Partie 13

811 51 2
                                    

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie pour les 1.9K de vues sur mon premier livre "Ava" ! C'est incroyable, merci à vous.

Deuxièmement, ce chapitre comportera des scènes de tortures, notamment à l'acide vitriol.

Je voudrai alors rendre hommages à toutes ces personnes, en grande majorité des femmes, qui ont été victimes de telles monstruosités.

Je voudrai dédier ce chapitres à ces femmes qui n'avaient malheureusement rien demandés, mais qui ont vu leur vie basculer à cause d'un simple liquide.

Sur ceux, bonne lecture !

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaires ainsi qu'a mettre un vote.

Merci énormement.

jkiltyp


...

Laure adressa un ultime regard vers la vitre, vers moi.. et Tony se leva et...  

Ils échangèrent quelques mots , je pus imaginer sa voix malgré cette grande baie vitrée et cette voix innocente qui je me souviens ne prononçait que quelques mots après avoir tourné 7 fois sa langue dans sa bouche, c'était une fille timide et réservée, elle ne cherchait pas le conflit. Et je n'eu pas le temps de me rappeller d'autres choses qu'il lui jetta le liquide au visage. 

Il ne voulais pas l'empoisonner mais la brûler, la défigurer...la briser encore plus qu'elle ne l'était déjà.

Elle hurlait de douleur, on l'entendais comme si cette vitre ne protégeais rien...

Elle porta ses mains vers son visage pour essayer d'atténuer la douleur du mieux qu'elle le pouvait mais tout ce qu'elle arrivait à faire c'est se brûler les mains en plus du visage...

Sa douleur devenait mienne et une violente crise me pris.

Une terrible souffrance s'empara de moi, au niveau du foie !

Ronan qui a déjà assisté à une de ces crises plus tôt dans la matinée se précipita à mon chevet mais son temps de réaction fut trop long pour pouvoir me rattraper. Ma tête cogna à même le sol en éclatant sur un grand bruit sourd.

Un saignement s'échappa et les deux hommes présents avec moi s'affolèrent.

Ronan : merde merde, elle m'a déjà fait ça ce matin, c'est quoi ce bordel ??

L'autre homme : Putain tu crois qu'elle est en train de crever ???

Ronan : mais non ! Aide moi il faut l'apporter autre part !

Mes convultions ne s'arrêtaient pas et les cris stridents de Laure étaient de plus en plus forts...

L'autre homme : Attend j'essaie un truc !

Il recula et me donna un grand coup de pied dans le ventre.

Qu'espèrait-il ? Que mes convultions s'arrêtent en me tabassant ?? Décidement il n'est vraiment pas fut-fut lui !

Ronan : Mais arrête tu veux qu'elle meurt ou quoi ??! le chef va nous tuer si elle meurt maintenant, réfléchis il faut la sauver on a pas le choix !!

Laur criait toujours et mes douleurs ne s'estompaient pas, c'était la première fois qu'une crise comme celle-ci durait aussi longtemps, ca devait faire quelques minutes mais c'est tout de même énorme !

Cela dura encore quelques secondes, de longues secondes, très longues.. Puis enfin ce fut la fin.

Je repris doucement mon souffle et je repris conscience de la situation complexe du moment.

Laure en train de crier et moi faisant encore un crise. d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est que ces crise, c'est nouveau !

Avec l'aide de Ronan je me releva tranquillement et je scrupta avec horreur le nouveau visage de Laure...Ma petite Laure..une horrible douleur s'empara de mon crâne.

Sa figure était sillonnée en tous sens de cicatrices profondes et livides. L'action corrosive du vitriol avait boursouflé ses lèvres et des cloques étaient apparus sur l'ensemble de son visage. la peau saignait légerement à quelques endroits fragiles comme les oreilles et le nez.

Mais le pire c'était ses yeux... leur couleur était presque invisible, ses yeux étaient foutus tout simplement.

Elle hurlait toujours de plus belle et je voyais qu'Angélique était également mal pour elle mais ca ne change rien à la situation.

Elle tourna sa tête et fit un signe comme pour me dire merci. Je ne sais pas si elle sait que c'est moi, mais elle est parfaitement consciente que  ca aurait pu être elle à la place de Laure.

Vous savez j'ai longuement hésité pour savoir laquelle des deux j'allais sacrifier mais en les regardant toute les deux côte à côte on voyait clairement que Laure était à bout de force et ca peut tout à fait se comprendre mais lorsqu'on regarde Angélique on voit toujours une once d'espoir dans son regard. La preuve elle a maintenut le regard rempli de colère pendant longtemps et c'est exactement ça qui a fait penché la balance.. Je ne pouvais pas sacrifier une personne qui avait encore de l'espoir..pour une personne qui n'en avait plus à ce moment là..

Je n'avais pas de préférance mais j'ai voulu sauver celle qui aurait de toute manière plus de chances de s'en sortir après cet enfer. Il est clair qu lorsque Laure sortira de cet endroit maudit elle sera traumatisée et détruite à vie.. Et encore plus après s'être fait cramer le visage...

Ronan me tira par le bras et je frappa 3 fois contre la vitre.. les deux femmes au bout de leur vie, en particulier laure remontèrent lentement la tête et je cria "Désolé.."

Puis se fut la fin de cet épisode traumatisant..j'avais toujours aussi mal à la tête mais ils s'en fichaient royalement !

Cette image de jet d'acide sur son jolie visage, son jeune visage...Elle n'est pas vieille du tout.. elle doit avoir mon âge et c'est sur ça, je ne me le pardonnerai jamais, mon dieu c'est immonde toute cette violence et cette horreur..

 On se dirigea vers une pièce que je n'ai jamais vu, elle est très sombre. N'y a-t-il pas de fenêtres dans cet endroit glauque ?

L'autre homme : c'est ta chambre pour cette nuit.

Hein ?? sérieux ?! mais il n'y a rien ici ?

Ronan : donnes moi tes mains.

je lui temps mes mains ett il les ligotes à nouveau avec un chaîne cette fois-ci.

Il leva mes bras très haut et m'accrocha au plafond à un crochet comme dans les abbatoirs, pendu comme du gibier sans vie.

moi : vous n'allez pas me laisser comme ça ???

L'autre homme : tais toi soumise !! Ronan enlève lui sa fausse jambe qu'on voit la gueul de son jolie crognon.

Crognon ?

Ronan : Moignon imbécile, pff ca se voit que t'es pas allez à l'école longtemps ! dit-il d'un ton moqueur

l'autre homme : Me parle pas sur ce ton ! comment je peu savoir le nom d'un bout de chair dégueulasse !! On est pas sencé avoir une jambe coupé tout les jours que je sache !

A ca c'est clair..

Ronan : Bref, t'as finis on peut lui expliquer les nouvelles règles maintenant ?

Les nouvelles règles...?? Pas encore un jeu ??!


Ava - Tome 2Where stories live. Discover now