trente-deux

42.2K 3K 86
                                    

Ses yeux sont perdus dans les miens et pendant un instant j'ai l'impression qu'il va m'embrasser. Mais cela s'avère être plus un désir qu'une impression, car il finit par se redresser, s'éloignant un peu de moi.

" Je suis sûre qu'ils sont derrière ça. " Il se dit à lui-même avec un rire nerveux.

Je fronce les sourcils totalement confuse. Je ne saisis pas le sens de sa phrase, ni de qui il parle.

" Qui ça? " demande-je, submergé par ma curiosité.

Il me jette un regard remplit de tristesse.

" J'aurai voulu que tout ça se passe autrement, Sarah. Tu mérites bien mieux que toute cette merde. Je suis désolé, vraiment. "

Il reste évasif, et cela m'effraie. Ses paroles se veulent gentille, mais je sais qu'il me cache quelque chose et cela ne peut être que mauvais pour moi, si il désire le garder secret.

" Cela t'embêterait d'être une fois dans ta vie précis dans tes paroles? " dis-je légèrement à cran de toutes ses cachoteries.

" Tu comprendras tout en temps voulus. " termine-t-il, avant de se lever.

Je le regarde se diriger vers la porte de ma chambre, son dos se mouvant, étirant son long pull bleu marine le long de ses épaules.

" Tu vas sérieusement partir comme ça? Sans me donner de réponse? Et surtout, après ce que tu viens de m'avouer? "

" C'est exactement ce que je compte faire, oui. " me dit-il avec tout le sérieux du monde. Et après ces paroles, il disparait en refermant la porte derrière lui.



Je suis réveillé par des petites secousses. Une voix douce m'appelle, mais comme je suis encore à moitié endormie, je n'arrive pas à distinguer à qui elle appartient.

" Sarah, réveille-toi je t'en prie. " je reconnais la voix d'Elliot qui se fait pressente.

J'ouvre les yeux doucement et le vois refermer mon sac avant de le jeter sur ses épaules. Je me redresse, et cligne plusieurs fois des yeux pour rendre me vision plus nette.

" Que fais-tu? " lui demande-je.

Il s'approche une nouvelle fois de moi, et me prend la main pour me sortir du lit. Il est pressé, voir même paniqué, ce qui m'effraie.

" Dépêche-toi de mettre des chaussures et une veste. " me conseille-t-il.

" Mais pourquoi? Nous allons quelques part? "

" Fais ce que je te dis. " m'ordonne-t-il, plus sévèrement.

Son ton, me réveille brusquement. Si il me dit de le faire, c'est qu'il y a une bonne raison. Il a toujours veillé sur moi, et j'ai toujours pu avoir confiance en lui. Et ce n'est pas aujourd'hui que je dois en douter.

J'enfile une paire de bottes et un gilet, avant d'attraper sa main. Elliot passe sa tête dans l'encadrement de la pièce et observe le couloir.

" Très bien, suis-moi. "

On s'avance dans le couloir silencieusement. On arrive rapidement aux escaliers qu'on arrive à descendre sans se faire remarquer. C'est quand Elliot pose sa main sur la porte d'entrée que la voix de Lucius se fait entendre.

" C'est une très mauvaise idée que tu as là, Elliot. " le gronde-t-il.

" Lucius, tu sais très bien pourquoi je fais ça. "

Je les regarde s'affronter, ne comprenant pas la raison de cette étrange situation.

" Tu es peut-être trop impliqué pour réfléchir raisonnablement. " dit Lucius en s'approchant.

" Je ne le laisserai pas faire! " rugit-il.

Elliot me pousse derrière lui se voulant protecteur.

Depuis quand Lucius est une personne dangereuse pour moi? Je pensais qu'il faisait partie de la même famille?

" Tu oserais contrer les plans de ton leader? "

" Je ferai tout pour la protéger, telle était ma mission! "

Aussitôt, Elliot se jette sur Lucius et lui assène un coup-de-poing dans la figure. Lucius chancelle légèrement mais reprend rapidement ses esprits.

Il est plus vieux que lui. Il est donc plus expérimenté et plus fort. Elliot ne pourra pas le maitriser. Il pourra même y laisser sa vie.

" Vas-t-en Sarah! " me cri-t-il alors qu'il se débat avec Lucius. " Cours! "

" Non! Je ne t'abandonne pas! "

" Bordel, Sarah fait ce que je te dis! "

Sur ses mots, je lis dans ses yeux que je n'ai pas d'autre choix. Je dois le laisser se battre seul et m'enfuir le plus vite possible.

Et c'est ce que je fais.

Sorry, en ce moment j'ai du mal à écrire. Heureusement que je m'étais un peu avancé et que j'avai déjà mes idées. Merci pour vos commentaires et vos votes, vous êtes géniaux!

PS: j'ai depuis longtemps une idée de fiction mignonne avec Niall, cela vous plairait? Je demande parce que la pluspart des directioners aiment lire que des fictions avec harry, ce qui est dommage je trouve. Une autre fiction avec mon bébé zayn est en court d'écriture aussi. Et oui, je n'oublies pas DK, j'ai juste un petit bloquage dans l'histoire et je dois trouver comment m'en débarasser. :)

- oui ce chapitres est court, s'il vous plait arrêter de me le répéter à chaque chapitre, j'avais prévenue au début que les chapitres seront court. Mais je vais faire des efforts pour mes prochaines fictions, promis! -

Bonne fin de week end à vous!

 

LIAISON DANGEREUSE AVEC L'ENFER I h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant