Partie 3

943 64 4
                                    

...

J'étais prête à laisser ma famille quelques temps pour retourner dans cet enfer..je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête, mais j'étais en train de me rapprocher du gouffre de la souffrance.  

Après m'avoir mis ce GPS par seringue, l'inspecteur me donna une adresse et appela un taxi pour m'y enmener. C'était tout au bout de la ville ! A pratiquement 20 km à vol d'oiseau, c'est sur que pour le coup c'est un excellent test pour voir si cet puce électronique marche bien.

Bref le taxi m'enmène à l'autre bout de la ville. Je suis devant une cathédrale, j'en profite pour admirer cette partie de la ville que je n'avais pas vu depuis longtemps.

Je me balade et j'avoue que j'oublis totalement ce fichu test ! Jusqu'à ce que Louis me passe un coup de téléphone.

moi : allô ?

Louis : oui, c'est bon ca marche parfaitement, tu es à l'angle de la 3ème rue entre ****** et ********.

moi : oui c'est exactement ça, je retourne devant la cathédrale, à toute !

moi : bisous

Je remonte les rues tranquilement, je prend mon temps après tout je ne sais pas si je vais pouvoir admirer le paysage de si tôt..

Je marche pendant environ 10 minutes et je retrouve le taxi. Puis je rentre à l'intérieur et indique l'adresse du comissériat de police à l'autre bout de la ville. On roula pendant un petit quart d'heure et je retrouva Louis et l'Inspecteur.

moi : bon alors c'est bien le GPS marche !

ID : oui c'est bon, du nouveau ?

moi : eh bien non, toujours aucunes réponses.

ID : d'accord, attendons demain matin, si il n'y a tooujours rien on se revoie à 11h pétante pour trouver un autre plan.

moi : super, à demain alors.

Louis : au revoir, à demain.

ID : oui, un conseil profitez bien de cette soirée.

moi : aha oui.

Louis me montra le chemin vers la voiture et on rentra à la maison liberer Maël qui a dû passez sa soirée à faire du babysitting alors qu'il n'avait rien demandé le pauvre on lui a surement foutue la soirée en l'air.

On arrive en bas de l'appart, on appel l'ascenseur et après avoir monté les 5 étages qui nous séparent du rez-de-chaussez on entre et on retrouve un gros lardon affalé sur le canapé en train de ronfler ! 

Louis s'apprête à le réveiller mais on lui a déjà pris toute la soirée, on ne va pas encore le déranger et le faire rentrer chez lui alors qu'il est 2h30 du matin ! De plus qu'il ne nous dérange pas vraiment sur se sofa qui ne nous sert juste pour regarder la télé.

Bref Louis me pris la main et m'enmena dans la chambre qu'il ferma à double tour. 

A ce moment là je me suis imaginée toute sorte de chose, une nuit très torride si vous voyez ce que je veux dire mais en faite c'était tout le contraire de ce que j'avais pu imaginer dans ma petite tête ! 

Il s'est assis, et il me fixait les yeux remplis de larmes..

Je savais que ca allait le rendre triste et malheureux mais il a vu ce qui ce passait dans ce "jeu" et il sait bien de quoi ces hommes sont capables de faire, c'est bien plus horrible que simplement tuer. C'est torturer jusqu'à ce que mort s'en suive.

Alors pour ma dernière soirée avant longtemps je ne veux pas voir sa jolie bouille d'ange trempée de larmes. Alors je me précipite de lui sécher ses larmes et de le prendre dans mes bras pour lui faire un gros calin.

Nous nous sommes ensuite couchés, et je ne fais que penser à demain.

Demain, la reprise de mes pires cauchemars...


Ava - Tome 2Where stories live. Discover now