vingt-six

45.3K 3.1K 115
                                    

Je tripote la pierre qui recouvre ma nuque en me repassant la scène dans ma tête. Je frissonne quand je m'imagine à nouveau dans ses bras.

C'était si doux et si sécurisant.

Je n'avais jamais vécu quelque chose d'aussi envoutant.

Je laisse tomber ma tête contre un de coussins du canapé rouge. Je fixe le plafond, pensive. Elliot, lui, discute avec Nath, une amie à lui qui est arrivée hier. Ils ne s'étaient pas vus depuis des années et il semblait tellement heureux de la retrouver.

" ..et après je suis aller en Chine. Ce voyage était vraiment sensationnel. J'aurais tellement aimé que tu viennes avec moi, Elliot. " Sa langue enroule sensuellement le prénom de mon meilleur ami, ce qui me donne la nausée.

Je n'ai jamais eu à partager Elliot avec une fille avant et cela me perturbe. Je n'aime pas cette nouvelle optique. Je vois bien qu'elle l'aime plus qu'amicalement.

" J'aurais bien aimé venir avec toi, mais je devais rester pour ma mission. " lui confit-il.

Il ne se rend pas compte que ses paroles sont à la limite de l'insulte. Il réduit notre amitié à une mission qu'il fait passer pour quelque chose d'horrible.

" C'est vrai. " dit-elle en me toisant avec mépris. " Tu devais veiller à la sécurité de cette humaine. "

Elliot ne la reprend même pas. Il agit comme s'ils n'étaient que tous les deux. S'en est écoeurant.

Je me lève et sans l'annoncer je quitte le salon. Elliot me voyant partir, se redresse lui aussi.

" Où vas-tu Sarah? "

Je ne lui réponds pas. Je ne veux pas lui parler.

C'est qu'un idiot.

Je m'enfonce dans le couloir et je l'entends me suivre.

" Sarah ! "

Je l'ignore et continue mon chemin. Il finit pas saisir ma main pour m'arrêter.

" Bon sang, Sarah qu'est-ce que tu as ? "

" Rien. " crache-je.

Il hausse les sourcils surprit par mon ton. Je me dégage de son emprise et m'enferme dans ma chambre.

Je sais que je n'aurais pas dû faire une scène. Sa mission n'inclut pas d'être présent que pour moi. Il a le droit d'avoir d'autre occupation. De tomber amoureux.

Il me faut juste du temps pour assimiler tout ça. J'ai besoin d'être seule.

Quand vient le soir, je ne descends pas pour aller manger et Elliot ne vient même pas me chercher.

C'est assez vexant, mais compréhensible. Il doit en avoir marre de la petite humaine et de ses caprices.

Je me cache sous une tonne de couverture. J'ai chaud, mais je fais abstraction de ce facteur peu important. J'ai envie de me cacher, de me rendre inexistante. J'en ai marre d'être cette cible constante, cette humaine à abattre.

Je voudrais juste retrouver ma vie d'avant.

Je voudrais être normal.

Mes pensées divaguent et deviennent incohérentes. La fraicheur de la nuit me parvient à travers l'épais tissu des couvertures. Je me recroqueville, recherchant plus de confort.

Ais-je oublié de fermer la fenêtre?

Je sors de mon abri improvisé et fixe ma fenêtre. Elle est effectivement ouverte. Je me lève donc pour aller la fermer. Avant de tirer le rideau, je prends un instant pour observer la cours sombre.

Soudain, le plancher grince. Je me retourne brusquement, cherchant la source de ce bruit. Comme je ne vois rien, j'en conclus que c'est simplement parce que la maison est vieille. Mais cette idée est vite chassée de mon esprit quand je rencontre ses yeux verts qui illuminent l'obscurité.

J'ai le coeur qui s'affole et j'ai une folle envie de lui sauter dessus pour ne pas qu'il m'échappe encore une fois.

Je le fixe, cherchant quelque chose à lui dire, mais rien ne me vient. Je me mords donc la lèvre péniblement.

Je perds patience et fais tout de même un pas vers lui. Il reste immobile dans la pénombre. Je m'avance alors encore un peu, mais il prend peur. Je vois qu'il est sur le point de fuir, mais cette fois-ci je ne le laisserai pas faire.

" Attends! "

Il s'arrête et de nouveau ses yeux me fixent.

" Pourquoi as-tu si peur de te montrer? " lui demande-je. " Je ne moquerais pas de toi, ou quoique soit d'autre. "

J'avance tout en parlant, m'efforçant de capter son attention sur mes mots et non sur mes gestes.

" Je veux juste pouvoir mettre un visage sur cette ombre aux yeux verts. Je sais que tu t'es déjà montré quand j'avais six ans, mais ce souvenir est si flou désormais. Je t'en prie. Accepte ma requête. Juste une fois. Juste pour cette nuit. "

Malgré l'obscurité, je distingue qu'il me fait non de la tête. Il se retourne, prêt à se volatiliser alors je tente le tout pour le tout et cours dans sa direction. Je pousse sur mes jambes et quand mes bras se referment autour de son corps, je ferme les yeux, ayant bien trop peur de l'avoir raté. Je colle ma joue contre son dos, et resserre mes bras plus durement, nouant mes mains sur son ventre.

" Je te laisserai pas me dire non cette fois. "

Je suis consciente que j'ai l'air pathétique ainsi, mais je m'en contrefiche. Je veux le voir.

Je le sens inspirer profondément, et je crois qu'il va céder à me demande, mais aussitôt je relève la tête pour essayer de le voir, il disparait, me laissant seule, mes bras encerclants du vide.

Hey! J'espère que ce chapitre vous plais et que l'attente n'étais pas trop longue. J'ai de moins en moins de temps pour écrire, mais je vous promets de ne pas abbandonner cette fiction.

Oh! Certaines d'entre vous vont-elles à l'avant première du WWA Film demain? Car moi j'y serais! Alors si jamais vous voulez qu'on se voit écrivez moi un message ou laissez un commentaire. J'y serais avec Louna, l'une des gérantes des projets du WWAT ( principalement du 21 ). 

Bon week end, à vous! xx

LIAISON DANGEREUSE AVEC L'ENFER I h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant