Chapitre 8

3 0 0
                                        

-(De Roose)
Regarde les infos. Désolé.

Promptement,  je me dirigeai vers mon site d'actualites sur téléphone puis je l'ouvris

"Le navire B-624 de la grande compagnie maritime Werger à été appréhendé après la mise à nu de monsieur Shawn Werger qui a créé cette compagnie en vue de vendre des produits illicites(stupéfiants, armes...).

Toutes les activités de cette compagnie ont été mises en examen. Le navire en question à largué tout ses conteneurs à la mer. La plupart ont été retrouvés et leur contenu sera examiné par la police scientifique."

Wahou. Quelle bande d'incapables m'exclamai-je.

Je dus décaler mon vol à dans 20 minutes ; ce que je fis presque instantanément. Mon pilote était au repos le pauvre. Quand il faut travailler, on oublie le sommeil.
   De ce fait je pris ma petite valisette que j'avais voulu garder sur moi, enfila ma tenue et je balança toutes les courses dans le taxi que je vennais de louer pour me conduire au port aérien. Je passai les formalités puis mes stewarts venurent me conduire dans le jet Winkler.
   En attendant le décollage,  je fouilla mon téléphone et je reçu un appel.

-Bonjour mademoiselle Winkler.  C'est la Principale Garret. Nous sommes navrés que vous aillez dù arrêter les cours des 2 trimestres pour surveillance médicale.

-Comment l'avez vous su

-Votre oncle. Un certain Peter me l'a dit. Bonne guérison et passez le bonjour à vos parents.

J'ai été vraiment reconnaissante envers Peter.  Je n'eu jamais pensé à l'école depuis que j'ai commencé mes recherches sur vous savez quoi. Mais aussi Peter n'eu pas trouvé autre chose. C'est assez bizarre aussi surveillance médicale de 6 mois.  Heureusement que la principale n'est pas très futée.
L'avion se positionna sur la piste et démarre en trombe.
       Une fois bien décollé un bip raisonna dans la cabine.

Bonsoir mademoiselle Winkler. Vol New York -Moscou de durée 6 heures, altitude moyenne 8000 pieds,  vitesse de croisière 759 noeuds, estimation de
l'arrivee 16h 37. Passez un bon voyage.  Le même message repris en anglais et en espagnol comme si il y avait autre personne que moi dans cet avion.

Lentement je me mis à dormir.....

Un crissement de pneus se fit  entendre. Nous étions arrivés.

"Arrivée à Moscou à  16h 41. Température 24 degrés nous espérons que vous avez passé un bon voyage "

Je descendit en saluant le pilote et les hôtesses de l'air. Je sortis de l'aéroport sans besoin de passer quelconque formalités et montai dans un taxi jusqu'à mon hôtel.  La voiture aborda une route paysanne. Je regardai le paysage défiler derrière la vitre en ignorant le chauffeur avec sa musique country américaine. L'hôtel n'était pas en plein coeur de ville mais très éloigné. Il faisait néanmoins parti de Moscou qui était très loin d'être une petite ville. En fin de compte l'atmosphère était paisible  contrairement au centre ville qui était invivable. On se serait cru dans le golden à Las Vegas.

Après avoir payé le taxi, je remplis les formulaires de réservation avant d'entrer dans ma suite. A peine arrivée je vis que cet hôtel n'est pas élu meilleur de l'année en 5 étoiles pour rien.  Le service chaleureux, les prix étonnamment abordables le petit déjeuner livré,  les différentes activités récréatives, les chambres luxueuses, les équipements et les installations faits par des experts.  Les commentaires prouvent que cet hôtel est un hôtel de choix.

Je me rendis sur un site russe de location de voitures puis j'en louai une assez petite mais aussi discrète et rapide. Le prix est très convenable et cette magnifique Bentley sera livrée à la porte de l'hôtel.
Je planifie le voyage de demain sur Saint Pertersbourg et essayer de récupérer ma voiture..

Juste un code Where stories live. Discover now