quarante et un

43.5K 2.8K 110
                                    

Mes jambes tremblent. Elles cèdent sous le poids de mon corps. Je fixe le sol de la bibliothèque, les dernière paroles d'Harry raissonnant encore en moi. J'ai du mal à respirer et j'ai l'impression d'être totalement vide.

" Sarah. " murmure Elliot en posant tendrement sa main sur mon épaule.

" Il est parti. " souffle-je d'un ton neutre.

J'ouvre la bouche pour continuer ma phrase mais une douleur au niveau de ma gorge me fait vaciller. Je me sens tomber en arrière, et des bras m'enlacent m'empêchant de m'écraser violemment contre le sol. Mes yeux trouvent ceux de mon meilleur ami. J'ai à peine le temps de distinguer de la peur dans ses iris que mes yeux se ferment me plongeant dans un sommeil profond.


Je me retrouve sur une pleine aride. Le paysage est un mélange de gris, marron clair et vert pale. Des sons lourds font trembler la terre sous mes pieds. J'entends des cris d'hommes et des coups de feu. Peu à peu, des corps inertes se matérialisent devant moi. Je recouvre ma bouche de ma main quand j'aperçois une jambe détaché du corps d'un homme. Je recule d'un pas, effrayée par cette vision. Mes yeux s'agitent dans tous les sens, cherchant une raison logique de ma présence ici. Je réalise alors que je suis sur un champs de bataille qui vient de se faire attaquer.

Je me retourne et vois deux soldats venir en secours à un blessé. Ils s'efforcent de le surélever afin de le porter pour l'emmener loin d'ici. Une fois le soldat bléssé placé dans leur bras, ils se dirigent vers moi. Et alors que je m'attendais à ce qu'ils s'arrêtent devant moi, ils me traversent comme si je n'étais pas réellement là.

Je retiens mon souffle, totalement chamboulée par ce qu'il vient de se passer. Puis, sans que je m'y attende, mes yeux se posent sur le corps d'un soldat encore vivant. Personnes n'est auprès de lui et personnes ne l'aide. J'avance vers lui, comme attirée par son âme. Je m'accroupis à côtés de lui et ses toussotements raisonnent autour de moi. Je n'arrive pas à voir son visage, car son casque me le cache. Je ne sais pas si je pourrai l'aider, ni même si je pourrai le toucher, mais je le fais tout de même. Je pose mes mains sur son casque qui est incroyablement froid. J'exerce une pression sur le polyéthylène et réalise que je peux le bouger. Je fais alors glisser le casque doucement vers le haut, en prenant soin de ne pas lui faire trop mal. Et quand ses yeux émeraude s'ouvrent sur moi, je sens mon corps devenir faible.

Harry.

Mon coeur s'affole et mes mains commencent à trembler. Son visage est ensanglanter et ses cheveux son plaqués contre ses joues, pleines de sueur mélanger à du sang.

" Tu-" commence-t-il mais il toussote, une ligne de sang coulant de sa lèvre. " Tu es un ange? " me demande-t-il faiblement.

Les larmes me montent aux yeux. Je n'arrive pas à contenir la peine qui me ravage. Le voir ainsi me fait si mal.

" Ne pleure pas. " me dit-il avec un demi-sourire. " Une si belle créature ne devrait pas pleurer pour moi. "

Il entreprend un mouvement pour bouger, mais il grimace, retentant un grognement de douleur. Je pose alors rapidement mes mains autour de sa taille l'amenant à moi, le plaçant dans mes bras, sa tête reposant sur mes genoux. Il n'arrête pas de me fixer, si bien que j'ai l'impression qu'il lit en moi. Mes mains caressent ses joues et dégagent ses cheveux de son visage. Il esquisse un faible sourire, appréciant mon toucher.

" Merci. " me dit-il avec son dernier souffle.

Je vois la vie le quitter, ses yeux encore ouverts et dirigés vers moi. Je resserre mon emprise sur son corps, mais je le sens disparaitre sous mon touché.

LIAISON DANGEREUSE AVEC L'ENFER I h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant