Partie 7

834 57 11
                                    

Bonjour, j'e pense donc mettre en place un reccueil de poèmes / poésies donc n'hésitez pas à m'envoyez vos textes en messages privés si vous voulez que je les publis.

De plus dans quelques semaine je débuterai une nouvelle histoire d'horreur , c'est une histoire terrifiante qui se déroule dans un garage... je ne vous en dis pas plus, je laisse vos jeunes imagination travailler un peu ! 

Bref bonne journée et bonne lecture !


...

Il est l'heure. L'heure de retourner en enfer..  

J'embrassa une dernière fois Louis avant de lui chuchoter ses derniers mots à l'oreille : "Je t'aime, prend soin d'Oscar, je reviendrai ne t'inquiète pas", je lui tend mon téléphone portable et je monte dans ce taxi..

Le voir, des larmes pleins le visage m'arrache le coeur mais je sais que ces filles ont besoins de moi.

Je ne retournerai pas en arrière. C'est décidé, je m'assois sur le siège arrière et donne l'adresse du point de rdv au chauffeur de taxi. La voiture démarre et nous nous regardons, j'ai envie de sortir et le prendre dans mes bras mais je ne peux pas. Un dernier regard, puis plus rien.

Nous sommes en route et j'angoisse légerement à l'idée de ce qu'il risque de m'arriver mais je ne suis pas plus stressée que ça. Et c'est d'ailleurs assez étrange, je m'apprête tout de même à me rendre dans un piège, je vais me retrouver enfermée et je ne serai plus une femme mais un simple objet.

Plus le temps passe plus je repense au visage de louis et à celui de mon petit Oscar..

Il me manque déjà, vite que je puisse les retrouver.

On arrive après environ 30 minutes de voiture. Je descend et paye le chauffeur. D'ailleur j'en pofite pour vous dire que le taxi ca coûte une blinde, mon dieu !

J'avance doucement, je ne vois presque rien mais je ne perd pas le rythme pour autant.

Il fait noir, une odeur de renfermé envahit mes narines. Je ne vois absolument rien, le seul éclairage c'est cette fameuse lune. Elle est gibeuse je crois bien ce soir. Je vagabonde dans cette forêt que je n'ai jamais visitée, mes mains se tendent automatiquement devant moi pour essayer de ne pas me prendre un arbre dans la figure.

Je marches sur des branches et dans ce silence seul le bruit de mes pas se fait remarquer.

Vous connaissez ce passage ? Eh bien oui c'est bien les premières phrases du chapitre 1 de ce tome 2, nous voilà au commencement d'une "aventure" si on peut qualifier ça d'aventure bien sur.

Je ne sais pas où je vais mais j'essaie de marcher le plus droit possible et de trouver cette fameuse culotte accrochée à une branche.

Déjà je ne comprend pas pourquoi une culotte ??

Pour le coup j'avoue que c'est original. 

Je cherche en vain cette malheureuse culotte sur une des branches de cette immense forêt mais il commence à faire nuageux et la lune n'éclaire plus beaucoup mon chemin..

Puis je trébuche sur une branche en me prenant une grosse toile d'araignée dans la tête...moi qui déteste les araignées je cris comme une fillette qui a perdue sa maman dans un supermarché.

Le sol est mouillé et je me retrouve sale, humide et j'ai un truc sur la figure.

je me relève et j'essaye de décrocher ce qui s'est accroché à ma tête et grosse surprise...ce n'était pas une toile d'araignée mais une culotte en dentelle !

Je la regarde d'un peu plus près et j'apperçois une tâche. une tâche de sang, elle n'est pas totalement sèche..

Du sang !! Mon dieu mais c'est le sang de qui ! Je viens d'avoir le sang vaginale de quelqu'un sur ma tête ! Je range la culotte dans ma poche arrière de mon jogging et j'attend que Tony vienne me chercher ici.

j'entend parfois des craquement de branches par ci par là et le vent souffle ce qui fait un drôle de son dans mes oreilles.

Je ne suis pas rassurée mais je ne bouge pas.

Au bout d'une quinzaine de minutes qui m'ont parrus être des heures.Un homme débarqua, je voyais seulement une petite silhouette  s'approcher. Il arrive et bizarrement je ne le reconnais pas. Son visagee m'est vraiment inconnu, Il est très grand.

Mais genre vraiment, il doit faire environ 2m et en plus il a une carrure assez imposée donc la je n'ai pas d'autre que de dire que je suis vraiment dans la merde ! Comment me défendre avec un monstre de cette taille là !

Il à les cheveux sombre, peut être marron ou bien noir je ne sais pas trop avec se manque de lumière. 

Lui : Bonjour Ava Lips, tu as trouvé la culotte ?

moi : hum oui, pourquoi est-elle tachée ?

lui : Déshabille toi et enfile cette culotte comme seul vêtement et je t'expliquerai.

Quoi ?? Mais je ne vais pas porter une culotte tâchée de sang encore frais et humide qui n'est même pas le mien !!

Je commence à faire tomber mes vêtements sur le sol, le vent me caresse la peau ce qui fait apparaître des frissons sur l'ensemble de mon corps nu.

J'enfile avec dégout cette culotte tachée et j'attend désormais qu'il me dise ce que je dois savoir.

lui : Donnes moi tes mains.

J'hésite quelques instants mais je me fais vite rappellez à l'ordre lorsqu'il hausse le ton pour me faire revenir à la réalité. c'est lui qui décide pas toi soumise.

"soumise"... Je ne me sens même pas visée par cette sorte d'insulte qui m'était pourtant déstiné.

lui : DONNES MOI TES MAINS AVANT QUE JE T'APPRENNE LE RESPECT !

Oula ca ne rigole plus là.

je lui tend mes poignets et il les attaches avec une corde assez longue. Il serre fortement jusqu'à me couper la circulation du sang, j'ai mal et je sens des fourmis dans le bout des doigts mais je ne dis rien, car de toute façon il n'en a absolument rien à foutre que je me plaigne, bordel Ava tais toi !

et la route commença. Je suis pied nu et habillé avec seulement un petit bout de dentelle en guise de culotte. Il est devant et tire sur la corde comme si j'était une esclave.

Oui c'est bien ça, une esclave.

A ce moment là je me pose mille et une questions dans ma petite tête..

Que va-t-il me dire ? Pourquoi est-il là et y a t-il eu des changements depuis mon départ ?



Ava - Tome 2Where stories live. Discover now