chapitre 12 ✔

1.5K 50 7
                                    

Je ne comprend pas pourquoi il m'a posé toute ses questions ce jours là. 1 semaine que je suis allée chez mon patron et 1 semaine que je ne comprend toujours pas pourquoi toute ses questions enfin je passe et me reconcentre sur mon travail. 

"Kaitlyn?" Je sursaute comme jamais en me rendant compte que mon patron est juste devant moi, "je vois que tu es absorbée par ce que tu fais"

"En quelque sorte...que puis-je pour vous?" Je demande en le regardant dans les yeux.

"J'aimerais que tu m'accompagne à un gala de charité ce soir" il me demande avec un sourire charmeur sur le visage.

"Es-ce un ordre? Un ordre caché sous une demande? Ou est-ce que c'est une demande?" Je demande avec un sourire mauvais sur le visage.

"Beaucoup trop de question tu ne trouve pas?"

"Je veux juste savoir rien de plus ma réponse sera obligatoirement positive de toute façon, je n'ai pas le choix à ce que je sache" je dis en me remettant au travail en l'ignorant.

(pdv Julian)

"Bien à ce soir donc" je sors de son bureau mais entend son petit sifflement de colère, ce qui bien sûr m'amuse.

Je rentre dans mon bureau et accepte l'invitation que j'ai reçu par mail, en donnant le prénom et nom de Kaitlyn. Je vais envoyer un mail à Kaitlyn pour lui donner les instructions pour ce soir.

A: Anderson Kaitlyn
Pour ce soir je t'enverrais une tenue complète et viendrais te chercher à 20h30 donc je t'autorise à sortir 1h en avance pour te préparer.

La réponse ne tarde pas.

De: Anderson Kaitlyn
Merci mais pas besoin j'ai déjà des tenues et 1h me suffit largement pour me préparer, donc pas besoin de sortir plus tôt.

Je profite de ce mail pour vous dire que tous les dossiers que vous m'avez demandé de terminer le sont donc je me suis permise de rédiger un compte rendue détaillé pour l'affaire Anderson, je l'aurai terminé d'ici deux jours.

Je souris malgré moi j'aime son répondant. Je décide de ne pas répondre et d'en faire qu'à ma tête. Je finis ce que j'ai à faire puis après une bonne heure. Il reste donc 1h avant la fin de journée pour Kaitlyn. Je décide donc naturellement d'aller la voir.

"Êtes-vous sûre de ne pas vouloir sortir plus tôt?" Je demande en m'asseyant sur le bord de son bureau.

"Non il me reste une heure donc je vais en profiter pour finir mon travail d'aujourd'hui" elle me dit sans quitter son ordinateur des yeux.

"Dis moi...pourquoi es-tu aussi acharnée dans ton travail, je suis aussi un mordu de boulot mais toi…"

"Je veux oublier mon passé et le meilleur moyen c'est d'être indifférente mais surtout avoir quelques chose qui m'occupe entièrement" je ne sais quoi dire. C'est la première fois que Kaitlyn me répond aussi directement. 

"Pourquoi tu t'en veux autant..d'accord tu t'es droguée avec Noah mais vous étiez jeune…"

"Je sais mais ça a gâché la vie de plus d'une personne ce n'était pas prévu la drogue…" elle dit en regardant dans le vide comme si elle se rappelait cette soirée.

"Je comprend mais tu ne devrais pas te punir encore...je pense que tu devrais parler avec sa famille cela peut peut-être aider, t'aider...sur ce à tout à l'heure Kaitlyn" je dis en quittant son bureau sous le regard de Kaitlyn.

(pdv Kaitlyn)

Je regarde ma montre et vois qu'il est l'heure pour moi de rentrer chez moi. Je fais donc ma routine avant de quitter le travail. Je rentre chez moi. Une fois que j'arrive, je vais directement sous la douche.

J'en sors 15 minutes plus tard. Je me sèche et vais chercher ma robe pour ce soir. J'avoue hésiter entre une robe noir ou la blanche. Je choisis la blanche après un petit essayage.

 Je choisis la blanche après un petit essayage

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je fais mes cheveux.  J'opte pour des cheveux lâché mais un ondulé. Je chausses mes escarpins et prend mon sac où j'y met mon téléphone, ma carte bleu. Je vais ensuite m'asseoir devant ma coiffeuse et je me maquille rapidement après avoir finis je met mon rouge à lèvre dans ma pochette. Je me regarde et décide d'ajouter des boucles d'oreille à ma tenue. Cela m'a pris 45 minutes à me préparer. 

Je vais dans le salon et attend que mon patron vient me chercher. Je regarde un peu la télé tout en mangeant un peu sauf que après un petit moment on toque à ma porte, je regarde l'heure sur mon téléphone 20h17 alors je vais ouvrir. Quel est ma surprise en découvrant mon patron sur son trente et un. 

Il est, je l'avoue, magnifique. Il me regarde un peu trop à mon goût alors je me racle la gorge pour qu'il regarde mes yeux et se concentre.

"Tu es très élégante ce soir Kaitlyn"

"Je vous remercie mais que faites vous ici si tôt ?"

"Je voulais tout de même te donner la tenue que je voulais que tu porte" il me dit en tendant une grosse boîte, je la prend et l'invite à entrer.

Je pose la boîte sur la table basse du salon et l'ouvre. Je vois des escarpins Louboutin, une longue robe noir des bijoux hors de prix et un sac qui va de pair avec les chaussures. 

"Je vous remercie la tenue est magnifique" je dis en lui souriant, je pense que c'est la première fois que je lui souris.

"Tu devrais plus souvent sourire tu es bien plus jolie" il me dit me faisant rougir, "bien allons y il est l'heure" j'acquiesce et nous sortons de mon appartement.

----------------

Heyyy
On commence maintenant pour le vove du sujet! Le prochain chapitre sera quelque peu mouvementé "sexuellement parlant" mais pas de lemon vous verrez...
Sue ce à bientôt pouur la suite

Moi Et Lui//TERMINÉE//CORRIGÉEWhere stories live. Discover now