Chapitre 2

11 1 0
                                        

Il se fit entendre un bruit assimilable à celui d'un pendule

-QUOI ? . Ouf ce n'était que  l'horloge. Et dire que j'allais sauter d'un avion en plein vol. Je jetai un coup d'œil alors l'horloge murale et à l'affiche 11h45. Mais pourquoi Thompson ne m'as pas réveillé. Peut-être qu'il dort ?! Non impossible. Je me levai à contre cœur à cause de cette foutue horloge et les rayons du soleil qui etait en train de m'aveugler. Je m'apprêtais puis j'allai dans le salon en espérant les trouver mais pas un seul rat n'y érait. Je me rappelai alors qu'il étaient en mission ; ils sont sûrement tard ce qui leur a octroyé un profond sommeil. Après maintes tapes sur la porte de chez mes parents, aucune réaction ne se fut apercevoir. J'ouvris la dite porte et la chambre était étonnamment vide. Je ne comprenais guère ce qui se passait.
Cependant, la tablette de mon père clignotait sur la table de chevet. Je la pris et je vis la notification d'un enregistrement devant s'autodétruire après écoute. Étant de nature très prévoyante, je pris de quoi noter juste au cas où. Je démarrai l'enregistrement.

" Sky si tu entends ceci cela voudra dire que nous ne sommes pas rentrés hier soir sinon je l'aurais déjà supprimé donc j'ai déposé la tablette pour que je puisse envoyer une notification sur celle-ci aux cas où notre mission ne se déroulerait pas comme nous le voudrions. Nous sommes allés à Marseille en France pour de la routine mais nous sommes sûrement tombés en embuscade. Avertis  seulement l'agent Peter. Le code d'erreur de la mission est (ne le montre à personne même pas à ton ombre).
/(SLAAK) (RSCOAL) (OADR) (SJKCAON) /1428/
Lui seul pourras...

J'ai mis c'est enregistrement en pause le temps d'assimiler et de me rendre compte que j'étais devenue toute seule sans ma famille mais ce ne serait que temporaire. Je  notai le code et remis l'enregistrement en marche .

...t'aider"

( lui seul pourras t'aider) .

L'enregistrement se supprima. Je me rendais compte que je n'avais pas le temps de chialer. J'eu le pressentiment que cette feuille où j'ai écrit le code serait en danger. Je me du de déchiffrer ce code avant ceux qui sont à la base de cet enlèvement. Je me rendit alors dans la chambre de mon frère.
Il y a un mois il m'avait montré son encre à écrire à l'invisible. Sur un autre bout de papier, je notai le code avec ledit encre et brûlai l'autre feuille.
Je pris alors la bout de papier contenant le code à l'invisible, le flacon d'encre et la lampe qu'il avait conçue et qui pouvait m'aider à lire le code en temps voulu. Je rangeais tout cela dans une petite boîte que je cachai très précieusement dans ma chambre.

Mais les ennuis ne faisaient que commencer. J'aperçus une armada d'hommes armés jusqu'au dents qui encerclaient la maison.

C'étaient les agents du Démon et du Crâne...

Juste un code Where stories live. Discover now