quarante trois

40K 2.7K 123
                                    

" Où est-elle bon sang? " m'impatiente-je.


Cela fait vingt minutes que nous attendons Jack et ses hommes. On avait prévu de se rejoindre au manoir pour 18h afin de finaliser le sortilège et ensuite partir pour le Paradis, mais elle n'est toujours pas là et cela m'agace. Nous n'avons pas de temps à perdre. Chaque seconde qui s'écoule est du temps laissé aux fondateurs pour trouver un moyen de détruire Harry.


Je fais les cent pas dans la bibliothèque. Elliot qui était resté immobile tout ce temps, se rapproche de moi et pose ses mains sur mes épaules.


" Calme-toi Sarah. Elle va arriver. " tente t-il de me rassurer.


" Elle aurait dû être là depuis vingt minutes déjà! L'existence d'Harry est en jeu et ça m'énerve que tout repose sur elle maintenant. J'ai tellement envie de-" Je m'arrête dans ma phrase, réalisant la violence des mots qui allaient sortir de ma bouche. Je me reprends et continu. " Elle m'horripile. "


" Il en est de même pour moi ma chère Sarah. " Sa voix fait naître un sentiment de dégoût dans mon corps. Je ne la supporte plus, mais au moins elle est enfin là.


" Qu'est-ce qui t'as pris autant de temps? " cris-je en me retournant pour lui faire face.


Je distingue quatre hommes derrière elle qui me fixent avec un regard noir. Ils me foutent la chair de poule, mais la colère qu'elle a éveillé en moi est bien plus forte que la peur.


Elle rigole légèrement et s'approche du cercle dessiné, analysant si tout est bien réalisé.


" J'avais une petite chose à faire avant de venir et cela a pris plus de temps que prévue. " me répond-t-elle.


" Était-ce plus important que sauver Malcom? " crache-je.


Ses yeux deviennent sombre et en une seconde je sens ses mains agripper le haut de mon débardeur, me surélevant, mes pieds ne touchant plus le sol.


" Je t'interdis de prononcer son prénom! " siffle-t-elle avec mépris.


Elliot la repousse avec force ce qui la fait trébucher en arrière.


" Et je t'interdis de la toucher! " la menace-t-il.


" Je ne savais pas que tu collectionnais les coeurs Sarah. "


Je fronce les sourcils, surprise par ses paroles. Elliot ne m'aime pas comme cela. Nous nous aimons beaucoup, mais c'est plus un amour fraternel que romantique.


" Nous devrions commencer le sortilège. Ce n'est pas vos chamailleries qui délivreront les garçons. " nous interrompt Magda.


" Tu es la voix de la raison ma chère Magda. " lui répond Jack avec un sourire.


LIAISON DANGEREUSE AVEC L'ENFER I h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant