trente

48.8K 3.3K 179
                                    

" Que s'est-il passé Sarah? " me demande Elliot avec inquiétude.

Je reste planté devant la porte de ma chambre, les yeux rivés sur ma main crispée autour de la poignée dorée. Je suis encore surprise par le changement de comportement soudain d'Harry. Je ne me fais pas à l'idée qu'il puisse être méchant. Je persiste à croire qu'il est bon,et qu'il l'a toujours été. Juste qu'il savait bien le cacher.

" Je ne sais pas. On parlait juste et il..." Je réalise que ma voix est faible, alors je me reprends. " Tu sais mieux que moi comment il peut être agréssif subitement. " termine-je, lançant un regard à mon meilleur ami.

" Oui, je le sais. " me comfirme-t-il.

Je pince mes lèvres entre elles nerveusement, puis je me décide à ouvrir la porte de ma chambre. Je m'apprête à rentrer dans celle-ci quand la voix d'Elliot résonne encore une fois.

" On est comment nous, Sarah? "

Je me retourne, et le vois les mains rassemblées devant lui, sa bouche formant une moue triste. Il est affecté par notre éloignement. Tout dans ses agissements et sa posture actuelle me le fait comprendre.

" Toujours pareil. " souffles-je.

Il hausse un sourcil, interloqué par ma réponse. Il est vrai que dans son sens, on pouvait croire que j'en avais rien à foutre de nous. Et c'est quand je réalise enfin le ton de ma voix que je regrette ma prise de parole.

" Je veux dire, on est amis depuis des années et si jamais quelqu'un devait mettre fin à notre amitié, ce ne sera pas moi. " lui assure-je.

Il esquisse un petit sourire qui me réchauffe le coeur instantanément. J'avais presque oublié le bien qu'Elliot m'apporte à chaque fois qu'il est à mes côtés.

" Cool. " Il sourit timidement. " J'avais peur que tu m'en veuilles pour Nath. "

" Je t'en voulais. " je lui confirme. " Mais c'est passé quand j'ai compris que cela ne valait pas la peine que je t'en veuille. Parce que notre amitié est plus importante pour moi que ces stupidités. "

J'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'il me plaque tout contre lui, ses bras se pressant avec force autour de moi. Je prends quelques minutes à assimiler son geste avant d'entourer sa nuque à mon tour. Mes doigts se faufilent dans ses cheveux couleur miel, et je commence à les caresser avec mon pouce. Je l'entends souffler lourdement, relâchant toute la tension et l'appréhension qu'il avait de cet échange.

Doucement, il se défait de mon emprise, plonge ses yeux dans les miens et dépose un doux baiser sur mon front. Je ferme les yeux à ce geste affectif, qui chasse toute colère et toutes pensées que j'ai en rapport avec Harry.

" Tu sais que tu es la personne qui compte le plus moi. " Il me glisse avec une voix douce. Il me compresse une nouvelle fois contre lui, opérant une pression dans mon dos me donnant l'impression qu'il a peur qu'un jour je l'abandonne. " Je déteste être en froid avec toi. "

" Moi aussi. " dis-je avec un énorme sourire.

Je remercie le ciel qu'Elliot soit toujours à mes côtés, car sans lui, il y aurait longtemps que je serais devenue folle avec cette histoire de démon et d'ange.

" Tu voudrais bien qu'on se fasse une soirée film, mais sans les films? " lui demande-je.

Je l'entends rire, son torse se secouant légèrement contre moi.

LIAISON DANGEREUSE AVEC L'ENFER I h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant