions proche alors que pas du tout.

Je le vois enfin après dix minutes d'attentes dans cette chaleur insupportable, pourquoi fait-il aussi chaud en plein mois d'avril? Surtout en Angleterre, je ne dis pas que cela me dérange beaucoup mais c'est peu habituelle et surtout JE ne suis pas habituée, la vie froide et monotone me convient mieux à présent, c'est mon chez moi, là où je me sens en sécurité. Même si je dis que je déteste ça, je me sens en sécurité dans cette environnement peu plaisant.

Plongé dans mes pensées je n'ai même pas remarqué que nous étions arrivés à l'endroit voulu. C'est assez luxueux et juste à côté des bureaux. Je n'y suis jamais allée d'une parce que je mange tout le temps chez moi et de deux parce que je n'y vois pas l'utilité de dépenser une telle sommes pour un repas où il n'y a presque rien dans l'assiette. J'essaye de garder mes remarques pour moi même et entre dans la bâtisse avec mon patron.

L'intérieur est moderne et luxueux, comme je m'y attendais. Passons, nous nous asseyons à une table isolé sur la demande du patron. Il me fixe et cela me gêne à un point inimaginable, il est comme ça depuis que j'ai mis cette robe un peu trop courte avec mes bas, je savais que c'était trop sexy mais j'ai voulu le provoquer après le coup qu'il m'a fait.

Une amie à lui était passé en coup de vent au bureau pour lui donner quelque chose , je ne sais pas ce que c'était, et j'étais dans son bureau avec lui quand son amie est venu, du coup il ne s'est pas gêné pour me réprimander sur ma tenue qui n'était pas assez "à la mode" et de plus est devant son amie. Alors j'ai décidé le lendemain de m'habiller très osé et voilà le résultat il me regarde tel un pervers, j'en ai fais des cauchemars, la dernière en date c'était lui avec un long manteau puis dès qu'il me voyait il ouvrait son manteau et me montrait son...son engin reproducteur. Que de cauchemar pendant plus d'une semaine rien qu'à cause de se regard chaque matin quand il me relooke pour valider ma tenue. Quelle idiote j'ai été ça m'apprendra à être comme ça, je suis punie pour ce caractère que j'ai. 

Nos commandes arrivent et nous mangeons dans un silence tellement gênant que la nourriture peu soit-elle à du mal à traverser ma gorge. Je pense qu'il 'a remarqué puisqu'il se racle la gorge et s'apprête à parler. Faites qu'il ne dise rien qui me gêne plus que je ne le suis déjà.

"As-tu un petit copain Kaitlyn?" Il me demande un sourire en coin, j'avale de travers la bouchée que j'avais mise dans ma bouche en même temps qu'il m'a posé la question.

"Non monsieur" je dis après avoir réussi à avaler mon morceau de viande.

"Ah...je l'aurai cru" il me dit pas si déçu que ça, étrange.

"Et bien non" je dis, froide.

"Pas besoin d'être désagréable j'essaye juste de lancer une conversation" iil me dit sur le ton de la réprimande.

"Ou savoir si vous avez une chance avec moi…" je dis, joueuse.

"Vous jouez sur un terrain dangereux Mlle Anderson" il m'appelle plus par mon prénom? bizarre, je hausse les épaules et continue de manger, "vous savez personne ne s'était conduit de cette façon avec moi avant vous et je dois l'avouer vous avez du cran mademoiselle" il me dit en croisant ses doigts en dessous de son menton, coudes posés sur la table.

"C'est juste que vous êtes un enfant pourris gâté qui ne s'est jamais vu refuser quoi que ce soit" je dis en le regardant dans les yeux, qu'est ce qu'il m'agace.

Je crois avoir raté un moment de la scène. Je vois le fils Kinman dehors une cigarette à la main, sourcils froncés et un air très en colère ainsi que triste? mélancolique? Qu'est ce qu'il a? J'ai touché une corde sensible? Peu importe je finis de manger tranquillement avant de sortir du restaurant sans jeter un regard à mon patron et reviens au bureau. Je me met directement au travaille histoire d'oublier cette heure troublante.
---------

Kaitlyn a un sacré caractère j'adore !

A bientôt pour la suite bisoussss

Moi Et Lui//TERMINÉE//CORRIGÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant