3. Alexy x Armin: Les chips d'Armin

42 2 19
                                    

Bonsoir.
Oui j'ai échangé deux commandes celle-là m'inspirer plus.
Ça me fait chié j'ai pas trouvé d'image de as version Harry Potter...
Donc gif de Armin qui mange des monster munch ce qui a changé mon idée d'os

Commande pour: aka-neo j'espère que ça va te plaire et on t'aime fort pour cette pdp gacha life ;)

Bonne lecture yaoi incestueuse.

PS: pleurez bien les Armins addict

Aujourd'hui comme tout les matins tu ouvres ta petite case du calendrier. Tu trouves à l'intérieur une manette de jeu vidéo étrange ressemblant bizarrement à une chips.
Cette manette représente une belle histoire d'amour qui est pourtant impossible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'os se déroule dans High School life
PDV Alexy

N

ous étions tous les deux assis dans la chambre d'Armin. Il jouait à la console, je savais qu'il ne m'écoutait pas mais pourtant je continuais à lui parler de mes problèmes. De mon rejet par Kentin que pourtant j'aimais avec passion. Dommage qu'il soit hétéro.

Armin continuait de jouer et je lâchai un gros soupir en me laissant tomber à la renverse dans le lit d'Armin réduisant en morceau son paquet de chips monster munch goût Ketchup. Il adorait ça, et moi aussi.

En entendant le bruit désespéré du sachet Armin se tourna vers moi et me sauta dessus. Il me chatouilla comme pour se venger de ses chips réduit en bouillie. En même temps ça se comprends, la bouffe c'est sacrés.

Il finit par s'éloigner en riant et je le poussa du lit le faisant tomber par terre comme un caca. Il me regarda en boudant et tira juste le paquet de chips et l'ouvrit pour en prendre une gros poignet. Il continua à les manger tandis que je le regardai. Je pouvai presque l'imaginer avec des oreilles et une queue de chat tellement heureux de manger ses chips préférés.

Je continuai de le fixer longuement mais lui semblait bien trop occuper à manger ses fixes son regard perdu dans le vague.

Parfois je me demandais ce qui pouvait bien se passer sans la tête de mon frère.

Je finis par détacher le regard de ce charmant garçon et prit la seconde manette de mon frère pour l'allumait et me placer devant la télé.

Il ne fallu pas plus de 3 secondes à mon frère pour comprendre, placer le paquet de chips entre nous deux et lancer un jeu au hasard.

Nous avons joué pendant de longue heures mon frère gagnait presque tout le temps. Le paquet de chips de 1kg baissait à vue d'œil.

Il devait être 2 heures du matin quand nous avons décidé d'arrêter de jouer. Il ne restait plus qu'une malheureuse chips dans le paquet.

Une bataille de regard se lança entre nous deux et rapidement je pris la chips que je mis à moitié dans ma bouche de manière à narguer mon frère. Sans même réfléchir il se jetta sur moi et m'embrassa.

Ouais, mon frère venait de m'embrasser, pas intentionnelement, il voulait juste sa chips. Mais, il l'avait fait et ça m'avait choqué. Nous nous sommes regardés pendant de longues secondes. Mes lèvres me brûlait. J'avais adoré. Comment je pouvais adoré le fait que mon frère jumeau, jumeau! ai pus m'embrasser.

Nous nous sommes regardés longuement et en silence. Puis comme si de rien n'était nous sommes allés nous coucher.

PDV Armin

Comment j'avais pus faire ça? Comment j'avais pus embrasser mon petit frère? Comment j'avais pus adorer ça et avoir envie de recommencer?
Comment?
J'étais perdu. Je ne savais pas du tout quoi faire et je pouvais en parler à personne! Tout le monde nous prendraient comme des fous et nous sépareraient, et ça, je ne veux pas que ça arrive.

Nous nous sommes regardés de longues minutes puis il est allé se coucher. Moi j'ai regardé mon plafond pendant au moins une heure.

Puis sans faire le moindre bruit je suis allé dans sa chambre. Je l'ai regardé dormir, il semblait si paisible.

Je souris et passe délicatement une main dans ses cheveux bleus. Puis je me suis abaissé et j'ai doucement déposé un baiser tendre sur ses lèvres.

Il n'a pas bougé mais j'étais sûr de l'avoir vus sourire. Mais j'ai dus réver.

Pourtant, 3 mois plus tard pour notre anniversaire j'eu un cadeau en plus.

Le soir en allant dans ma chambre un petit paquet se trouvait sur mon lit. Dans celui-ci se trouvait un paquet de monster lunch, une manette décoré je ne sais comment avec les petits fantômes de la marque et un petit mot disant "Je pensais que tu savais quand je faisais semblant de dormir?" Mes joues devinrent rouges en quelques secondes et un petit rire m'échappa.

Puis je partis dans la chambre de mon frère mon paquet de chips sous la main et je lui offrit à mon tour un petit cadeau supplémentaire.

Je crois que je ne suis retourné dans ma chambre que le lendemain matin.

Fin

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Petit os asse court désolé mais j'étais pas si inspiré que ça et je suis très fatiguée.
J'espère néanmoins qu'il t'aura plus à toi ma petite aka mais aussi à vous tout les autres lecteurs de ce recueil.

En tout cas bonne soirée à tous et à demain

Et encore désolé à ma chère riri qui aura son os de décalé

Bonne nuit tout le monde

Infos inutiles:
Temps pour l'os: 28min
Mots pour l'os: 896

Calendrier de l'os 2018Où les histoires vivent. Découvrez maintenant